[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah à part la C, l'an dernier on a pas grand chose à dire, la A a été éliminée logiquement au vu de la map et compo adverse.
La D a fait de son mieux.
Et la B a pas eu de chance avec tykk qui a des stuffs et une façon de jouer adaptés au pvp 1vs1.

S'entraîner permet de déjà voir la façon de jouer des mecs, sans parler de stratégie, stuff, map....
Déjà si tu vois que le mec à tendance à jouer trop sur la défensive, ou inversement à ne jamais se protéger,...
De là tu peux lui faire la remarque, pour qu'il s'adapte. Ou tu peux justement adapter les teams pour que le rôle colle bien (sans qu'il s'y cantonne sinon c'est trop prévisible).
Et on voit déjà les affinités, si y'en a un qui lead, ou un qui écoutes rien,...

Et puis bon un entraînement ne peut pas être négatif, au pire c'est inefficace. Donc je vois pas pourquoi tu les laisses pas en paix, tu leur a dit ce que t'en pense, il sont libre de t'écouter ou non.
Citation :
Publié par Pics
et ils se vautreront comme des merdes comme l'a fait la team C l'an passé. les mêmes personnes, la même réflexion que l'en passé, le même résultat.
Ils ont raté une année, pas leur vie dofusienne. on a tous fail. Sauf qu'à ce moment là ils etaient filmé.
Tu t'es bien présenté en 2012 et au final tu as streamé sans jouer. Sors l'excuse que tu veux, c'est inadmissible
(Je regarderai ce que tu as posté Pics.) edit

En attendant, je me répète les matchs que nous faisons ne sont pas là pour mesurer nos zboubs ou voir qui a les meilleurs stuffs.

On a voulu le faire avec Scopy pour pouvoir avoir une idée concrète des gens qui aimeraient se présenter, voir si ils ont un niveau suffisant tant au niveau des connaissances du jeu (synergies, personnages, stuffs, placements), que sur l'anticipation ou encore même si leur comportement généraux.

C'est surtout un test, les gens qui veulent les suivre ont une idée de ce qu'ils valent, nous aussi et on sait qui on devra aider ou non.

Tu me reprochais d'être bisounours mais là c'est la même chose, je préfère évaluer un minimum les joueurs qui veulent se présenter et parler avec avant de penser directement à les aider en matière de stuff et sponsor.

Maintenant, oui, à long terme notre but et d'aider les joueurs qui veulent participer et qui ont un niveau, du temps, et une motivation suffisante pour que l'ont s'investissent pour eux.


Ce qui dérange c'est pas tes avis et conseils c'est la façon dont tu les poses, comme si tu étais l'omniscient et nous les moutons, c'est là où la pilule passe mal pour tout le monde. Avant de prévoir que l'on se vautrera demande aussi quels sont nos buts et objectifs.




Pour ce qui est de la "solution" sur ce combat, j'en vois deux possibles.

Crâ full feu / hétype : 3000 ini +-
Enu sinistro : 4200 ini
Xel sinistro : 4200 ini
Iop stri : 3200 ini sans trop toucher au reste

Vous auriez prit l'initiative sur la map, le crâ jouait premier, la map offre des zones et l'explo permet d'aller chercher relativement et dans les recoins, aucun focus de possible T1 et vous auriez prit un avantage de loin.
Si ça approchait il y avait ou bien une rapière de disponible pour occasionner de gros dégâts (un chouillat d'ini en moins, mais comblable)

Le crâ aurait gardé cette possibilité de reculer et soigner, sachant que la sécu file pas mal de fuite (50 de base) il y avait moyen d'éviter de se faire lock trop vite et éviter de dépenser trop de PA.

Au niveau de l'entrave vous n'auriez pas spécialement eut besoin de jouer les pm, plus les PA donc et encore sur un map pareille, avec une team Enu/panda/iop/sacri en face, j'aurais misé sur de la force de frappe pure et planifié un focus.

Sur les deux combats l'ini est la même Enu/sacri, j'aurais prit l'initiative et calé surtout le xel juste derrière le sacri, RB rpz.



La deuxième solution ça aurait pu être d'installer un jeu à distance avec le cra feu/agi (toujours hétype), l'enu terre, le xel feu, pour tenter l'entrave à distance mais surtout occasionner des dom à distance, avec la possibilité que le iop mette de l'éro et revienne peinard, pour ça il aurait dû jouer après le panda et l'enu.



En somme contre un enu qui pouvait corrup T1 j'aurais calé le iop ou le crâ devant, le Xel après le sacri, l'enu en fin de tours si le iop jouait en premier à fin d'optimiser les possibilités d'occasionner de gros dommages, de rembarer le sacrieur et d'éviter le debuff d'une corruption.



De toute façon la team aurait posé des soucis.



Et il aurait même était possible, si le Crâ jouait en premier, d'entraver l'Enu et de le décaler de deux vers la gauche à la dispé pour le mettre droit dans la ligne du prochain et/ou de l'éloigner de ses compagnons. Ou à l'inverse de créer une zone T1 pour que le crâ endommage directement l'ennemi et que les soins soient dispersés sur deux joueurs et non un.

Dernière modification par Keynus ; 13/05/2014 à 02h06.
Citation :
Publié par Pics
en fuji ?
Au pire, je n'ai pas qu'un perso je te rassure et ils sont très bien stuff ^^', ensuite, à taper dans les entrainements, moi je m'amuse en PvP, c'est pas comme un koli à attendre une heure.

Et tu estimes que les entrainements sont nuls, useless et inefficaces?

Ca permet de juger des défauts de certains, tant bien en stuff qu'en skill. Ca n'empêche pas pour les classes qui vont se manger la MAJ de participer. Leurs styles de jeu sera différents mais pas totalement.

Bref, affaire à suivre!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keynus




Pour ce qui est de la "solution" sur ce combat, j'en vois deux possibles.

Crâ full feu / hétype : 3000 ini +-
Enu sinistro : 4200 ini
Xel sinistro : 4200 ini
Iop stri : 3200 ini sans trop toucher au reste
Ça se tient .... sur le papier.

Maintenant on va tenir compte du fait que le xel n'avait qu'une kanimate et un stuff terre, que xel et iop n'avaient aucun trophée pour moduler l'initiative (ni pour les do pou ou quoi).

Si tu regardes de nouveau le combat, en voyant nos dindes amandes emeraude tu verras qu'on a tenté la prise d'initiative, ça n'a hélas pas fonctionné.

Bref, il y a tjr des solutions théorique, mais en pratique il faut avant tout que les participants aient du stuff, et qu'ils sachent analyser les anciens combats des adversaires (et ses propres combats).

C'est ça qui fait 75% du taff
C'était pas une demande d'analyse de solution qu'avait fait pics ?


J'ai toujours dit et plussoyé que nous aurions besoin d'un maximum de stuff possible, trophées, croum & co.
C'est d'ailleurs dans cette optique que nous cherchons une solution pour créer un système d'entraide entre les futurs représentants et voir même du serveur avec leurs représentants.
Citation :
Publié par Pics
J'ai vu ça sur le perco comte harebourg y a quelques semaines, pourtant je me considère comme assez mauvais en 1v1.

Ouais, enfin, Eniripsa > Osamodas en PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour ce qui est de la "solution" sur ce combat, j'en vois deux possibles.

Crâ full feu / hétype : 3000 ini +-
Enu sinistro : 4200 ini
Xel sinistro : 4200 ini
Iop stri : 3200 ini sans trop toucher au reste

Vous auriez prit l'initiative sur la map, le crâ jouait premier, la map offre des zones et l'explo permet d'aller chercher relativement et dans les recoins, aucun focus de possible T1 et vous auriez prit un avantage de loin.
Pas facile de prendre l'ini à 2 persos à 4200 avec un à 3000

Dernière modification par Shempi ; 13/05/2014 à 18h32.
Message supprimé par son auteur.
Bref, je pense on va en arrêter là, mon intérêt n'est pas de montrer qui a la plus grosse comme toi qui a l'air de te faire un malin plaisir de le faire. Si ça t'amuses tant de critiquer les autres c'est cool, mais sache que toi aussi tu peux faire des erreurs.
Avec des si on pourra refaire le monde. Il y a toujours moyen de gagner: là un manque de stuff, ici une erreur de placement, ... ressasser les défaites 1 an après ne sert pas a grand chose (encore moins que les entraînements).
Que chacun se prépare de la façon dont il veut, qu'il pensent le mieux: en participant aux entraînements, en multipliant ses stuffs, ... de toute façon le titulaire sera pour la plupart celui qui aura fait le meilleur temps goulta et il faudra faire avec.

Citation :
Publié par Pics
Le jour où mon eni bat hippotes, cator ou même only-weed, ce jour là je cours nu dans la rue.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire alors.

Ps: on voudra une vidéo pour preuve
__________________
La toki-team
Message supprimé par son auteur.
Après des vacance mériter, je suis de retour pour vous dire que je participerai bientôt au entrainement avec mon eni une fois les quelque fm fini.
Je confirme aussi ma présentation au goultar cette année, j'aurais les stuff/trophées parcho et tout autres chose d'utile a temps. Et En cas ou il me manquerai quelque petite chose, Yorivas me sponsorisera
Bonne soirée/journée a tous
Message supprimé par son auteur.
Réviser c'pour les faibles. Faut y aller au talent. Le talent fait tout les mecs.. Bon des fois tu fail des immu, ou tu oublie de mettre ton stuff en tant que crâ, ou tu vois pas que tu peux mettre quelqu'un dans un mur de bombe. Ou encore tu oublie de jouer tes matchs, mais tout de même, le talent c'est tout ce qu'il faut dans la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés