Anngelll

Dernières publications

RSS
23 mai 2019 à 15:29 - Messages
Si c'est une commande je trouve ça normal qu'il la vende à la personne qui lui a pris la commande non ^^'... Lire la suite
De toute manière faut pas être bien malin pour se douter que le prix continuera de baisser dans l'avenir. Les prix fous de ces... Lire la suite
21 mai 2019 à 11:23 - Messages
En gros, les 100 premiers points de vitalité passent en puisant dans le puit (succé neutre). À partir de 100 d'over vita (ou de... Lire la suite
ça puisera dans le puit :) En gros l'avantage de passer le pa après, c'est que les trois premières runes % ou deux premières ... Lire la suite
17 mai 2019 à 21:04 - Messages
11 mai 2019 à 12:14 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai trouvé ceci, je suppose que cela ne court pas les rues et j'aimerais vos estimations :) https://imag... Lire la suite
11 mai 2019 à 10:37 - Messages
Il cherche exo po ET over vita ou over 100 vita. Il n'a pas besoin d'un "simple" exo po malheureusement... Très joli jet en t... Lire la suite
10 mai 2019 à 21:55 - Discussion
Salut à tous, Un ami m'ayant donné cette amulette à fm je me retrouve avec ce jet qui me semble plutôt joli, j'aimerais avoi... Lire la suite
8 mai 2019 à 23:59 - Discussion
Bonjour/bonsoir à tous, Je créer ce sujet à la suite d'un nettoyage d'inventaire et les items suivants m'ont paru susceptibl... Lire la suite
2 mai 2019 à 16:18 - Messages
Heu la rune de transcendance "maximale" donne seulement 4 retrait pm. Alors 6 retrait je n'imagine même pas la difficulté pour ... Lire la suite
Ha ouai, bha bon courage pour fm tous tes items en retrait pm :)... Lire la suite
23 avril 2019 à 08:46 - Messages
Bha migrer pour 20 millions ce n'est pas forcément rentable surtout s'il ne paye pas la migration entièrement. De plus il y... Lire la suite
18 avril 2019 à 13:40 - Messages
Les 4 cc tournent vers 20/25M, celui-ci étant vraiment joli je dirais aux alentours de 40M voir plus avec de la chance.... Lire la suite

Jeux

    Anngelll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anngelll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anngelll n'a publié aucune critique de jeu.