Alpha & Oméga
|
Il est fini.
Victoire 4-0 des autres en 14 ou 15 tours j'sais plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok, pas cool ca ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était un viol en réunion avec préméditation, je serai vous j'irai porter plainte.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ramène ta Sadi, tu verras ce qu'est un Viol.
Je suis pas là dimanche, Salamander devra donc jouer ce combat. |
![]() |
|
|
*clap clap*
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Dauphin / Dauphine
|
Je ne pourrais être présent du 3 au 6 inclus. Si Salamander ne peut être là, ce sera forfait à moins de décaler le match.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Les gars j'ai une méga idée. On va se faire une team entre potes ça va être hyperstylé: comme de toute façon on se connait, pas besoin de s'entrainer, et puis on va jouer en lisant ce qui se passe en canal guilde, parce que de toute façon on roule sur toutes les autres teams. Pas besoin non plus de réfléchir à une stratégie, on avisera le moment venu. Tfacon on a une team cheaté. D'ailleurs on va même mettre le mur de bombes tout au fond de la map comme ça avec un peu de chance p-e que le xel va TP dans le mur. Puis la gardienne, faut la foutre hyper loin histoire qu'elle puisse pas nous soigner. Et on va laisser en vie les wasta, même s'ils viennent tous les tours nous tacler comme ça on perd des PA pour libé/les pousser.
@ sacrilleurs: tu n'as pas joué ta classe convenablement, les transferts de vie sur une seule personne c'était une très mauvaise idée; @ roublard: mur de bombes bien au fond de la map, tu reponds en guilde, nan tu fais vraiment un super représentant. Pas mal aussi le tour où tu pouvais mettre xel+panda dans le mur et où au lieu de ça tu mets juste le panda et tu perds deux bombes en les faisant exploser. @ farm-heure: tu es p-e celui qui a le moins mal joué du lot, mais tu n'as réalisé aucun exploit/action qui aurait pu faire pencher le match en votre faveur. @ titi: la gardienne était trop loin au départ, après tu l'as changé de place pr réparer la bétise. J'ai trouvé que globalement tu as manqué d'agressivité. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Ils sont perdus si je ne suis pas sur skype pour les guider
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La team est peut être compliquée à jouer mais elle peut être monstrueuse...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|