[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je peux me permettre quelques remarques :

Je trouve que Nes est en général un peu loin de l'action pour être efficace. Ca l'oblige à spam sablier et poussière et est du coup d'un intérêt très limité.
Thykk a un jeux flagrant de 1 vs 1 dans le placement. Dealy est un peu frileux.

En fait, en règle général, je vous trouve frileux. Même à 4 vs 2 avec un xelor vous n'osiez pas leur rentrer dedans.

Pour ce match, l'équipe adverse a énormément facilité la tache. Salut je suis l'osa et je suis en première ligne, kikoo je suis le steam mais je ne connais rien du jeux steam à part spam les tourelles pour bloquer les ldv.

Attention je ne préconise pas le rush nobrain, mais essayez de vous entraîner à des schémas de jeux plus agressifs. Typiquement, dealy n'a pas placé une seule pression de tout le match alors que c'est ce qui aurait du être décisif si la team d'en face n'était pas écervelée.
Beau match

enu-tho niquel, Dealy niquel, Nestrya de mieux en mieux, il y a juste Tykk qui m'a un peu déçu sur ce combat : peu de roxx, des résistances qui piquent les yeux, peu de retrait PM. L'action répulsive + pelle sur la fin était assez belle mais surement d'une initiative d'équipe, je pense que tu n'avais pas choisi le bon stuff. Si jamais tu rejoues, faudra faire ça plus propre !
Moi j'm'en fous, j'ai misé mes 1000 kjols et j'ai gagné

Sinon, je suis bien curieux d'avoir vos avis détaillés. J'attends n'importe quelle critique, et même surtout celles de nos erreurs (oui j'suis maso, mais c'est comme ça qu'on avance).

@Pics : Ouais j'suis bien content de Dealy, il n'a pas refait les erreurs du dernier match, du beau jeu, 2 coco placées coup sur coup ... Nan j'ai aimé ce match.

@Pourprisa : C'était dispé ^^. Sinon j'en profite pour remercier Titi et Mlle qui étaient sur Skype avec nous pour nous donner des conseils sur le roublard et le steamer. C'est d'ailleurs Mlle qui a eut l'idée de ce beau combo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bében
Si je peux me permettre quelques remarques :

Je trouve que Nes est en général un peu loin de l'action pour être efficace. Ca l'oblige à spam sablier et poussière et est du coup d'un intérêt très limité.
Thykk a un jeux flagrant de 1 vs 1 dans le placement. Dealy est un peu frileux.

En fait, en règle général, je vous trouve frileux. Même à 4 vs 2 avec un xelor vous n'osiez pas leur rentrer dedans.
Honnêtement, les bombes chargées faisaient un peu peur pour avancer sur la fin, sachant qu'au 9eme tour il en restait 2, l'écrasante était passée et la victoire assurée, ils n'auraient pas pu jouer nul. On a donc préféré assurer le 4-0 pour le nombre de point. D'ailleurs ils ont bien failli tuer Dealy dans le mur de bombe. Pour ça j'ai préféré sac Dealy que tuer la bombe histoire que le Steamer se reprenne le mur au début de son tour de jeu. Ce qui impliquait laisser le mur, Dealy a eut bien mieux à faire tour suivant sachant qu'il était sac.

Citation :
Publié par Bében
Pour ce match, l'équipe adverse a énormément facilité la tache. Salut je suis l'osa et je suis en première ligne, kikoo je suis le steam mais je ne connais rien du jeux steam à part spam les tourelles pour bloquer les ldv.

Attention je ne préconise pas le rush nobrain, mais essayez de vous entraîner à des schémas de jeux plus agressifs. Typiquement, dealy n'a pas placé une seule pression de tout le match alors que c'est ce qui aurait du être décisif si la team d'en face n'était pas écervelée.
J'avais vu et revu leur ancien match, ils ont un jeu complétement basé sur leur roublard et ses bombes.
Du coup, soit on joue éro, soit le premier tué est l'osa. Il restait certes la gardienne, on a vu un gros soin sur leur eca. On s'est d'ailleurs efforcé de tuer leurs bombes et la gardienne quand on le pouvait. Après certes, ils ont assez mal joué, ils auraient fait mieux, les pressions étaient une optique à laquelle on pensait.
Pour leur steamer, c'est leur remplaçant. Mais même s'il a de moins bonnes rési, il a fait la même chose que le titu sur son dernier match : Spam invo en bloquant les lignes de vue.
En fait je pense que j'ai du mal à vous jauger parce que que la plupart des combos que vous avez fait et réussis se basaient sur des erreurs ennemis et non sur une tactique offensive complète (exemple le mur de bombe, l'isolement de l'osa).

Non pas que ce soit pas bien, vous avez fait ce que vous deviez faire, mais du coup j'ai l'impression (peut être fausse) que vous êtes plus en attente d'une boulette ennemie que dans une réelle optique de stratégie offensive. C'est efficace lorsque lesdites boulettes pleuvent, mais je me demande comment vous vous débrouillerez lorsque l'équipe en face sera vraiment soudée. Faites moi mentir!

edit : Ah revoir le match au calme vous avez quand même bien joué. En fait leurs erreurs gâchent votre skill x)

Dernière modification par Bében ; 04/08/2013 à 00h25.
Beau jeu de votre part mais j'ai quelque chose à dire : BORDEL GOGO DESTIN SUR LE IOP.

Sans dec elle est bien plus rentable pour son coût en PA et plus facile à caser. En strigide ce sort est génial surtout si un jour vous décidez de sortir l'érosion !

Après exo ne vous avez a pas vraiment aider sur le roxx mais a soulagé tho sur le retrait de PM.

Sinon avec tho je suis fier de mon élève un jour tu sera peut être digne de combattre à mes côtés .
Tu gère mec§§§
Un beau combat, vous avez bien geré en 3 vs 4 ! Oui Exo' quasi useless, le mec ayant le moins fait de pvpm/pvp du serveur joue mieux que toi. Ca prouve que Pics est tout de même bon et assez qualifié ou que t'es pas très bon, ou les deux. Pense à changer de stuff si tu viens à rejouer, un retrait bof et un rox plus que pitoyable.
Bonsoir,

Alors tout a bord, je tiens a m'excuser par ma présence ce soir au match, la prochaine fois je continuerais mes heures sup' et puis par la suite, vous allez lancer des gros trolls sur ma non présence au match en tant que Remplaçant etc etc..

Tu sais Shishi, tu fais le mec qui parle pas mal sur les gens et qui se croit supérieur a l'autre, mais ne cherche pas a monter sur le dos des gens, tu as étais pris en Féca parce qu'il n'y avait que toi donc dans ce cas la, n'essaie pas trop de faire le kékéjrauxtraupgmizi..

Ensuite, pour l'équipement que j'avais ce soir, c'est un gros bug de raccourcis de stuffs.. J'avais deux icônes identiques.. sachant que je ne devais pas jouer, j'ai fais des raccourcis a la wanegaine.. Apres ce n'est rien du tout !! (La raison pour laquelle je devais être la, c'était "faire" gagner l'équipe et puis voila mais aussi faire "acte" de présence.")

Ps : Oui, j'ai un IA fuyant de PvP 1/1

Tykk'
Au moins on n'a pas forfait.

Tykk a quand même été utile sur des OdT très bien placés, quelques retraits PM sympa, des dispé/recul qui ont servi.

Alors certes, gros gros manque de rox (fail raccourci, et j'ai bien aimé les paris sur la puni double charge sur le stream lolant. L'un des organisateur a même offert 1M au gagnant du pari ^^), mais au moins, je le remercie d'avoir pu remplacer Pics qui ne pouvait pas être là. Sans ça, c'était le forfait pour nous, et ça m'aurait clairement fait chier.

Et puis au final, on a gagné 4-0, donc bon :=)
Citation :
Publié par Bében
Tu dois sûrement parler ou dealy a fait un bond en arrière , ces parents lui parlait et il a remarqué au dernier moment que c'était à lui de jouer.
Et puis moi j'avais pas la tp et si j'avançais je bloquais la ldv
Loin de moi l'idée de me jeter des fleurs (bien que j'adore ça) mais à mon humble avis, sans la présence de mlle et de moi même sur skype, la victoire ne serait peut être pas pour nous ce soir.
Le manque de lead était flagrant sur skype, ainsi que le manque de préparation...
Les actions décisives du combat (tp du xel+libe+rembo/la retraite pour coco/rb pour la coco/ dispe la bombe et pelle....) ont été soufflées par nous deux.

Bien que ce fut un plaisir de vous aider, la prochaine fois il ne faut pas compter sur les erreurs adversaires pour espérer une victoire
Citation :
Publié par Titi-
Loin de moi l'idée de me jeter des fleurs (bien que j'adore ça) mais à mon humble avis, sans la présence de mlle et de moi même sur skype, la victoire ne serait peut être pas pour nous ce soir.
Le manque de lead était flagrant sur skype, ainsi que le manque de préparation...
Les actions décisives du combat (tp du xel+libe+rembo/la retraite pour coco/rb pour la coco/ dispe la bombe et pelle....) ont été soufflées par nous deux.

Bien que ce fut un plaisir de vous aider, la prochaine fois il ne faut pas compter sur les erreurs adversaires pour espérer une victoire
Le RB pour la coco, c'est moi.
La retraite, c'est certes un de vous qui l'a dit, mais j'allais le faire quand même.

Même si j'avoue que le coup du steamer dans les bombes vient de vous, très belle action même, je vous remercie vraiment d'avoir été avec nous, surtout pour analyser les jeux roublard et steam (enfin ... roublard surtout, le steam voilà quoi^^)
Jai matté le replay, jai pas vu de grosses erreurs.

C'est vrai que le stuff de thykk n'était pas très bon (punitive à 100) néanmoins il a été présent et vous a évité un forfait et il a joué pas trop mal.
Dealy a quand même parfois de mauvais reflexes (vita avant de finir le dernier adversaire) qui prouvent qu'il est hésitant;
Nestrya ne s'est p-e pas assez exposé mais c'est mieux que faire le contraire, comme lors du premier match par exemple. Il faut veiller à ne pas finir son tour avec des pa surtout lorsqu'on est un xel et qu'il est si facile de pouvoir tout utiliser.
Niveau gameplay, l'enu etait bon sauf que je n'ai pas vu bcp d'accel (p-e pas assez bien regardé) et jai vu un roulage sur une bombe protégée.

Sinon globalement il vous manque des rez, 15-20% all on peut mieux faire (fin en tout cas j'ai vu mieux chez d'autres serveurs).
Citation :
Publié par Sowk And Co
jai vu un roulage sur une bombe protégée.
J'espérais que personne ne voit ce fail ><'

La fin de Dealy est un troll, Tykk demandait à le finir à la puni. Donc vu comment il tapait, fallait le descendre encore un peu. Puis au final on s'est dit que ça servait à rien. D'où son dernier tour.
Bien joué pour les 3 dernières victoires. ^^

Je suis content de lire que ce match se soit déroulé en communication avec d'autres participants. C'est ça l'esprit d'équipe. On joue avec 4 joueurs mais 32 cerveaux.

Heureux aussi de voir que ça se passe bien sur JoL. Qui l'eu cru ? x)

Encore bravo et bon courage pour la suite.
Ils ont fait une écrasante contre une compo presque similaire à la vôtre.

Il sera intéressant de voir la vidéo de ce combat. Leur tactique est facilement imaginable mais difficile à contrer. Ils ont tout ce qu'il faut pour assurer une colère. :s
Franchement à part les déstabiliser au point de les désordonner je ne vois pas comment esquiver un focus bien méchant et des cocos à la chaine. Tho, prépare le stuff 50% terre x).

Ce sera très dur, surtout que c'est généralement les teams panda qui arrivent à déstabiliser les schémas tactiques des autres. Là entre la coop, le panda, l'énu en face il faudra vraiment mener le jeux et ne pas subir. Essayez de vous entraîner à divers scénarios, ne laissez pas vos placements au hasard. En fait rien de doit être laissé au hasard. Bonne chance.
Rhalala regardez les replays avant

Là faut surtout prévoir un stuff rési pou, le iop joue pas du tout à la coco mais balançait des inti à 500.

Honnêtement ils envoient du pâté, faut vraiment qu'on trouve un bon moyen d'aborder le combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés