Les forums JOL

Anngelll

Dernières publications

RSS
31 mars 2020 à 20:55 - Messages
Bon bha on a touché le fond là.... Sur les serveurs classiques on drop des parchemins d'experience de 20M...... Lire la suite
29 mars 2020 à 20:23 - Messages
J'ai l'impression que sur tous les serveurs il y a une file de 2000 personnes minimum, de plus cela semble concorder avec la ma... Lire la suite
28 mars 2020 à 21:22 - Messages
Espérons que d'ici le début du tournoi le problème des files d'attentes monstrueuses soit réglé.... Pour ma part je participera... Lire la suite
27 mars 2020 à 22:18 - Messages
La canne hassucre est en hdv sur Pandore à 2M... Lire la suite
Je l'aurais bien "sauvé" pour Miss car je l'avais vu il y a une bonne semaine en hdv, mais la file d'attente hors du commun... Lire la suite
23 mars 2020 à 16:20 - Messages
Pour te donner un ordre d'idée, hier après-midi et soir il y avait une file de 1200 personnes pour se connecter sur Pandore. Au... Lire la suite
15 mars 2020 à 22:09 - Messages
Si tu es sur Pandore je peux te laisser tester, je serais aussi curieux de voir ça sur un iop ou un cra.... Lire la suite
Pour ma part je l'utilise plus dans l'optique d'un mode de tank/érodeur en tant qu'écaflip. Couplé à un fallanster cela rend le... Lire la suite
J'ai eu l'occasion de tester en koli, les alliés peuvent déclencher l'effet de la baguette. Mais bon ils prennent le malus égal... Lire la suite
15 mars 2020 à 01:20 - Messages
Bonsoir, je viens de remarquer quelque chose d'étrange. En effet le passif de la droiture de fallanster se désactive lorsque je... Lire la suite
14 mars 2020 à 19:36 - Discussion
Bonsoir, Cet item me plaisant bien, j'ai décidé de l'fm ayant déniché un jet de craft pas trop cher. Après deux brisages pa ... Lire la suite
11 février 2020 à 15:57 - Messages
J'attends de voir si la cape qui réduit de 50% les poisons fonctionne sur le dofus ebène ou non? De plus imaginez l'effet si le... Lire la suite
Quelques rumeurs mais aucun fait concret (screen) pour le moment. Dans le doute ne pas jouer, ne serait-ce pour le risque de ma... Lire la suite
3 février 2020 à 22:58 - Messages
Bha je sais pas si vous avez eu de la chance ou si c'est moi qui ai la poisse mais la bavdur vu le jet qu'il demande je la pren... Lire la suite
Autant pour moi je pensais qu'il demandait 40 sagesse en prime, du coup ouai 25M ça me semble correct, moins si il trouve tout ... Lire la suite

Jeux

Anngelll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anngelll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anngelll n'a publié aucune critique de jeu.