[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'pas ça du tout. Leur stuff et leur skill était déplorable contre une équipe totalement bidon. Excuse moi mais je pense pas que les 3 autres équipes ont joués contre des mecs en 10/5. ça aurait été moche de perdre Kiwi sur ce combat.
Pour te répondre osiris, Le roublard en mode agi pourquoi ?
L'esquive PA, PM seul stuf ou je pouvais monté tellement en esquive. Mais les prochains match si je vois un xelors je ne me casse plus la tête a avoir autant d'esquive.

"5PA certain tour trolol"
Citation :
Publié par Clad'
Les roulettes agi sur un sram air, ça pardonne pas.
D'autant plus que le sram se présentait avec un malus de rez

Ceci dit le sram adverse a mieux joué que 3 de nos persos: panda sram eca
Message supprimé par son auteur.
Enfin, j'ai eu les résultats de Pouchecot et j'y ai gagné un ban pendant 560 secondes juste pour ça ...
Bref passons, bravo à vous pour ce 3-0 gagné donc et sans écrasante.
Félicitations encore et j'attend la suite, une victoire bien sûr !
C'est cool la victoire!
J'avais parié le nul mais j'suis content de perdre le paris sur le coup

Par contre l'éloignement du zobal au premier tour... C'est vrai qu'il n'y a pas eu de gros débat après un entraînement et un tonneau, c'est tout nouveau x)
Les rdb sur la tacti protégée alors qu'au càc ça les compte pas, c'est un peu chiant.
Peut être qu'arnaque au lieu de fouroie l'éca après sa résu aurait permis de le tuer directement au début du tour de l'osa.
Sylvestre sur blackops qui était quand même assez large je trouve.
Maitrise après càc à la fin x)

Bref bien joué.
Bon vous aviez une stratégie globale, vous vous y êtes tenu donc sur le fond c'est bien.

Mais (pcq avec moi il y a toujours un mais) que d'erreurs!

La tactirelle au debut, shishi est allé la taper puis au tr suivant il a préféré taper l'eca. D'accord entre temps il s'est fait eroder mais tout de même on a pour stratégie de tuer le tourelle, on se donne et on la tue, il ne faut pas trop se disperser.

La cawotte du sram à un moment où il aurait pu taper l'eca, bon erreur minime, ok, mais que shishi se mette à la taper par la suite, c'est completement débile. Vous avez perdu bcp de pa sur cette action.

Ensuite lors de la réinvocation de l'eca, il fallait le bourriner plutôt que de l'éroder, mais ça a déjà été dit, vous avez gardé un éca qui n'avait plus lieu d'être dans vos pattes pendant 3 tours.

La puissance sylvestre a été une belle connerie aussi mais elle a permis d'empecher un focus osa. Perdre 2 tours c'est chaud.

Remarques complémentaires:
Selix a bien mis les poupées et ne s'est pas fait focus, il était très en retrait mais globalement il a bien joué.
shishi le tour à taper la cawotte était contre productif. Du reste j'ai bien aimé l'entrave et puis les dégats. Tu avais le bon stuff.
yorivas je me suis demandé si tu avais l'invi le tour où tu t'es fait tuer, si oui c'était une erreur de ne pas l'avoir joué. Il me semble que tu avais peu de rez, faites attention à cet aspect important.
Pour ce qui est de l'osa je me souviens seulement du craq invoqué qui est allé dans la glyphe, sinn c'était bien, ah et puis le fouet sur la cawotte de yorivas vous aurait permis de faire plus de choses.

Voila voila, bon match mais chiant à regarder car vous n'êtes pas rodé, entrainez vous.
Garder la tactirelle c'était mon idée, j'ai posé mon jeu sans bouger et ils étaient plus efficaces en jouant comme ça que autrement vu l'éro.
Les 6 PA sur la cawotte c'est un fail m'enfin ça arrive, on s'est juste mal compris.
La puissance sylvestre a quasi fait sauter tout un tour à leur team et a évité un focus osa terrible. C'était pour moi de loin le mieux.
Yori a bug, c'était la totale panique sur le tour où il est mort. Il a joué comme il a pu, je lui avait dit d'invi mais il n'était plus sur skype, c'est pas très grave. La cawotte était pas bien placé de base, j'ai tappé dessus pour que Yori puisse bouger plus librement. C'est pas des fails c'est des erreurs de communication, Yori voulait que je tappe cette cawotte, je lui ai fait confiance et il s'est trompé cette fois-ci ! On a mieux gèrer que le match précédent et je trouve que notre performance était bonne.

Selix était bloqué certe, mais il pouvait invoquer un minimum, la tactirelle était un vrai problème vu les resi que rajoutait le craq, les tortoruga et l'armure de sel. On avait dans l'idée que Selix finisse la tourelle pour ne pas s'en remanger une derrière, et finalement il préferait rester bloqué pour être hors de tout focus. Pendant ce temps leur eca mangeait cher dans les dents. On a fait un 3v4 pendant un tour je crois où il ne pouvait rien faire.

La puissance Sylvestre était totalement justifié, on avait un osa isolé avec un eca furieux (oui il aurait dû arnaque x2 mais on a dû finir san skype :/) et un zobal qui lui aurait mit très très cher. C'était plus safe selon nous.
Ah oui j'avais zappé la carotte.

Mais sinon globalement c'était bien mieux, comme l'a dit Sowk on voyait que vous aviez quelque chose en tête, c'était préparé.

Je suis d'accord, il y a eu de très jolis glyphes qui les ont bien gênés. (Merci leurs esquives aussi, mais compliqué de se blinder en PA et PM)
Jeu nickel de Selix, qui n'a pas eu de chance au début, mais il a quand même posé ses poupées, et mine de rien elles sont restées un moment ça a bien aidé.

Pour l'invi je crois qu'il ne l'avait pas.

Sinon heureusement que le steamer n'était pas axé soin, et qu'il n'a appris l'existence de l'évo3 de la gardienne et secourisme à la fin, ça aurait été compliqué pour la victoire sinon.

Edit: Bah l'osa c'est plus safe, mais je ne suis toujours pas persuadé que ça ai été nécessaire. Vous avez pu finir quand même avant les 20 tours donc limite osef du coup.
Bof, on s'est tenu à jouer érosion vu leur capacité de soin/protection qui était abusée. J'avais 80 ret PA/PM je pense que mon retrait était normal et bien dosé car je pensais ne pas avoir assez. J'ai tenté de jauger entre le retrait et le rox, ça a plutôt bien marché !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés