[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachez quand même qu'on ne gagne pas à tous les coups, ces jours-ci, j'étais particulièrement étonné par toutes les victoires de Pouchecot et très content donc ce n'est pas une défaite qui va me faire désespérer, on aura des victoires par la suite ...
Bravo à vous quand même et faites de votre mieux ça sera bon !
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
C'est beau, on se tappe une grosse compo et on se fait troll, j'ai fail immu okok mais sinon on faisait quoi le tour d'après ? Ils nous dépassaient en tout point, on a perdu, tant pis.
Nan mais ok le combat était quasiment perdu d'avance je conteste pas mais il aurait quand même été un peu mieux de jouer le match à fond et sans fail histoire de grappiller des points sur un "malentendu" de leur part. Là c'était un no-match de la part de vos fail et de vos stuffs. Après comme eux ont pas fait de grosses erreurs même en étant au point de votre côté vous n'auriez pas pu gagner mais c'est pas une raison pour excuser la médiocrité de ce combat. Parce que bon hier tu te foutais de la gueule de pouchecot D à juste titre mais votre niveau ce soir n'était pas mieux (et en plus eux ont gagner )

Mais d'ailleurs en parlant de map bordel ankama ils aiment les sacri avec leurs maps àlakon, celle d'aujourd'hui et surtout celle de demain sont bien gratiné...
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Un trophée res poussé est trop cher pour ce qu'il apporte, arrête de déconner. Les do pou sont trop puissant et leur team était carrément mieux. Ajoute à ça un lead pourri, 0 stratégie et un désavantage map, faut pas être un génie pour prévoir la suite.

C'est beau, on se tappe une grosse compo et on se fait troll, j'ai fail immu okok mais sinon on faisait quoi le tour d'après ? Ils nous dépassaient en tout point, on a perdu, tant pis.
Laisse moi te trolle mais ne me trolle pas

L'avantage map/compo était flagrant, mais bon la qualif' reste possible si double victoires !
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Un trophée res poussé est trop cher pour ce qu'il apporte, arrête de déconner. Les do pou sont trop puissant et leur team était carrément mieux. Ajoute à ça un lead pourri, 0 stratégie et un désavantage map, faut pas être un génie pour prévoir la suite.

C'est beau, on se tappe une grosse compo et on se fait troll, j'ai fail immu okok mais sinon on faisait quoi le tour d'après ? Ils nous dépassaient en tout point, on a perdu, tant pis.
un trophée resi do pou est trop cher pour ce qu'il apporte ? quand on voit ce qu'ils vous ont mit aux do pou je rigole encore de ta phrase.
Un lead pourri ? A vous d'y remédier
0 stratégie ? A vous de vous entraîner
Serieusement okey leur compo était meilleure mais vous aurez pu largement mieux vpus en.sortir. Mais c'est sur c'est largement plus drôle de critiquer les autres avec ses copains que de s'entraîner ou du moins réfléchir au stuff adéquate.
De toute façon tu es un des premiers à critiquer en cas d'erreur mais tu ne supportes pas qu'on te fasse.la même chose.
Quand on critique les autres à gogo sur leurs bêtises, on doit accepter que ces derniers fassent de même.

L'erreur est humaine certes, mais c'est valable pour les bêtises des autres aussi. Certains sont trop bêtes pour le comprendre et abusent du troll dès la première occasion.

Les circonstances, si elles expliquent en quoi le combat était perdu d'avance, n'excusent en rien le manque de skill de ce soir. Dans un tournoi, on est amené à essayer de grapiller quelques points qui feront la diff' et non à baisser les bras dès la moindre difficulté.
Et bien que cela puisse étonner, je suis entièrement d'accord avec mon vdd.

Gros match ce soir, très marrant à voir. Une préparation excellente.
RAS continuez, vous allez passer je pense.

Shishi continue t'es le meilleur.
Pouchecot A contre hécate A, un match à priori jouable mais la map encore une fois n'est pas à l'avantage de pouchecot. Je sens le nul ou pire gros comme un maison et ça priverait pouchecot A des phases finales.

Cette putin de map à panda et boum pouchecot A et B tombe contre un panda dessus. Vraiment pas de bol. Autant vous dire ce coup-ci que sans grosse préparation vous allez avoir du mal.
Map contre nous, compo contre nous... pas n'importe quelle compo ! Hécate A c'est Farhell et Dazed

Pour se donner de l'espoir : ils ont déjà perdu 2 matchs et ne pourront pas être qualifiés, forfait de leur part ?
Le match de la team D contre Rushu = énorme blague. Ils ont su profiter de la nullité de l'adversaire pour win en 4-0. C'est sur qu'il y avait de quoi troll mais un match parfait n'est pas possible. Et le lendemain, on évite de tendre le baton pour se faire battre. Sinon on perd en crédibilité (au passage qui n'est deja pas tres haute pour certains)
Je ne commenterai pas le match, ça a déjà été fait, rien à redire.


Par contre, le canal /g ... J'étais pas sur le jeu, mais quand je vois ça sur les replays, mais merde quoi, Shishi et Black, vous avez quel âge?


J'espère qu'on ne reverra pas ça sur vos prochains matchs. Qu'un match soit perdu, gagné, nul, le jour où y'aura plus rien à y troller, c'est qu'on aura de quoi gagner le Goulta.

S'inscrire au Goulta, c'est signer pour accepter les critiques.
Y'a une erreur entre fail et tomber contre une team mauvaise qui fait tou pour que vous gagnez, et entre un fail qui ne change rien au combat. On avait des mecs bien trop fort pour nous et eux des breles. Oui le trophé est aussi puissant que le trophée dommage, ce qui est debil mais bon.

Sinon Black est allé trop loin dans ses propos. Il se dit clairement superieur aux autres joueurs de la team et rejette cette défaite uniquement sur nous. On ne pouvait rien faire mais absolument rien. A quoi bon se casser le crâne pour gratter 8points et se faire poutrer dans tous les cas. Vous croyez que vous pouvez juger ce tournois sans y avoir participé ? Je vous laisse volontier ma place, quand t'as un serveur avec une communauté de merde, ca donne pas envie de représenter Pouchecot. On avait une telle pression sur les épaules et on voyait la défaite venir.

soit, j'ai missclick c'est très intelligent de le rabacher sachant que ca peut arriver à tous le monde. Je suis coupable pour cette défaite. Si Hippotes ne joue pas avec nous, mon remplaçant le fera. Je n'accepte pas de me faire prendre de haut par un mec qui roule la tête sur son clavier, monte g8 et se dit le meilleur joueur de son serveur. Je suis désolé mais tu m'a déçu.
Les erreurs que tu fais n'ont jamais de conséquences, sont toujours missclic/erreur de comm'/les autres qui t'ont dit de le faire.
Par contre les autres qu'est ce qu'ils prennent...

Je pense que la communauté n'a pas grand chose à voir sur le coup, tu fais des conneries, on te le dit, tu le prend mal. C'est comme pour tout...

La pression? Mouais c'est pas comme si la plupart du monde s'attendait à quelque chose...

Je comprend même pas comment tu peux justifier l'absence des résistance poussée... C'est pas comme si sur un tour tu pouvais éviter plus de 400 dégâts rien qu'avec un trophée, et que la team en face se base sur ce mode de jeu?
J'sais pas y'avait quand même mieux à faire, surtout quand le classement du serveur prend en compte tous les points que vous pourriez gratter.
Ce qui est fait est fait, on va pas remettre ça sur le tapis sans cesse, ils ont mal joué, c'est tout. Je pense qu'ils ont déjà une déception de leur part, pas besoin d'en rajouter une louche.

Le point de vue extérieur est toujours plus facile que de voir en temps réel ce que peut faire x ou y joueur.

Faut juste ne pas jouer en fonction de sois, mais en fonction de son équipe et de ses adversaires.
Bonsoir, je veux seulement montrer cela.

"Sinon Black est allé trop loin dans ses propos. Il se dit clairement supérieur aux autres joueurs de la team et rejette cette défaite uniquement sur nous. On ne pouvait rien faire mais absolument rien. A quoi bon se casser le crâne pour gratter 8points et se faire poutrer dans tous les cas. Vous croyez que vous pouvez juger ce tournois sans y avoir participé ? Je vous laisse volontiers ma place, quand t'as un serveur avec une communauté de merde, ca donne pas envie de représenter Pouchecot. On avait une telle pression sur les épaules et on voyait la défaite venir."

Je tire ça du discours de Shishi-Parmentier qui se trouve au dessus, je trouve juste ça complètement déplacé de sa part de dire ça sachant qu'il représente le serveur et que ça fait X mois qu'ils nous bassinent pour y participer. Tu sais Flo, la prochaine fois, a la place de faire "chier" les gens pour que tu sois au Goultarminator, tu devrais laisser ta place aux gens qui ont VRAIMENT ENVIE de le faire.

Et puis, faire le justicier qui défend tout le monde a chaque fois qu'il y a une critique ou quoi, ce n'est pas le top du top, a force de faire la girouette, tu vas avoir la tète qui tourne ma biche.


Ps : Apres on peut me troll sur mon fail panoplie au goulta mais cette réaction est quand mème mieux hein !

Tykk'
La défaite est derrière nous. On devra être soudés, la compo du prochain combat est assez à notre avantage en plus, c'est pas le moment de déconner.
Je te comprends bien black, tu t'investis beaucoup et au final tu as l'impression que ton travail est vain...*
Et j'en vois qui disent ou insinuent que le combat de la team D était meilleur que le notre mais je m'oppose fermement à cette idée x)

Dernière modification par cuivre ; 07/08/2013 à 04h25.
Message supprimé par son auteur.
"Moi je connais mieux le jeu que vous, et je vous dis que je pouvais rien faire même si tout le monde me dit le contraire, et les erreurs sont humaines, et c'est la faute des autres, et tfaçon la team D a eu un match facile"

Yep, Pouchecot.
C'est animé ici la nuit...

Ca va on a perdu, on a perdu (je dis "on" pas que quand "on" gagne tavu !). On va pas revenir là dessus pendant 3 semaines.
Oui, c'était difficile de gagner.
Oui, tout n'a pas été mis en oeuvre pour tirer un maximum de points.
Non, on a pas fait de forfaits.

Il faut un peu d'optimisme, on se monte le choux les uns contre les autres et personne n'y voit d'intérêt. On se concentre sur le prochain combat.
IBon bah voila notre match, je me suis investit a 200% pour ce goulta comme dit selix et voir ma reputation tombe a cause d'une personne qui n'a pas les epaules asez larges pour un tournoi comme celui ci ca me rend vraiment malade. Pour les accusations de... shishi je ne me suis jamais proclame au dessus des autres, j'ai juste clairement avoue que j'etais celui qui avait le plus d'experience entre nous, est ce faux ? Je crois pas , j'avais deja vecu ce combat l'annee derniere il fallait donc m'ecouter pour ce combat ci , d'ailleur ca avait tres bien marcher pour les autres. Selix et yorivas pourront vous le dire , a chaque combat je debale tout ce qu'on va faire et prevois des horaires pour en parler, or je suis toujours seul present, alors oui ca m'enerve quand quelqu'un ne m'ecoute pas et n'en fait qu'a sa tete alors qu'il n'a absolument pas reflechi a la tournure du combat. Je n'ai rien contre selix ni yorivas, ni toi shishi a la base, tu es un guildeux que j'apprecie , mais clairement devant tout le monde : tu me pisse vraiment dessus comme repete X fois ?
Desole du double post mais necessaire :

Le prochain match je laisse jouer hippotes , c'etait deja prevu a la base je l'avais prevenu deux jours auparavant, il m'avait demande de jouer et je l'avais clairement repondu non, injuste donc j'ai decide de le laisser montrer ce qu'il vaut, de plus ca pourra apaiser les tentions entre shishi et moi, cependant je compte bien revenir lors des prochains matchs, je pense que je serai capable d'oublier ce qu'il a pu se passer car j'adore jouer avec selix et yorivas , qui sont pour moi de tres bon joueur qui en veulent, je pensais de shishi la meme chose , a lui de voir si ca veut le redevenir, je souhaite bonne chance a ma team pour le prochain match et desole encore pour hier soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés