[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant, l'osa était devenu useless en pvm mais sortait du lot en pvpm.

Mais ça, c'était avant. J'ai vu "laisse ne rend plus insoignable, 3 PA ..." j'me suis dit "cheeeeat !!". Puis j'ai vu crapaud et res nat impossibles sur zombie, ça compense, et c'était assez logique c'était un peu abusé. Puis enfin j'ai vu les -30% res ... J'ai compris qu'il finirait au placard.
Pour des combats koli, l'osa en prend un coup, car généralement ça se résume uniquement à boost et laisse spiri. Pour du 4v4 et 5v5 c'est un nerf moins important je trouve. Ca fait mal au cul, comme l'a dit Tho le nerf du crapaud/res nat était inévitable et c'est mieux ainsi, le -30% c'est dur, mais ce pourcentage sera certainement revu, ou le fonctionnement modifié. J'attend impatiemment la béta pour tester tout ça.
En revanche j'ai vraiment mal au cul de voir que les sacris ne seront pas pilier cette année.
Citation :
Publié par Cator
En revanche j'ai vraiment mal au cul de voir que les sacris ne seront pas pilier cette année.
Moi ce qui m’attriste le plus, c'est que même avec un nerf les osas arrivent toujours à trouver leur compte quelque part. Sacri+Osa, sérieux, je préfère encore qu'ils laissent la laisse comme elle est actuellement si c'est pour autoriser ce genre de combo.
Sauf qu'il n'est pas encore dit qu'il n'y aura pas de compo interdites comme au TDA mais en moins contraignant.

Je vois cette Maj comme un plus, les ecas seront un peu plus esquivables en team, bien que très redoutables. L'eca feu ne sera plus ce qu'il est aujourd'hui.

Pour l'osa, ça rendra son rôle décisif dans la mesure où résu quelqu'un reviendra à dire "on fait un OT sûr, ou on meurt tous", c'est un peu dur mais c'est pas plus mal. Et enfin l'hétype, on rend enfin une utilité aux sorts de Soins, pourquoi pas.

Quand à ce qui est des teams, ouais celles avec un sacri auront un net avantage, quoi que dépend des compos en face, les enus peuvent éviter le "trop d'ennuis" face aux sacri, les xelors aussi, les steamers également. Tout ça, sera à prendre en compte dans les compos, 'entrainements' et stuffs à préparer.

P.S: Anacko si ça t'attriste de voir qu'une classe trouve son compte quelque part c'est quand même un peu extrême.. Y'a forcément des synergies meilleures que d'autres, mais le sacri pourra être tout aussi bon et synergique ailleurs qu'avec l'osa..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Cool une final sans osa de merde, compo poubelle annoncée cra eni osa steamer (tous à l'hétype pour qd même faire un peu chier)
poubelletoimême
Bon, si les piliers et la classe doublée sont bons, que c'est pas un troll, on peut recommencer à balancer des compos.

Pour ma part:
Osa-steamer-eca-sacri
Xel-Enu-iop-zobal
Feca-sram-roublard-panda
Eni-cra-roublard-sadi

Avec l'équipe éni clairement désavantagée.
Feca et panda... Mouais...

Xel - sacri - iop - enu : Compo opé il y a moyen d'aller loin.

Osa - Eca - Panda - Zobal Compo qui est chiante à tomber avec un eca damage dealer vu la maj de préférence eau/air en mode barbo/marteau steamer ou strigide.

Feca - Steamer - Roub - Sram Gogo jouer tactirelle, avec du skill cette compo peut faire des trucs mais sans skill c'est la team C de l'année dernière avec le résultat qu'on connait tous.

Eni - Sadida - Roublard - Cra : Bon bah grosse poubelle, on a quand même un debuff et de l'éro et deux classes qui peuvent jouer hétype avec un eni. Peut être que sur un malentendu...
Feca - Steamer - Roub - Sram Gogo jouer tactirelle, avec du skill cette compo peut faire des trucs mais sans skill c'est la team C de l'année dernière avec le résultat qu'on connait tous.

Le problème de cette compo c'est que la tacti est aléatoire aujourd'hui et que la synergie roublard / steamer est vraiment pas top, pour l'avoir essayé vraiment des dizaines de fois et fait des tests mettre quelqu'un dans les bombes juste grâce à la coop c'est hard voir impossible. Trop d'exposition, trop de moyen de rater le cosh.

L'autre problème c'est qu'on base le debuff juste sur les bombes, et que la compo est prévisible à 100%, j'adhère pas spécialement pour le coup, même si je raffole pas de Panda/Feca je trouve la compo plus sympa, surtout si y'a les nouvelles glyphes, à voir.
J'aime bien le feca-panda, car même s'il se débuff en permanence, il a de quoi finir tous ses tours à 50%. Le panda remet tout le monde dans les glyphes, et le feca MeG le wasta, ce qui le rend bien chiant, pareil avec le double.
Entre les 4 classes y'a un map control énorme, la possibilité d'envoyer de gros dégats avec les murs/réseaux/explosion sous vulné.
Citation :
Publié par Osiris
Feca et panda... Mouais...

Osa - Eca - Panda - Zobal Compo qui est chiante à tomber avec un eca damage dealer vu la maj de préférence eau/air en mode barbo/marteau steamer ou strigide.
A la place d'osa j'aurais mit roublard, panda et eca peuvent aider au placement des bombes et zozo protège !

De plus, je pense que le mode feu des éca n'est pas mort, d'autant plus si il est couplé avec de l'agi (réflexe vol de vie) , après sur les écas je pense qu'on devrait attendre ce que "fera plus de dégât" veut dire.
Citation :
Publié par seokuymi
A la place d'osa j'aurais mit roublard, panda et eca peuvent aider au placement des bombes et zozo protège !

De plus, je pense que le mode feu des éca n'est pas mort, d'autant plus si il est couplé avec de l'agi (réflexe vol de vie) , après sur les écas je pense qu'on devrait attendre ce que "fera plus de dégât" veut dire.

A pu de pilier là sans l'osa
Citation :
Publié par seokuymi

Si le rôle du Zobal est de protéger je comprends pourquoi le tournoi ne m’intéressait plus/pas cette année.
Citation :
Publié par lance-leau
Si le rôle du Zobal est de protéger je comprends pourquoi le tournoi ne m’intéressait plus/pas cette année.
Mec, le zobal en séculaire hétype c'est la base en 2014 (même l'aermyne tant que j'y pense)

Non sinon, faut que le zobal protège OK, mais pas en faire une mulaboubou dégueulasse qui donne pas envie de le jouer, un équilibre entre le coté soutien et le coté offensif est à faire pour s'amuser !

(need un plastron de 40%)
je peux rêver ? beuh ='(
Citation :
Publié par Scopy
Le zobal est une classe très intéressante défensive et offensive je trouve ^^
C'est la meilleur tu veut dire

Ps: Sala spoil pas ton super mode feu, y'aura pus de surprise :'(
Non mais si vous avez suivit les modifs du feca, tu peux pas le faire jouer sans un gros kick PM. Il est obligatoire d'avoir un kick pm pour exploiter au maximum les nouvelles glyphes d'entrave. Et foutre le feca pour que le panda soit à 50% res c'est bof. Tu perds potentiellement de l'utilité sur tes armures vu qu'un joueur n'en profitera pas ou peu.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Non mais si vous avez suivit les modifs du feca, tu peux pas le faire jouer sans un gros kick PM. Il est obligatoire d'avoir un kick pm pour exploiter au maximum les nouvelles glyphes d'entrave. Et foutre le feca pour que le panda soit à 50% res c'est bof. Tu perds potentiellement de l'utilité sur tes armures vu qu'un joueur n'en profitera pas ou peu.
Sauf que la maj féca est repoussée
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés