[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
J'ai hâte de voir Idarn à l’œuvre vu le niveau
[20:32:25] Idharn Mac Bennack: j'ai même plus envie de les troller...

Pauvre idou même lui n'a plus la foi et a compris que ça devenait désespéré.
Citation :
Publié par lance-leau
Ramène ta Sadi, tu verras ce qu'est un Viol.

Je suis pas là dimanche, Salamander devra donc jouer ce combat.
Désolé mais c'est clairement impossible pour moi les W-E, on va devoir contacter Sylf' ou/et XyaLe pour demander un décalage ;s

Et c'est quoi cette mode de mettre des combats le dimanche x_X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lance-leau

Au lieu de t'en prendre à sa sadi tu veux pas t'entraîner? Ou faire le sparring partner pour les autres teams.
J'aurais trouvé ça plus logique.
Citation :
Publié par Idarn
Tu veux dire que tu vas utiliser ton skill de oufzor spam boliche ?
Pourquoi parles-tu ? Tu penses faire mieux en PvP toi avec ton Xelor ? Ah non tu spam poussière temporelle Srly.
Les gars j'ai une méga idée. On va se faire une team entre potes ça va être hyperstylé: comme de toute façon on se connait, pas besoin de s'entrainer, et puis on va jouer en lisant ce qui se passe en canal guilde, parce que de toute façon on roule sur toutes les autres teams. Pas besoin non plus de réfléchir à une stratégie, on avisera le moment venu. Tfacon on a une team cheaté. D'ailleurs on va même mettre le mur de bombes tout au fond de la map comme ça avec un peu de chance p-e que le xel va TP dans le mur. Puis la gardienne, faut la foutre hyper loin histoire qu'elle puisse pas nous soigner. Et on va laisser en vie les wasta, même s'ils viennent tous les tours nous tacler comme ça on perd des PA pour libé/les pousser.

@ sacrilleurs: tu n'as pas joué ta classe convenablement, les transferts de vie sur une seule personne c'était une très mauvaise idée;

@ roublard: mur de bombes bien au fond de la map, tu reponds en guilde, nan tu fais vraiment un super représentant. Pas mal aussi le tour où tu pouvais mettre xel+panda dans le mur et où au lieu de ça tu mets juste le panda et tu perds deux bombes en les faisant exploser.

@ farm-heure: tu es p-e celui qui a le moins mal joué du lot, mais tu n'as réalisé aucun exploit/action qui aurait pu faire pencher le match en votre faveur.

@ titi: la gardienne était trop loin au départ, après tu l'as changé de place pr réparer la bétise. J'ai trouvé que globalement tu as manqué d'agressivité.

@Tous: j'ai pas l'impression d'avoir vu la moindre cohésion d'équipe dans ce match. Enorme décéption pour une team que vous prôniez comme "prometteuse" "qui peut aller en finale".
Joue avec 5/7 PA par tour, alors que tu as optimisé ton stuff sur l'esquive, on a tous fait des sacrifices pour esquiver au maximum.
L'ini se jouait de peu (+/- 100 de diff) Qui a fait que le Xel jouait après le Sacri qui a gêné le 1er combo prévu qui permettait ensuite de partir sur un focus.
Enfin on a mal geré la contre initiative, oui. On a joué trop défensif en début de combat, qui nous a au fur et à mesure mit en péril sur le terme du combat.

Sur ce, on a fait des erreurs ouais, faites l'erreur de venir troll contre une compo qui était la plus compliqué à jouer sur l'ensemble des combats de Pouchecot.
Citation :
Publié par lance-leau
Joue avec 5/7 PA par tour, alors que tu as optimisé ton stuff sur l'esquive, on a tous fait des sacrifices pour esquiver au maximum.
L'ini se jouait de peu (+/- 100 de diff) Qui a fait que le Xel jouait après le Sacri qui a gêné le 1er combo prévu qui permettait ensuite de partir sur un focus.
Enfin on a mal geré la contre initiative, oui. On a joué trop défensif en début de combat, qui nous a au fur et à mesure mit en péril sur le terme du combat.

Sur ce, on a fait des erreurs ouais, faites l'erreur de venir troll contre une compo qui était la plus compliqué à jouer sur l'ensemble des combats de Pouchecot.
Y'avait un xel en face, tu crois qu'il allait spam frappe de xelor? vous lui avez fait une fleur avec la zone flou.

Tu dis que ta team est compliquée à jouer? Mais c'est toi qui est venu dire JE VE LE SAKRI AVEC MOI CAR C MON POTE. Vous avez mal joué, assumez la défaite, mais vous avez offert un combat horriblement laid.

Et en tout cas c'est vrai que vous avez fait des sacrifices sur les esq PAPM, les 4%res air de la roub en témoignent;

Ah et arrête d'essayer de te justifier à chaque remarque qu'on te fait ici, tu t'enfonces.
su
Citation :
Publié par lance-leau

J'essayerai d'adapter mon initiative t'inquiète, ça sera peut-être pas facile mais avec un peu d'entraînement j'y arriverai je pense.
J'pense que les erreurs c'était le mur de bombes placés trop loin tout comme la gardienne. Après j'ai pas compris pourquoi tu as fait peter le mur Jp.

Vous avez tentés d'installer un jeu de bombes et de tourelles qui n'a pas porté ses fruits au lieu d'enfoncer la gueule du panda dans le sol. Le crâ tappait normalement mais il avait les LDV et n'avait pas vraiment de gêne sur ceci. Le xel était full retrait et vu le système de ret/esq je vous accorde que c'est un peu abusif et trop aléatoire.

Titi a pas pu faire grand chose, seule la gardienne était là pour soigner et ça empêchait donc un jeu avec la tactirelle.

Les erreurs arrivent plus vite qu'on ne le croit, vous vous ratrapperez, j'en suis certains.
Franchement, à chaque fois c'est la même chose. La plupart des critiques ne sont pas constructives. Elles sont justes mises la pour rien.
Si vous êtes pas content des gens qui représentent le serveur, présentez vous et arrêter de faire chier le monde avec vos troll
Un GRAND BRAVO a ...................... VOS ADVERSAIRES !

D’après certaines personnes c’était la team trolololgagnantedugoultaiksdayjrauxtraupskcédépaute !

Mais en fait, on a réellement vu le niveau des gens ce soir...

Tykk'
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Les erreurs arrivent plus vite qu'on ne le croit, vous vous ratrapperez, j'en suis certains.
Non.

Perdre sur cette map avec cette team alors qu'en face ils avaient pas d'érosion (pour ça que j'aurais jouer le roublard feu hétype perso) ça ira nulle part...
Là je vois le deuxième nul pour la team A (face à une autre compo qui a fait un nul et qui est taillé pour le nul... Dommage d'ailleurs le système de ronde suisse encourage ces matchs nuls). Pour la team B ça peut être très compliqué surtout que nestrya est limité en mode de jeu et n'a pas de mode soin viable après si le match est bien préparé il y a toujours une chance. Pour la team C elle gagnera surement son prochain match mais aura plus le droit à l'erreur donc je pense pas qu'elle se qualifiera.
Citation :
Publié par Tykk
Un GRAND BRAVO a ...................... VOS ADVERSAIRES !

D’après certaines personnes c’était la team trolololgagnantedugoultaiksdayjrauxtraupskcédépaute !

Mais en fait, on a réellement vu le niveau des gens ce soir...

Tykk'

Voila la bon vieux troll de merde....
Encore une personne qui ne comprend rien à rien
Citation :
Publié par Matoutlaw
Voila la bon vieux troll de merde....
Encore une personne qui ne comprend rien à rien
Il a juste compris que la team C c'est faite retourné alors qu'elle avait toutes les cartes en mains ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés