[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cool d'aller au goultar sans savoir qu'on peut faire un mur de bombes surboostées sur 3 persos ...

Kiwi pouvait le faire(il me semble), clad aussi, à partir de ce moment vous vous en êtes rendu compte, Tpnaim aussi mais il ne "suivait pas", c'est clairement dommage , vous auriez pu retourner le match sur cette action.
Ouais, j'ai clairement merdé avec la bombe, j'avais pas vu à cause de cette saloperie de panda qui portait, et j'évite de jouer en mode créature pour bien distinguer les classes/invocs. Mea culpa.
Message supprimé par son auteur.
No comment sur ce combat sauf
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Ce combat ... Chachas et Tpainam peuvent delet. Entre un qui joue en trophée PM avec une fuite négative et le second qui sait pas jouer avec plus de technique que piège + peur ou AM * 2 ...
Mdr.
Citation :
Publié par Pics
C'est prenable pcq la map n'est pas a leur avantage, ils ne savent pas isoler non plus, la legu est compliquée sur cette map et ils n'ont pas d'erosion à moins de faire une erreur monstrueuse et de se faire choper par un roublabot
J’espère que vos préjugés ont changé.
Citation :
Publié par Zygzag
J’espère que vos préjugés ont changé.
En fait ça jouait clairement mal des deux côtés hein. Le seul truc qu'on peut vous accorder c'est que vous avez réussit à bloquer un eca qui a même pas 10 de fuite.
Citation :
Publié par Maddi-dara
Quelqu peut mexpliquer ce que veut dire admettons 6/10/150 pour la team D

Cest quoi le plus important ?
La première colonne: le nombre de points suisse (3 pour une victoire, 1 pour un nul, 0 pour un défaite)
La deuxième colonne: le nombre de points suisse des adversaires affrontés.
La troisième colonne: Le nombre de points dit "normaux" (80 pour une écrasante, 60 pour une parfaite etc...)

L'ordre d'importance: points suisses>points adversaires>points normaux
Citation :
Publié par Zygzag
Enfin bref c'était pas pour troll, juste pour revenir sur ce message qui m'avait blessé au plus profond

Bonne continuation !

gg pour la branlée effectuée. Mais si ce n'est pas pour troll pourquoi es-tu venu fils ?
Bon, bravo pour la victoire déjà !

Du bon jeu de Yorivas, shishi c'était bien (sauf le fail où tu restes exposé à la place de te cacher au début du combat), Black-ops c'était ce qu'il fallait, du moins ça a suffi. Par contre Selix, je sais pas, c'était un peu étrange, couteau-suisse mais qui manquait un peu de punch (et qui fail invisi autrui).

Bref, en face ils avaient un cra qui connaissait 3 sorts et encore il savait pas utiliser expi . Je trouve que vous vous êtes plutôt bien débrouillé, même si j'aurais pas autant joué en retrait au début.

Sur ce bravo pour la très probable qualification !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés