(VENTE / ENCH) Poulpagne 500 vita -1 sasa

 
Partager Rechercher
Difficile à estimer puisque ça dépendra de la demande, mais vu la bannière tu n'auras sans doute pas la réponse, en tout cas si je devais formuler une offre (car je suis intéressé) je proposerais 60M.
Merci, je prend note de ton offre en tout cas ! (quel serveur ?) , premier post ici du coup je suis pas un pro des bannières
Citation :
Publié par Garrfield
Difficile à estimer puisque ça dépendra de la demande, mais vu la bannière tu n'auras sans doute pas la réponse, en tout cas si je devais formuler une offre (car je suis intéressé) je proposerais 60M.
Citation :
Publié par Swaap
Merci, je prend note de ton offre en tout cas ! (quel serveur ?) , premier post ici du coup je suis pas un pro des bannières
Si il est à vendre indique le en ajoutant vente à côté de ton estimation.

Comme ça si d'autres personnes sont intéressées il pourra y avoir ou non, des enchères.

Et mériana et Ush, du coup je maintiens mon offre de 60M si il est à vendre.
Bonsoir !

Etant donné qu'il y a quelques offres je met une fin d'enchère fixé au mercredi 6 avril 18h (heure Métropole).
Quelque petite règle :
- 2m entre chaque offres
- A venir récupérer sur Pandore (en fonction de l'offre)

Bonne enchère à tous !

Dernière modification par Swaap ; 02/04/2022 à 21h06.
Merci à l'auteur d'avoir placé une fin d'enchère assez souple, comme signalé par mp vendredi j'ai attrapé le covid, donc pas trop motivé à venir même pour un item, mais bon maintenant ça va déjà mieux!

Du coup je propose 75M serveur ush ou mériana, migra à ma charge.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés