[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur deuxième match à 22mn ici : http://fr.twitch.tv/euphiethiryon/b/440241438

Par contre ouai gros iop do pou... De même si pendant leur premier match ils ont fait pas mal d'erreur je trouve là sur le deuxième on sent bien la grosse préparation... Autant dire que là si vous préparez pas le match à fond vous allez vous faire ken.

Après si vous gagnez c'est limite une place en phases finales (suffit d'un nul arrangé).
Citation :
Publié par enu-tho
.

Alors certes, gros gros manque de rox (fail raccourci, et j'ai bien aimé les paris sur la puni double charge sur le stream lolant. L'un des organisateur a même offert 1M au gagnant du pari ^^)
Bon c'est vrai que j'lai un peu trollé le p'tit exhotykk mais c'était pas méchant hein bien au contraire ! *-*
Et le petit pari, c'est surtout pour animer le stream et faire plaisir à nos viewers, même si ça m'as couté 1m, j'espère que vous l'avez pas mal pris !

Sinon, si j'peux me permettre de vous donner un avis extérieur sur vôtre équipe, étant donné que par hasard du calendrier on a stream vos 2 combats :

Je trouve que dans l'ensemble vous avez fait chaque fois ce qu'il faut. 1er match, vous avez su être assez aggressifs et prendre possesion de la map sans laisser les invocations s'accumuler pour prendre l'ascendant, et le 2ème vous avez su focus l'osa comme il fallait (même si son placement vous a vachement aidé soyons honnêtes).
On sent quand même que vous êtes un peu fébriles dans certaines manœuvres et que vous n'osez pas forcément être agressifs, ce qui est compréhensible dans l'optique d'un trio crâ/énu/xélor, mais du coup ça s'en ressent un peu au niveau du iop je trouve.
Globalement, on sent quand même une certaine cohésion et une certaine maîtrise de la compo et de vos matchs, c'est pourquoi je pense que vous avez toutes vos chances pour aller loin dans cette compétition !

Voilou, je vous souhaite plein de positif (private joke :x) et peut-être qu'on se retrouvera face à face dans les prochains jours qui sait ! En attendant, continuez de nous offrir de jolis matchs, car sur le stream' nous on apprécie !

Biz'
Moi ça m'a bien fait rire, et lui le premier semble l'avoir bien pris. Il a fail de raccourci stuff en fait.

PS : Merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre les conseils extérieurs.

Dernière modification par enu-tho ; 04/08/2013 à 17h50. Motif: PS
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est sanctionné par la disqualification de l'équipe et les -5 points quoi.

Mais c'est clair que pour moi, celui qui subit le forfait devrait avoir 80 points.
0 tours < 9 tours = écrasante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Daimona-
S'ils ne sont pas là, je trouve ça normal que ça soit moins de points qu'une écrasante quand même, quand ça nous arrivera on sera bien content !
Pas moi, dans la mesure ou une écrasante est possible.
Je pense qu'un forfait doit laisser à l'équipe adverse l'entièreté des points disponibles.
Et je dis pas ça parce que ça nous arrive, mais parce que peut importe la situation, je trouverai ça plus juste. Certains vont forfait parce qu'ils voient qu'ils sont mauvais, et qu'ils vont se prendre écrasante sur écrasante (DV ???) il est donc normal que les points de l'écrasante reviennent à l'équipe qui aurait pu la faire.
Citation :
Publié par enu-tho
Pas moi, dans la mesure ou une écrasante est possible.
Je pense qu'un forfait doit laisser à l'équipe adverse l'entièreté des points disponibles.
Et je dis pas ça parce que ça nous arrive, mais parce que peut importe la situation, je trouverai ça plus juste. Certains vont forfait parce qu'ils voient qu'ils sont mauvais, et qu'ils vont se prendre écrasante sur écrasante (DV ???) il est donc normal que les points de l'écrasante reviennent à l'équipe qui aurait pu la faire.
Sauf que l'équipe qui abandonne perd 15 points par rapport aux points qu'elle devrait gagner s'il elle avait subi une écrasante et si elle fait ça à chaque fois, elle offrira le même nombre de points aux autres équipes donc qu'ils le fassent ou pas ça revient au même ...
C'est à peu près pareil donc personnellement je ne vais pas chipoter.
En fait une seule fois suffit, elle est disqualifiée si elle a un forfait.
Du coup non personne ne reçoit pas forcément le même nombre de points face à elle, si par exemple elle a subit une écrasante et qu'elle forfait le second parce qu'elle n'a pas envie de faire la même chose.

Edit: sinon bravo, vous avez déjà mieux fait que l'an dernier, suffit que vous ne fassiez pas de forfait pour ne pas perdre de points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés