[VDS] [AGRIDE] [ENCHERE] Alliance Gloursonne Over Vita (299) NP Exo PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Contact : Shinjitsu

Serveur : Agride

Migration : Aucune Migration

Meilleure offre : 300M de @Wall-Shy

Échéance : 23/01/2022 à 14h


Glours NP Over VITA PM.PNG
*Toutes offres précédents de 12h la date échéante entraînera une prolongation de 12h.

Aucune Offre Faite en jeu ou sur discord ne sera pris en compte!

Un Prix de réserve à également été mis.

Bonne enchère !

Dernière modification par Shinjitsu ; 21/01/2022 à 22h36.
Citation :
Publié par Anngelll
Je serais également intéressé si une vente sur serveur classique est possible.
Pour le moment je souhaite avoir les kamas sur agride ^^
Citation :
Publié par Shinjitsu
Pour le moment je souhaite avoir les kamas sur agride ^^
Dommage car ça réduit le champ des intéréssés à une seule personne : Nameless-queen ^^
En tout cas si tu fais une enchère au vu de l'item préviens au moins des modalités telles que la date de fin et le montant minimal pour enchérir. Contacte un modo si tu as un prix de réserve.
Citation :
Publié par Anngelll
En tout cas si tu fais une enchère au vu de l'item préviens au moins des modalités telles que la date de fin et le montant minimal pour enchérir. Contacte un modo si tu as un prix de réserve.
Première fois que je post sur le site ^^
je ne me suis pas vraiment renseigner je sais juste que c'est un bon site pour vendre de beaux items ^^
Avant de lancer une enchère, il faut s'assurer qu'il y a plusieurs intéressés qui se manifeste sur le post.
Dans le cas où tu es amené à créer un post d'enchère, tu as toutes les informations qui pourraient t'être utile ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ent-en-vigueur

Enfin, si tu as besoin d'aide pour le bon fonctionnement d'une enchère, tu peux contacter un modérateur via Mp JoL.
Akrob'

PS : belle réalisation, je te souhaite d'en tirer le meilleur si tu veux vendre.
Citation :
Publié par Uvnyz
Dommage car ça réduit le champ des intéréssés à une seule personne : Nameless-queen ^^
Swap kamas tu connais 😂 mais j'avoue c'est chaud. Multi y a moyen que ça décolle à genre 500M+ en enchères avec les acheteurs k et tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
250 sur Agride, allez ! (si c'est une offre les 200)
280 sur agride aussi, en attendant de voir si le vendeur prend en interserveur après sa nuit de réflexion.
Yo,
Je met la vente en pause le temps de faire un post correct je reprendrais les enchères avec l'offre à 280M de @Jipijrien
Un prix de réserve sera également poser.

Les enchères peuvent reprendre !

Dernière modification par Shinjitsu ; 13/01/2022 à 18h41. Motif: Auto-fusion
Salut,
Je up le sujet vu qu'il n'y a pas eu de messages depuis 3jours.
Bonne semaine !

Les enchères se termine le 23/01/2022 à 14H
Pour laisser le temps de s'organiser a ceux qui veulent migré

Dernière modification par Shinjitsu ; 17/01/2022 à 19h43. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés