[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clad'
On voulait l'écrasante, fallait bien rush un peu !
Y'a-t-il une autre strat jouable avec cette team?

Faites gaffe tout de même le panda aurait pu y passer, il a fait un très mauvais tour lorsqu'il a balancé l'eca, picole quand tu es en plein dans le camp adverse, c'est plus qu'indispensable. Jai pas trop compris le premier tour du sram.

izi win pour une team pas si poubelle que ça
Sinon misez match nul

J'pense qu'avec ces 2 compos c'est une issue non négligeable. Cependant, vu la map, le 1er à tirer son épingle garde l'avantage et peu gagner.

J'ai bon espoir que ça soit Pouchecot. Ca un match compliqué néanmoins.
ça c'est bas Ce sont de très bons joueurs, tous le monde a le doit à l'erreur ... Je suis déja content qu'on ait 3 bonnes compos cette année, y'a pas eu de réel soucis d'entente, à part Pics mais c'est Pics La team B a quand même fait honneur et on a un meilleur taux que l'an passé. 1 défaite sur 4 combat c'pas la mort.

Après peut être que l'heure de gloire de Pouchecot est passée. Je crois qu'on est le seul serveur à avoir participé 2 fois de suite à la finale du goultarminator. La prestation du tout premier Goultarminator n'était pas mauvaise non plus.

On essayera de faire de notre mieux et on ne pourra pas nous en vouloir pour celà. Je suis peut être trop optimiste et je crois peut être trop en nos équipes, mais ... Pouchecot peut tirer son épingle du jeu et la team C se relèvera. Comme dirait le proverbe "La nuit est plus sombre juste avant l'aube".

PS (pour ceux qui troll) : "Une parole d’encouragement ne coûte pas plus à dire qu’une parole offensante"

Ps² : Oué je la joue mode poète et tout
Citation :
Publié par Idarn
C'est ce que tous les cracheurs de venin disent en fait.
Ou sinon on arrête de rester dans le passé avec ses vieilles rancoeurs (achète FUTUR!!!) ? Même si perso j'avais rien contre Mika et Lake, je n'aimais pas la façon hautaine de parler qu'employaient Master et Knay.

Sinon pour aujourd'hui ça va être chaud de gagner, je pense plutôt au match nul.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier

PS (pour ceux qui troll) : "Une parole d’encouragement ne coûte pas plus à dire qu’une parole offensante"
Avant de donner ce genre de conseil il faudrait déjà arrivé à l'appliquer soi-même, comme dit le proverbe il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin. Car tu n'étais le dernier à troll chacha/lounk sur stream d'hier ou pourprisa ici même.
[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot
En meme temps hier le troll etait obligatoire si tu a vu le combat, la team en face aurait eu juste un peu plus de stuf, pouchecot D ce serai fait ecraser totalement certaine action (de la part de chacha surtout) etaient totalement ridicule (allez je peu contourné mais je vais taper kiwi avec la griffe joueuse olol (ce qui au passage a failli y couter la peau))
Bon jeu!
Citation :
Publié par roncearia
Avant de donner ce genre de conseil il faudrait déjà arrivé à l'appliquer soi-même, comme dit le proverbe il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin. Car tu n'étais le dernier à troll chacha/lounk sur stream d'hier ou pourprisa ici même.
J'ai troll l'audace de ces mecs qui se présentent au Goultarminator. A part ça j'ai pas troll sur JOL depuis longtemps. Je sais pas si t'as regardé le combat ... Mais Chachas et Lounk arrivent à jouer mal contre une team de Poutch' ...
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
J'ai troll l'audace de ces mecs qui se présentent au Goultarminator. A part ça j'ai pas troll sur JOL depuis longtemps. Je sais pas si t'as regardé le combat ... Mais Chachas et Lounk arrivent à jouer mal contre une team de Poutch' ...
Si je résume: Tu trouves normal de les troll quand ils jouent mal mais quand nous trollons car une équipe soi-disant super skillé qui joue comme des pieds tu trouves notre comportement anormal et on devrait selon toi les encourager... tu vois pas comme une erreur quelque part dans ton raisonnement ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés