[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot
Le truc qui a sauver l'equipe D hier c'etait quand meme le sadi qui c'est decaler pour offrir la recon a chacha, il aurait largement pu le bloquer x)
Citation :
Publié par Le Hibou
Sympa ton stream papy
C'est tout de même un peu fort en café les noname qui balancent des critiques et profitent de la situation pour faire des attaques personnelles (j'ai bien ri aux "le dopeul est plus utile que chachas") tout en ne suivant même pas le combat...fat skill

les comparaisons entre un mode full force contre une team nostuff et le seul mode viable à disposition pour le combat +les commentateurs qui confondent les res d'une fuji avec une brouce...

Sans compter le mec qui voulait des coups de reine au cac d'un sacri sous dérobade.
En fait c'est pas l'équipe D la blague, c'est la qualité de votre stream

Cordialement.
Totalement d'accord... Ils ne suivaient même pas le combat,et ils se permettaient de critiquer...
[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot
Il est vrai que la critique n'est absolument pas permise pour ce match qui était une pur demonstration de big play sans aucune erreur de la part de pouchecot ( une pointe d'ironie c'est glisser dans ce message, la voyez vous? )
Les commentateurs ne sont juste pas au niveau pour commenter un goultarminator faut le dire mais souvent, c'est le seul stream qui propose pouchecot donc on est bien content qu'ils soient là.
Message supprimé par son auteur.
Y'a un truc qui me fait sourire :

Composition des équipes, ce qui en sort, c'est que dans l'ordre des teams qui ira loin, ça fait C, A , B, D

Petit rappel des points, par ordre décroissant:

D : 140
B : 120
A : 66
C : 65


Enfin bon, chacune des teams a au moins une victoire sur 2 rondes, y'a des choses à faire, j'suis assez content de Pouchecot qui se retrouve en 5eme position du classement interserveur.
[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot
C'est vrai que par rapport a l'annee derniere pouchecot s'en tire pas mal (merci les team dit "poubelle" x) ) cependant, a voir si au moins l'une de nos compo passera les qualifs, les prochains matchs s'annonce ardu pour toute nos equipes...
Ah mais Humeur je suis le premier à dire que le combat fut une blague hein sur ce point là y'a aucun problème! C'est juste que les critiques du stream ne furent vraiment pas pertinentes la plupart du temps ;d'ailleurs c'était plus de l'attaque perso envers chachas/moi que des critiques constructives (suffit de regarder le replay sur le CdO pour voir la différence entre "ptin l'eca et le sram son vremen d merde lool" et "pourquoi faire ça et pas ça? Ca aurait permis de {etc}.")

Mais y'a pas d'offense hein c'est votre stream vous en faites ce que vous voulez mais si vous voulez vraiment taunt votre propre serveur essayez au moins de le faire correctement
Cordialement.
Exclamation
Citation :
Publié par Idarn

Hein ronce ? Tous les matches de pouchecot sont streamed, pas toujours entièrement certes, mais sachant que même les commentaires du streaming lolant sont bien plus pertinents (c'est dire) autant ne pas suivre le match en entier.

Oui je sais, je me suis mal exprimé. De toute façon même s'ils coupent le match avant sa fin, ils nous font toujours parvenir les infos (je parle pour le CdO le seul que je suis.)
Citation :
Publié par Le Hibou
Ah mais Humeur je suis le premier à dire que le combat fut une blague hein sur ce point là y'a aucun problème! C'est juste que les critiques du stream ne furent vraiment pas pertinentes la plupart du temps ;d'ailleurs c'était plus de l'attaque perso envers chachas/moi que des critiques constructives (suffit de regarder le replay sur le CdO pour voir la différence entre "ptin l'eca et le sram son vremen d merde lool" et "pourquoi faire ça et pas ça? Ca aurait permis de {etc}.")

Mais y'a pas d'offense hein c'est votre stream vous en faites ce que vous voulez mais si vous voulez vraiment taunt votre propre serveur essayez au moins de le faire correctement
Cordialement.
Tu veux faire quoi comme critique constructive quand tu passe avec 10PA et le tour d'après tu passe avec 9 PA ? Sans déconner quoi ... Y'avait de gros move à faire et tu n'en a fait aucun. Avec un minimum de skill ce combat rapportait 80 points. Essaye de placer ton double quand tu le peux, genre quand tu vois le feca et le sadi a une case l'un de l'autre, ba place ton double ... Avec un repulsif, oui tu as un tel sort. Tu es trop passif pour un sram, tu ne créé pas la surprise et ton jeu ne fait aucunement peur ... Soit beaucoup plus agressif, utilise tes PA, apprends à te placer, et opte pour un stuff plus axé air si t'aimes bien joué au poison, parce que bon tes poisons tappaient pas des masses, tu était en rerait alors que tu es un des DD de ton équipe. Je relève aussi le blocage du sadi qui ne venait pas de toi à la base, tu as gaspillé des PM au lieu de placer direct, certes c'est une petite erreur mais si on prend tout le combat, il y en a pleins qui auraient pu amener à un horrible fail.

Ou Chachas qui place réflexe seulement sur le sadi alors qu'il pouvait avoir le feca aussi. Après j'ai arrêté de compter les erreurs mais y'en avait un paquet.

Je commente comme ça pour mon plaisir personnel et si vous êtes pas content avec ce qu'on dit ba ne regardez pas Moi je trouve qu'on se marre quand même pas mal sur notre stream, les gens nous connaissent et certains pensent que c'est toujours mieux de regarder un stream de son serveur. Certes hier on était en mode gros troll parce que il y avait largement lieu de troll, mais certains de nos streams étaient très bien et très animés. Quand je vois certains streamer officiel, je me plaindrais pas du notre, à votre place. Cette victoire était une écrasante si vous aviez un sram et un eca potable. Le nombre d'erreur de Tp et Chachas sont incroyable. Je voyais Clad dans la pièce d'àa côté totalement dépité de ce combat. La team en face était tellement mauvaise mais ça reste une victoire. Bien joué Clad et Kiwi qui ont sauvés les pots cassés.

Sinon pour ce soir, les paris nous voient perdant, on verra bien ce qui ce passera. Si vous croyez en nous, misez sur nous.

La team en face est pas très rigolote mais bon, ils n'ont aucun debuff et mis à part leur feca aucune entrave. Leur iop fonctionne avec un demi cerveau et je doute qu'il place une seule colère dans ce combat.

Que les concombres amphibiens soit avec nous. Nous en auront besoin.

Tp : Clad ne pouvait pas frayeur la bloqueuse quand elle était à son cac, oui y'avait un mur derrière Big Grin. Tu analyse bien le jeu, je t'ai entendu dire je ne sais combien de fois "frayeur la bloqueuse".

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 06/08/2013 à 12h35.
[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot
J'avoue que personnelement j'ai pas mal troll chacha du a sa performance au dernier combat, cependant comme tu la dit ce combat etait juste une enorme blague, des erreurs enorme des deux cote (coucou je passe avec 10pa) et le troll etait obligatoire ( oui je parle trop avec shishi x) )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier

Tp : Clad ne pouvait pas frayeur la bloqueuse quand elle était à son cac, oui y'avait un mur derrière Big Grin. Tu analyse bien le jeu, je t'ai entendu dire je ne sais combien de fois "frayeur la bloqueuse".
Les tours passé avec 10pa: Ouais c'était très moche mais bon tour 3 avec le sadi imu et mes 4pm je pouvais de toute façon pas faire grand chose.
Tour 5 j'ai passé avec 5pa et non 9 mais y'avait clairement mieux à faire qu'un insidieux c'est sûr (je n'avais que 3pm tout de même je ne pouvais pas rusher dans la mêlée).
Pour le répulsif-double entre le feca et le sadi, le sram aurait pu invisi d'autrui directement le double le rendant...inutile
J'aurais bien joué full air mais ce stuff excluait d'avoir l'initiative, du coup les dommages des poisons/pièges sur les res étaient plutôt ridicule.
Pour le reflexe que sur le sadi me semble qu'il aurait plus eu les pm pour déclencher les pièges avec destin (avec la fraction/armures les dommages ont été bien en deça des dommages espérés.

Et pour la bloqueuse: malgré ce que tu sembles croire ce n'était pas moi qui gueulait de frayeur.

Après va pas croire que je cherche à ma blanchir comme je l'ai dit dès 21:10:"Pas besoin de me taunt j'ai bien assez honte comme ça ".
Un combat sans aucune préparation et stratégie en somme

Bonne chance à la team A pour ce soir!
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Sinon pour ce soir, les paris nous voient perdant, on verra bien ce qui ce passera. Si vous croyez en nous, misez sur nous.
Quand je suis passé misé vous étiez à une côte un peu au dessus de 5.
J'ai décidé de prendre le risque de miser 1000 kjols dessus, perdez pas, rien que ça me rembourserai presque tout ce que j'ai ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clad'
On va se prendre une méga branlée au prochain combat. Féca/sacri/énu/iop
si c'est une équipe d'edasse ou de dark vlad ça peut passer

EDIT : ah bah non, Helsephine. Vous êtes dans la merde
Je viens de regarder un truc juste comme ça.


Si on avait mieux percuté sur notre premier match (la compo B) où le début a un peu traîné, on aurait sûrement eu l'écrasante. +20 points

Si le forfait était compté comme une écrasante (ce qui serait normal d'après moi, cf les explications quelques pages avant) : +20 points

Si la team D avait fait l'écrasante qui était à sa portée : +20 points


391 + 60 = 451

1er serveur, helsephine avec 440 points.


CQFD

Bon après c'est peut être faussé par le simple fait du forfait, ça aurait p'tet fait remonter quelques autres équipes de quelques points, j'ai pas calculé ça.

Tout ça pour dire qu'on est pas trop mal jusqu'à maintenant, et qu'on peut se démarquer encore plus.
Aucune res poussée, une immu gâché tour 2 bah pas besoin d'en voir plus...Vous n'aurez plus le droit à l'erreur après ça...

Dernière modification par Osiris ; 06/08/2013 à 20h11.
Ce soir, le troll est permis !


(Ps : Go sur Shishi qui utilise tout ses sorts de protections en deux tours)

"L'excuse de Shishi va etre : Bah je me suis trompé de personnage, j'ai cru que j'etais en 1v1 alors j'ai cliqué sur moi, ou alors : Bah en fait, j'avais plus de piles dans ma souris alors j'ai seulement cliqué sur moi"
Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 06/08/2013 à 20h16. Motif: .
Un trophée res poussé est trop cher pour ce qu'il apporte, arrête de déconner. Les do pou sont trop puissant et leur team était carrément mieux. Ajoute à ça un lead pourri, 0 stratégie et un désavantage map, faut pas être un génie pour prévoir la suite.

C'est beau, on se tappe une grosse compo et on se fait troll, j'ai fail immu okok mais sinon on faisait quoi le tour d'après ? Ils nous dépassaient en tout point, on a perdu, tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés