[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien ri Gintam merci. Le goultarminator est un tournois qui regroupe les joueurs les plus optimisés pour représenter chacune des classes du jeu. Excuse moi mais l'optimisation joue beaucoup dans les votes, Black et Hippotes étant plus optimisés et connus que toi, je prefere voter pour eux. Je l'ai écris au dessus, je vote pour des valeurs sûre. Quel est ton but en venant poster de telles conneries ? C'est chaque année comme ça et c'est peut être dommage, mais on y peut rien. Je te connais pas du tout désolé, mais évite de trop t'avancer sur mon sujet vu que tu ne me connais pas non plus. Prendre exemple sur Pics ? Je cite : "Black et le reste du monde avec Hippotes en remplaçant de Lux". Oui nos pensées se rejoignent donc.
Sérieusement tu veux que je te réponde quoi ? Tu attends que je vienne m'excuser pour avoir oublié que tu existais ? Je dois voter pour toi et avoir un représentant moins optimisé que les autres candidats ? Porte une réflexion sur toi-même, je n'ai rien fait de mal en votant de la façon la plus juste pour mon serveur.

Ah oui j'oubliais que je suis une horrible personne et qu'une majeure partie du serveur lutte contre l'oppression de Shishi. Sans deconner. J'ai aucune concurrence cette année, mais si je m'étais présenté l'an passé, les projecteurs auraient seulement été dirigés sur Clad et Frimax. Tu crois que toutes les personnes se présentant et qui passe inaperçu dans l'ombre d'un meilleur joueur vont venir pleurer ici ?

Bref, j'étais tranquil et paisible et tu viens foutre un coup de bâton dans la ruche. Peace et longue vie aux concombres amphibiens.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 14/07/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
J'ai aucune concurrence cette année, mais si je m'étais présenté l'an passé, les projecteurs auraient seulement été dirigés sur Clad et Frimax. Tu crois que toutes les personnes se présentant et qui passe inaperçu dans l'ombre d'un meilleur joueur vont venir pleurer ici ?
Oui, toi l'année dernière.... (pas tapayyy, j'ai pas pu résister)

Juste pour vous informer que ça y est, toutes mes bases de stuffs en F3 sont faites. Il ne me manque plus que quelques petits accompagnements qui vont arriver et ... toujours une bague glours PM et une épée glours eau en prêt (toujours sous caution si besoin, y'a pas de soucis et je comprends très bien) pour la sauvegarde.

Quelques trophées aussi, parce que j'avoue avoir la flemme d'en faire certains que je ne réutiliserai pas, et des croums neutre/terre/eau (on m'a déjà proposé feu et air). Certains bi éléments éventuellement.

Accessoirement, il me manque 3 do eau sur des bottes sinistrofu. Mais passer de 15 à 18 à la simple c'est pas l'idéal et y'a pu de pa en hdv. Je vais éviter d'ouvrir un sujet commerce pour juste ça, donc si quelqu'un en a quelques unes à vendre je suis preneur aussi.

Dernière modification par enu-tho ; 15/07/2013 à 01h37.
La plupart des participants Sram n'ont jamais fait de pvp ou ne sont pas à jour niveau stuff...
Je pense que c'est cuit pour avoir des bons Sram cette année.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lance-leau
C'est le 17, demain fin des votes et resultat mercredi.
Ouaip sauf qu'avant la merde sur les inscriptions les résultats étaient censé être dévoile aujourd'hui et il ont du oublier de modifier ça et donc il y a une fenêtre de 30mn où les résultats anticipés étaient visibles.

Moi je suis arrivé trop tard.
D'après lui, il s'est calmé et il est prêt a accepter certaines remarques sur son style de jeu, après sur son jeu en lui même, après un arrêt d'un an sur Dofus (plus ou moins hein) je ne pense pas que ça soit au top du top mais bon que voulez vous, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie, des fois il faut se contenter de ce qu'on a.

Tykk'
Je pense être largement apte. Mais si vous ne m'avez pas croisé ces derniers-temps que voulez-vous que je vous dise ? Pas que ça a faire de montrer qui a la plus grosse en -1/0 et d'attendre 4h pour un koli. J'ai fais quelques prismes, et je suis loin d'être rouillé je pense.

Après venant de quelqu'un qui n'a pas été concluant l'an passé, cette remarque sur la roue de secours ne me dérange pas plus que ça. Pose toi quelques questions aussi

On verra bien demain ce qui ressortira des votes.

Amicalement, le feca à qui on cherche le plus de poux sur le serveur
Message supprimé par son auteur.
C'est le jour J,
Qui d'entre nous aura l'honneur de se ridiculiser en public ?

Quels seront ceux qui diront "MERDE j'ai rien d'fm" à la veille de se Goultarminator ?

Quels seront les personnes les plus avisés, et surtout qui aura eu le plus de votes?

TROP DE QUESTIONS TUE LA QUESTION
Nan il y a une question plus importante ! Qui a une bague glours PM à prêter .

Nan parce que la faire pour la revendre mercredi ça nous fais un peu chier là .

Edit bon bah pas de surprise les temps sont généralement respectés. Petite frayeur coté enu ou ça passe pas de beaucoup, merci le boycott de certains vu que c'est là où il y a le moins de voix....

Petit recap :

Feca : Shishi/Apprentie (c'est qui ce remplaçant ?)
Osa : Black/Hippo
Enu : Enu-tho/Desire
Sram : Yorivas et Tpainam (on connait pas les remplaçant ça bug)
Xel : Nestrya/Maiwie
Eca : Chacha (ou le mec qui connaissait pas le principe des classes piliers)/kcim (Bref l'hécatombe)
Iop : Dealy/Zarghon (Hécatombe²)
Eniripsa : Clad/Iradium (Olol eni full glours lotof vampi²²²)
Sadi : Selix/edwui
Sacri : Sacrilleurs/Flori
Panda : Roxtar/Kiwi (les temps ont parler...)
Roublard : MMle/Scopy (pas de surprise et ce serait Mlle le capitaine en attendant les scores des steamer)
Zobal : Heure/sala

Edit² :
Steamer : Titi/system et finalement ce sera Titi (Encore une fois ) le capitaine sur qui on pourra cracher dessus.

Dernière modification par Osiris ; 17/07/2013 à 10h44.
Titi, capitaine 2 années consécutives (2737 à 2656), pour le meilleur et pour le pire

Sinon le classement des Sram :
1 - Yorivas
2 - Tpainam
3 - Erwyms
4 - Lounk
5 - Seph-iroth

Pas joli non plus... Je sens qu'on va se marrer sur la composition des équipes.
Du coup pour moi je pense à :
Osa - Sram - Feca - Enu
Xel - Cra - Iop (même si le manque de strigide craint) - Panda
Sacri - Roublard - Zobal - Steamer
Eni - Eca -Sadi - Sram (Qui a dit poubelle ?)
Citation :
Osa - Sram - Feca - Enu
J'inverserais le Feca avec le Zobal perso.
Citation :
Xel - Cra - Iop - Panda
Panda sans le Roublard ?
Citation :
Sacri - Roublard - Zobal - Steamer
Roub' avec juste le sacri pour placer ? c'est vrai que Zobal - Steamer peut faire mal.
Citation :
Eni - Eca -Sadi - Sram
Poubelle, mais avec les sram, éca, et sadi qu'on a, faut composer avec.

Mon idée :

Osa - Sram - Zobal - Steamer
Xel - Cra - Iop - (enu/feca)
Sacri - Roublard - Panda - (enu/feca)
Eni - Eca - Sadi - Sram

J'arrive pas à me décider pour les deux derniers. Mais pour avoir fait pas mal de Koli avec System, et d'autres avec Sala, je peux vous dire que les duos osa/steam et osa/zobal dépotent, et comme zobal/steam roxx aussi, les 3 ensembles ça doit être mortel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés