[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je peux me permettre quelques remarques :

Je trouve que Nes est en général un peu loin de l'action pour être efficace. Ca l'oblige à spam sablier et poussière et est du coup d'un intérêt très limité.
Thykk a un jeux flagrant de 1 vs 1 dans le placement. Dealy est un peu frileux.

En fait, en règle général, je vous trouve frileux. Même à 4 vs 2 avec un xelor vous n'osiez pas leur rentrer dedans.

Pour ce match, l'équipe adverse a énormément facilité la tache. Salut je suis l'osa et je suis en première ligne, kikoo je suis le steam mais je ne connais rien du jeux steam à part spam les tourelles pour bloquer les ldv.

Attention je ne préconise pas le rush nobrain, mais essayez de vous entraîner à des schémas de jeux plus agressifs. Typiquement, dealy n'a pas placé une seule pression de tout le match alors que c'est ce qui aurait du être décisif si la team d'en face n'était pas écervelée.
Beau match

enu-tho niquel, Dealy niquel, Nestrya de mieux en mieux, il y a juste Tykk qui m'a un peu déçu sur ce combat : peu de roxx, des résistances qui piquent les yeux, peu de retrait PM. L'action répulsive + pelle sur la fin était assez belle mais surement d'une initiative d'équipe, je pense que tu n'avais pas choisi le bon stuff. Si jamais tu rejoues, faudra faire ça plus propre !
Moi j'm'en fous, j'ai misé mes 1000 kjols et j'ai gagné

Sinon, je suis bien curieux d'avoir vos avis détaillés. J'attends n'importe quelle critique, et même surtout celles de nos erreurs (oui j'suis maso, mais c'est comme ça qu'on avance).

@Pics : Ouais j'suis bien content de Dealy, il n'a pas refait les erreurs du dernier match, du beau jeu, 2 coco placées coup sur coup ... Nan j'ai aimé ce match.