[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Talking
Bonjour à tous.

Après avoir demandé des infos à Souw quand à la récente modération, il m'a expliqué son point de vue.

Globalement, il ne faut pas oublier que c'est sa première année en tant que modérateur de Pouchecot, il est pas encore aussi rôdé (et dépité?) que notre Freeman.

J'en ai profité pour lui expliquer que Pouchecot, particulièrement sur le sujet du Goulta, est un nid à troll, mais que sous cette apparente méchanceté, c'est parfois et souvent du troll juste pour du troll, et que c'était un peu la particularité du serveur. Un troll par ci, un troll par là, une pique ici ... et parfois c'est mal pris et ça dérape.

Souw m'a dit qu'il voulait bien être un peu plus indulgent sur la modération (regardons les dernières pages, même dans les pires moments de Freeman on n'a jamais vu ça ^^), mais à condition que ça soit donnant-donnant, c'est à dire qu'il n'y ai pas de débordements comme on a pu le voir, et que les trolls restent "gentillets". Car il ne faut pas se leurrer, on le sait, troller est Pouchecotien, mais il faut juste que ça reste un minimum "bon enfant", et ne pas répondre à un troll qu'on prendrait mal par une attaque méchante.

PS : Souw est Djaulien, alors repartons sur le sujet Goulta pour savoir comment éliminer chacune des équipes Djauliennes
Il suffit de leur filer le titulaire cra et le capitaine de l'édition précédente et de les laisser tout organiser

edit pour souw : promis j’arrête après ça !

Dernière modification par (pou)Pfiou ; 16/05/2014 à 18h38.
Citation :
Publié par Souw
mais je tâcherai d'être un peu plus indulgent à l'avenir, seulement si vous faîtes des efforts aussi de votre côté, c'est donnant-donnant.
Dans ce cas, pardon Souw, mais indulgentE ne m'aurait pas induit en erreur
Pour le moment je pense qu'il y a eut une baisse de régime et de motivation dû aux trolls relativement gavants et redondants, sans compter le fait que nous avons pas réellement les participants "rêvés" pour le Goulta et que du coup certains désertent à l'idée de les avoir dans leur team.

Je pense qu'il serait d'actualité et bien de faire un résumé des participants, de leurs stuffs actuels et de ce qu'ils prévoient, de quelles types d'aide ils auraient besoin également, puis de s'entrainer sérieusement si ces derniers restent motivés. Pour ça vous pouvez donc me mp via Jol, je pourrais faire une liste et voir un peu qui a besoin de quoi et comment on peut s'organiser pour y subvenir.
Citation :
Publié par Saiks-apeal
Je souhaite présenter mon feca pour ce goulta',je suis normalement dispo cette année pour pouvoir y participer.Pour toute question,n'hésitez pas à me mp
Oh. Dans ce cas je vais peut-être me retirer pour prendre la place de l'arroseur cette année. Tu verras, c'est assez marrant d'en prendre pleins la tronche
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Oh. Dans ce cas je vais peut-être me retirer pour prendre la place de l'arroseur cette année. Tu verras, c'est assez marrant d'en prendre pleins la tronche
Ptit zizi de bronze V
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Bien joué pour ce double sens, et j'ai toujours su que tu étais de ce bord là.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
C'est ce qu'on verra.
Citation :
Publié par Clad'
Bien joué pour ce double sens, et j'ai toujours su que tu étais de ce bord là.
Ce génie du double sens, je sais. Si tu as besoin d'aide Saiks, n'hésites pas à me mp, je serais ravi de te faire partager mon savoir concernant notre classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés