(Je regarderai ce que tu as posté Pics.) edit
En attendant, je me répète les matchs que nous faisons ne sont pas là pour mesurer nos zboubs ou voir qui a les meilleurs stuffs.
On a voulu le faire avec Scopy pour pouvoir avoir une idée concrète des gens qui aimeraient se présenter, voir si ils ont un niveau suffisant tant au niveau des connaissances du jeu (synergies, personnages, stuffs, placements), que sur l'anticipation ou encore même si leur comportement généraux.
C'est surtout un test, les gens qui veulent les suivre ont une idée de ce qu'ils valent, nous aussi et on sait qui on devra aider ou non.
Tu me reprochais d'être bisounours mais là c'est la même chose, je préfère évaluer un minimum les joueurs qui veulent se présenter et parler avec avant de penser directement à les aider en matière de stuff et sponsor.
Maintenant, oui, à long terme notre but et d'aider les joueurs qui veulent participer et qui ont un niveau, du temps, et une motivation suffisante pour que l'ont s'investissent pour eux.
Ce qui dérange c'est pas tes avis et conseils c'est la façon dont tu les poses, comme si tu étais l'omniscient et nous les moutons, c'est là où la pilule passe mal pour tout le monde. Avant de prévoir que l'on se vautrera demande aussi quels sont nos buts et objectifs.
Pour ce qui est de la "solution" sur ce combat, j'en vois deux possibles.
Crâ full feu / hétype : 3000 ini +-
Enu sinistro : 4200 ini
Xel sinistro : 4200 ini
Iop stri : 3200 ini sans trop toucher au reste
Vous auriez prit l'initiative sur la map, le crâ jouait premier, la map offre des zones et l'explo permet d'aller chercher relativement et dans les recoins, aucun focus de possible T1 et vous auriez prit un avantage de loin.
Si ça approchait il y avait ou bien une rapière de disponible pour occasionner de gros dégâts (un chouillat d'ini en moins, mais comblable)
Le crâ aurait gardé cette possibilité de reculer et soigner, sachant que la sécu file pas mal de fuite (50 de base) il y avait moyen d'éviter de se faire lock trop vite et éviter de dépenser trop de PA.
Au niveau de l'entrave vous n'auriez pas spécialement eut besoin de jouer les pm, plus les PA donc et encore sur un map pareille, avec une team Enu/panda/iop/sacri en face, j'aurais misé sur de la force de frappe pure et planifié un focus.
Sur les deux combats l'ini est la même Enu/sacri, j'aurais prit l'initiative et calé surtout le xel juste derrière le sacri, RB rpz.
La deuxième solution ça aurait pu être d'installer un jeu à distance avec le cra feu/agi (toujours hétype), l'enu terre, le xel feu, pour tenter l'entrave à distance mais surtout occasionner des dom à distance, avec la possibilité que le iop mette de l'éro et revienne peinard, pour ça il aurait dû jouer après le panda et l'enu.
En somme contre un enu qui pouvait corrup T1 j'aurais calé le iop ou le crâ devant, le Xel après le sacri, l'enu en fin de tours si le iop jouait en premier à fin d'optimiser les possibilités d'occasionner de gros dommages, de rembarer le sacrieur et d'éviter le debuff d'une corruption.
De toute façon la team aurait posé des soucis.
Et il aurait même était possible, si le Crâ jouait en premier, d'entraver l'Enu et de le décaler de deux vers la gauche à la dispé pour le mettre droit dans la ligne du prochain et/ou de l'éloigner de ses compagnons. Ou à l'inverse de créer une zone T1 pour que le crâ endommage directement l'ennemi et que les soins soient dispersés sur deux joueurs et non un.
Dernière modification par Keynus ; 13/05/2014 à 02h06.
|