[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant que pour être sûr et certain de passer, il faut 10 points (3 victoires et un nul), et que pour avoir une chance il en faut 9 (3 victoires).

La team A a 2 victoire, un nul et une défaite. Si elle gagne son prochain match, elle est qualifiée, sinon non

La team B a 2 victoire et une défaite. Sachant que les équipes sont appareillées par niveau, si on gagne le suivant, on va tomber sur une équipe à 3 victoires et une défaite, on peut donc jouer un nul arrangé pour être qualifié. Il faut donc au minimum un nul pour être sur d'être qualifié.

La team C a 1 victoire et 2 défaite. Il leur faut absolument 2 autres victoire, mais sans être sûr de la qualification

La team D a 2 victoires et une défaite. Idem que la team B.
Prochain match contre Shika A. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que la team A est qualifiée pour les phases finales

Edit : flo, je sais pas si c'est un hasard, mais tous leurs matchs étaient contre d'autres serveurs étrangers qui ne sont pas réputés pour leur optimisation (surtout Zato), je ne sais pas si ça montre vraiment leur niveau, mais on va pas baisser notre garde pour ça ^^

Dernière modification par Hippotes ; 10/08/2013 à 23h58.
Attention quand même, leur 2 victoires sont en écrasante, une contre une team avec osa sram, l'autre contre une compo sacri/roublard/zobal/cra, qui n'est pas si mauvaise sur le papier.

Après je ne les ai pas vu jouer, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais attendez vous à vous faire rentrer dedans (cra/iop/sram avec un eni qui soigne). Néanmoins, vous avez quand même de bonnes capacités de les contrer.

Revenez gagnants
Ca n'est pas sûr d'être bon non. On sera à 9 points, ça va dépendre des points des autres serveurs qu'on a affronté. Mylaise va nous rapporter des points, mais pas Hel munster.
J'ai confiance. La team qui me decoit le plus c'est la C.... Je croyais probablement comme tous , qu'elle nikerait tout le monde... Decevant. La plus surprenante ou les , la B et la D...

Mais courage , faites honneur a Pouchecot :P
Citation :
Publié par Maddi-dara
J'ai confiance. La team qui me decoit le plus c'est la C.... Je croyais probablement comme tous , qu'elle nikerait tout le monde... Decevant.
Oui, ils sont nuls.
Citation :
Publié par Hippotes
Prochain match contre Shika A. Sans vouloir trop m'avancer, je pense que la team A est qualifiée pour les phases finales

Edit : flo, je sais pas si c'est un hasard, mais tous leurs matchs étaient contre d'autres serveurs étrangers qui ne sont pas réputés pour leur optimisation (surtout Zato), je ne sais pas si ça montre vraiment leur niveau, mais on va pas baisser notre garde pour ça ^^
Il est possible que vous passiez les poules en effet et ce serait génial ! par contre attention ils ont un très très gros burst quand même avec l'eni qui peux passer sous lotof ça peut être une team qui claque du 8000/tour.

En plus je ne saurais pas dire si la map est vraiment à votre avantage il y a peu de possibilité de se cacher. En tout cas là va falloir sortir les bonne res et les bon cac de soins car ça va piquer et vous allez bouffer fortement de l'éro. Après avec un bon retrait PM ça peut le faire, dommage que vous ayez rien pour contrer l'invisi.

Dans tous les cas il vous faut une très bonne préparation car ça reste un match piège sur une map piège (trololol regardez la team C qui c'est fait défoncer son sacri en 2 tour dessus... Oh wait c'est la team C c'est pas comparable).

Sinon j'ai pas regardé votre match encore mais bien joué. Je reviendrais débrief les erreurs plus tard .

Sinon bonne chance à la team B pour ce soir pour enfin qu'une map vous avantage vous ne pouvez pas perdre !

Bonne chance à la team D aussi qui avec une bonne préparation pourrait arriver à gagner contre silouate D je pense. Un match compliqué mais jouable. Et après avec un nul arrangé et hop on se retrouve en dans l’arbre final .

PS : Mon dieu ce que je rirais si seul la team C restait dans les poules. Je crois que ce serais l'apothéose pour tous les "cracheurs de venin" sur pouchecot.

Dernière modification par Osiris ; 11/08/2013 à 01h26.
Bien joué, j'ai pas vu le match donc je ne dirais rien... Pour le moment!

Sinon oui vous avez encore de bonnes chances de qualifications, c'est vraiment bien, surtout qu'après vous pourrez jouer les casses couilles sur des combats à rallonge

Pour la B si vous gagnez le suivant vous serez super bien placés également, restera plus qu'à arranger un nul.

La C, bah... J'préfère ne rien dire.

Et la D sont encore bien c'est cool.
C'est cool si on peut avoir 2 teams (la A et la B) qui passent les qualifs!On croise les doigts pour vous et pour la D aussi.

En ce qui concerne la C, on va pas épiloguer plus longtemps. C'est la team poubelle de cette année mais pour le coup on l'a pas vu venir!
Citation :
Publié par Maddi-dara
La plus surprenante ou les , la B et la D...
La D ouais, la B non: 3 gros entraveurs pa pm PO couplés aux deux meilleures classes de dégats direct, j'appelle pas ça une team poubelle.

Et sinon évitez de partir confiants, à chaque fois que je vous ai vu dire "c'est bon en face c une team de merde on va les ken tranquille" vous vous êtes ramassés (notamment la team C-roxxor)
https://www.jeuxonline.info/video/28...e-vs-pouchecot

Replay d'hécate A contre Pouchecot A, rien à dire très propre très bon jeu !

Oh wait c'est pas l'bon. Bon sinon bon match de shishi, son meilleur sûrement, juste le répulsion à la fin quoi. Hippo en létha/gloursonne donc full boost un mode dont je suis pas fan (mais sans avoir passer le comte tu me dira...). Par contre dans cette optique là j'ai pas compris pourquoi tu n'a pas pris un casque drag... (Après vu que tu est rester derrière tu n'a pas vraiment été focus non plus) Tu avais quoi comme coiffe ? Ah et fail ou tu crapaud pas shishi et qui prend une hernelle derrière. Sûrement le mouv qui vous fait perdre un perso. (Et fail quand tu t'aligne à coté de shishi avec la bombe).

Selix qui fais plein d'erreur je trouve, pas de maitrise sur son cac de soin, pas d'herbe folle au tour 3 je crois sur une zone de 3, deux feu de brousse à 0 pour l'érosion alors qu'il peut être plus utile à faire. Pas de maitrise sur le hétype, le debuff panda après l'avoir taper et l'apaisante inutile et j'en passe... Bref sûrement à contrario son plus mauvais match.

Et enfin yorivas a passer plusieurs tours avec plein de pa en rab (entre le 5 et le 7) alors qu'il y avait sûrement de faire quelques petits trucs (au moins des insidieux). Sinon bon match de sa part.
Shika A c'est largement prenable. Leurs victoires étaient contre des serveurs relativement faible. Team sans entrave mis à part le crâ, par contre de lourds dégats mais avec un focus eni, on peut leur rouler dessus. Je suis assez confiant.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 11/08/2013 à 17h04.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'herbe folle j'ai fail, j'avais pas vu le dragonnet qui bloquait une des deux cases où je pouvais poser mon herbe folle donc après mon placement foireux j'aurai du utiliser deux PMs de plus et mal continuer mon tour, donc mauvais jeu.
Pour la maîtrise, je l'avais lancée plus tôt, pensant pouvoir utiliser mon arc mais j'ai eu à l'utiliser que pendant 2 des tours à vide, malheureusement.
Les FDB sous érosion je vois pas le problème, si j'ai pas herbe folle c'est pas tellement bien joué mais pas si grave non plus.
Pour les fails apaisante et insolente je dirai seulement que je parlais irl et que j'avais pas regardé le jeu depuis un tour, j'ai joué à l'arrache et en plus mon impro a été mauvaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés