[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enu-tho
La map est vraiment neutre, on y voit des facilités pour nous à commencer prêt, mais y'en a pour eux avec ce gros bloc derrière et leur sacri.
Dafuq ? Chez moi vous affrontez une team xelor, enu, eca, sram....
Message supprimé par son auteur.
Arranger un match nul, c'est surtout une question d'honneur. A votre place (mais j'y suis pas), il aurait été impossible que je face semblant de jouer. Surtout si la team en face joue le match à fond.

Mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur, ça pourrait être votre meilleure option.
Tu peux faire un nul sans jouer, il n'est pas question de jouer la montre là.
C'est pour éviter toute prise de risque.

J'vois pas en quoi ils ne seraient pas à la hauteur, ou ce que leur honneur a à voir là dedans.
C'est quand même dommage de ne gagner que sur forfait, ne serait-ce que pour votre 2eme colonne qui sera décisive dans votre qualification. Avec 2 forfaits je pense qu'on peut dire que c'est mort :s
C'est dommage de gagner sur intimidation... Surtout que si l'équipe adverse avaient joué le match ils se seraient rendus compte que sur le papier votre composition est très bonne, mais c'est juste sur le papier quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiKa
Perso je sens venir le forfait.

Je sais pas de quel côté, mais je le sens

Pouchecot C.

Edit :

Pour rappel, la seule et unique team Pouchecot C de l'histoire, face à la team favorite du tournoi :

Stoo

Dernière modification par MiKa ; 13/08/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par MiKa

Pour rappel, la seule et unique team Pouchecot C de l'histoire, face à la team favorite du tournoi :

Stoo
Moi j'vois juste un crâ afk brain qui rox pas En même temps vu que Kally et Lake ont tout fait tu pouvais te le permettre.
Ah bah c'est marrant que tu dises ça.

Parce que ce qui est très con c'est que les 3 personnages étaient joué par les 3 mêmes personnes.

Bah ouais, c'est du pvp multi mec, on se parle tous pendant le combat et on décide tous ensemble des meilleures choses à faire pour chaque personnage. (et j'ai un léger doute quand je vois jouer les teams de cette année quant à leurs capacités à communiquer)

Mais effectivement, un crâ AV, en pvp (multi ou pas d'ailleurs), c'était tout pourri, surtout sans bouclier
Citation :
Publié par MiKa
...
Ptit fail sur le chafer/dispé quand même

N’empêche, quand je me rappelle de ce qu'était le jeux avant, je me dis que malgré tout AG l'a beaucoup amélioré/équilibré (mention spéciale aux pandas qui spamment vomi, le wasta qui tacle ad vitam aeternam et le dopeul sadi)

Je pense que le pvp actuel n'en est que nettement plus compliqué/intéressant selon les points de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés