[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop. Le truc qui me fait le plus chier c'est pas d'avoir missclick mais de m'être emporté (après coup ça me fait chier oui). J'me suis emporté et tu t'es emporté aussi. Le soucis c'est qu'il n'y avait pas lieu de t'emporter, on se fait rouler dessus quoi qu'on fasse on se faisait rouler dessus, quand on a vu le iop avec le familier do pou, on savait qu'on était mal et que le premier coop allait prendre très cher. On aurait pas du claqué l'invisibilité d'autrui direct mais après qu'un tel ait été coop. ça lui aurait permis de revenir plus tranquillement. J'aurais bien placé mon immu (oui je me justifie mais en fait Selix était juste au dessus de mon perso dans la time line, j'ai crié sur le coup, et ça me fait bien chier).

Oui j'ai fail, oui on était pas préparés et oui on savait qu'on allait se faire rouler dessus. Je réfléchis dès à présent pour le prochain combat sur lequel nous avons un petit avantage. On a plus le droit à l'erreur, on le sait.

C'est sage de ta part de laisser ta place à Hippo, ça me permettra de prendre du recul vis à vis de toi.

Ma team et moi s'excusons pour ce combat pas très beau à regarder et pour cette prise de tête en guilde.

Tykk : Je préfère rester optimiste, je ne fais pas la girouette, mais même si ma team se fait sortir je suis assez fier quand à notre team B et j'ai la foi pour notre team C. Je suis le premier à troll, c'est bien normal que je récolte ce que je sème. Mais ne retenez pas que ce combat, on a su se démmerder sur le combat précédent avec un minimum de préparation, on pourra arracher une place pour les 32eme.
Comme le dit Shishi, oublions ce match qui fut.... terriblement nul a regarder, ennuyant a en mourir, super rigolo a voir mais aussi, un match qui a montré le vrai visage de certaines personnes dont on croyait horriblement fortes mentalement.

Tykk'
Je suis bien d'accord avec toi shishi, je me suis emporte , juste que cest enervant de ne pas se faire ecouter , meme si ca te semblait debile cetait une tactique de jeu qui nous aurait permis de tuer le feca mais ce n'est mais pas grave , on peut encore se qualifie et je vous souhaite bonne chance pourl prochain, si vous souhaitez de l'aide je serai la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Daimona-
Le cra est mort en 1 tour c'est normal ? ...
(Deux tours) : Pics s'est placé en ligne droite à la fin de son tour vers le sacrieur.
Il l'a attiré et a fait furie x3 (250x3). Et ensuite le Iop a fait un gros coup de Poolache à 11xx et des coups de concentration. Et le sacrieur l'a fini au deuxième tour. Voilà !
Ouai au deuxième pardon, mais c'est bizarre de se mettre sur la ligne ...

Bref, je voulais voir la suite du combat et ce Stream retourne sur celui d'avant, donc nous on doit pas voir c'est NUL !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pics : "Je peux me déconnecté après ?"

Jerry.

Citation :
Et je ne me suis pas placé c'est l'enu qui m'a placé
Ok, j'avais pas vu ton tour. C'était juste une déduction.
On vous a dit en debut d'après midi que l'enu allait corup et pelle au tour un pour que le sacri attire un perso et le one turn.
Il c'est passé quoi tour un?
Citation :
Publié par Pics
Et contrairement à la compo A on est pas encore mathématiquement éliminé.
Faux, techniquement 3 victoires, 1 nul, 1 défaite suffisent à passer. On a juste à assurer sur nos deux prochains matchs.

Au passage, j'ai trouvé dégueulasse et presque odieux ton comportement en ce début de match.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippotes
Au passage, j'ai trouvé dégueulasse et presque odieux ton comportement en ce début de match.
C'est vrai que taunt son titulaire pendant qu'il joue c'est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Pics
Relook le début et dis moi qu'il pouvait pas m'envoyer de leur coté, si j'étais sur l'autre case, il avait les pa, pm, po pour corrup pelle, le sacri transpo m'attire et le résultat est le même.

Donc franchement, je vois pas la solution dès lors qu'on avait pas l'ini
Mettre un autre perso dvt et le protéger ensuite avec le cra? (cawotte devant lui, par exemple)
Tu savais que sans l'ini vous étiez morts..... mais dealy et toi sans dinde ini

(croum utile c'est vrai)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Tu m'expliques comment protéger le perso devant?

une fois qu'il est corrup et au fond ?
Tu joues avt que le sacri attire, nn?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés