Anngelll |
Dernières publications

J'ai le même problème c'est relativement chiant, pour l'esti je dirais 25/30M.... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Si j'ai bien compris le contrôle s'effectue via un sort commun à toutes les classes. Pour les personnes qui craignent que le sa... Lire la suite

Je ne sais pas si cela n'arrive qu'a moi mais lorsque je survole la liste d'un équipement en hdv la fenêtre avec ses caractéris... Lire la suite

20/25M soit le prix d'un near perf si tu trouves quelqu’un qui se satisfait par le choix de la trans... Lire la suite

Pas fan du tout perso😱... Lire la suite

~25M mais j'ai peur que le 8 esquives ne rebutent les acheteurs :/... Lire la suite

La dorabysse je dirais ~35M car la vita reboutera les plus gros clients potentiels L'amulette aucune idée elle partira sûremen... Lire la suite

25/30M voir moins avec la nouvelle méta corruption. Il y a pas si longtemps une 4% perf est passé et elle n'a pas trouvé preneu... Lire la suite

90M, plus si plusieurs acheteurs s'arrachent la coiffe. Très jolie 😍... Lire la suite

Je dirais entre 8 et 10M sauf si les hdv de ton serveurs sont peu fournis tu peux tenter plus.... Lire la suite