Prince / Princesse
|
question pour un champion
Alors j'aimerais savoir , si Pouchecot va passer la phase de selection.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prochain match contre Shika A. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que la team A est qualifiée pour les phases finales
![]() Edit : flo, je sais pas si c'est un hasard, mais tous leurs matchs étaient contre d'autres serveurs étrangers qui ne sont pas réputés pour leur optimisation (surtout Zato), je ne sais pas si ça montre vraiment leur niveau, mais on va pas baisser notre garde pour ça ^^ Dernière modification par Hippotes ; 10/08/2013 à 23h58. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En tout cas je compte bien forcer shishi selix et yori a faire des entrainements, rien que pour avoir le privilege chacun de passer les poules
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Au pire enu , la team B gagne prochain match et c'est bon...
|
![]() |
|
|
Ca n'est pas sûr d'être bon non. On sera à 9 points, ça va dépendre des points des autres serveurs qu'on a affronté. Mylaise va nous rapporter des points, mais pas Hel munster.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus je ne saurais pas dire si la map est vraiment à votre avantage il y a peu de possibilité de se cacher. En tout cas là va falloir sortir les bonne res et les bon cac de soins car ça va piquer et vous allez bouffer fortement de l'éro. Après avec un bon retrait PM ça peut le faire, dommage que vous ayez rien pour contrer l'invisi. Dans tous les cas il vous faut une très bonne préparation car ça reste un match piège sur une map piège (trololol regardez la team C qui c'est fait défoncer son sacri en 2 tour dessus... Oh wait c'est la team C c'est pas comparable). Sinon j'ai pas regardé votre match encore mais bien joué. Je reviendrais débrief les erreurs plus tard ![]() Sinon bonne chance à la team B pour ce soir pour enfin qu'une map vous avantage vous ne pouvez pas perdre ! Bonne chance à la team D aussi qui avec une bonne préparation pourrait arriver à gagner contre silouate D je pense. Un match compliqué mais jouable. Et après avec un nul arrangé et hop on se retrouve en dans l’arbre final ![]() PS : Mon dieu ce que je rirais si seul la team C restait dans les poules. Je crois que ce serais l'apothéose pour tous les "cracheurs de venin" sur pouchecot. Dernière modification par Osiris ; 11/08/2013 à 01h26. |
![]() |
|
|
https://www.jeuxonline.info/video/28...e-vs-pouchecot
Replay d'hécate A contre Pouchecot A, rien à dire très propre très bon jeu ! Oh wait c'est pas l'bon. Bon sinon bon match de shishi, son meilleur sûrement, juste le répulsion à la fin quoi. Hippo en létha/gloursonne donc full boost un mode dont je suis pas fan (mais sans avoir passer le comte tu me dira...). Par contre dans cette optique là j'ai pas compris pourquoi tu n'a pas pris un casque drag... (Après vu que tu est rester derrière tu n'a pas vraiment été focus non plus) Tu avais quoi comme coiffe ? Ah et fail ou tu crapaud pas shishi et qui prend une hernelle derrière. Sûrement le mouv qui vous fait perdre un perso. (Et fail quand tu t'aligne à coté de shishi avec la bombe). Selix qui fais plein d'erreur je trouve, pas de maitrise sur son cac de soin, pas d'herbe folle au tour 3 je crois sur une zone de 3, deux feu de brousse à 0 pour l'érosion alors qu'il peut être plus utile à faire. Pas de maitrise sur le hétype, le debuff panda après l'avoir taper et l'apaisante inutile et j'en passe... Bref sûrement à contrario son plus mauvais match. Et enfin yorivas a passer plusieurs tours avec plein de pa en rab (entre le 5 et le 7) alors qu'il y avait sûrement de faire quelques petits trucs (au moins des insidieux). Sinon bon match de sa part. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
|
![]() |
|
|
Bon aller ce soir vous roulez sur pokémoN hein !
|
![]() |
|
|
Bravo à l'arbitrage qui se rend compte d'un problème d'ini au bout du tour 4...
|
![]() |
|
|
Ça rejoue ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Je m'inquiète pour mes kajols là
![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
Bien joué, vu ce que vous avez subi, je ne ferais pas une seule remarque sur les possibles erreurs des jeu.
![]() |
![]() |
|
|
+1 Hippo !
Bien joué les gars ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|