cuivre

Dernières publications

RSS
11 août 2014 à 20:55 - Messages
Merci pour ta vidéo Salakiss, c'est du super boulot! Bravo à la team D pour votre victoire, même si j'ai pas tellement suivi ... Lire la suite
30 mai 2014 à 14:01 - Messages
Je veux bien participer aux entraînements (selix)... Lire la suite
21 août 2013 à 20:25 - Messages
Entre sram sans trop de res avec erosion et osa avec 50% j'ai préféré osa, c'était déjà foutu avant que je joue ^^'... Lire la suite
15 août 2013 à 04:14 - Messages
J'ai pas fail invisi d'autrui, Yori s'est trompé et j'avais tout à gagner à être visible. J'ai fais le choix d'avoir peu d'invo... Lire la suite
14 août 2013 à 21:18 - Messages
11 août 2013 à 19:59 - Messages
Pour l'herbe folle j'ai fail, j'avais pas vu le dragonnet qui bloquait une des deux cases où je pouvais poser mon herbe folle d... Lire la suite
10 août 2013 à 21:17 - Messages
Oui le glyphe de repu c'était concon x) j'ai l'habitude sur l'offi de faire ça quand quelqu'un est taclé complètement, j'avais ... Lire la suite
7 août 2013 à 04:17 - Messages
La défaite est derrière nous. On devra être soudés, la compo du prochain combat est assez à notre avantage en plus, c'est pas l... Lire la suite
3 août 2013 à 02:17 - Messages
En fait on voulait tuer la cawotte pour laisser passer yori (zone fourvoi) mais on s'est rendu compte qu'il pouvais faire autre... Lire la suite
Je crois que l'éca serait pas mort dans tous les cas, c'est pour ça qu'on a choisi l'éro. Pour moi ça reste à vérifier.... Lire la suite
2 août 2013 à 21:03 - Messages
Garder la tactirelle c'était mon idée, j'ai posé mon jeu sans bouger et ils étaient plus efficaces en jouant comme ça que autre... Lire la suite

Jeux

    cuivre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cuivre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cuivre n'a publié aucune critique de jeu.