[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le match d'hier, pas mal malgré les erreurs commises, mieux valait un nul qu'une défaite (qui n'était impossible).

Ce soir, bien joué, j'ai manqué le début, mais les tours décisifs étaient sympa, le kill d'invocs bien géré, un combat sans trop d'anicroches en somme.
Citation :
Publié par Sowk And Co
enu-tho même si je n'ai pas compris pourquoi tu as fait une fanto sur le dopeul eca plutot qu'une desinvoc (p-e ce n'est pas une erreur, je ne vois pas tout avec le stream, et je ne connais pas parfaitement tous les sorts).
Simplement parce que la désinvo ne se lance qu'en ligne . Puis entre roulage et fanto, lorsque j'ai une ligne de vue je préfère la fanto qui tape plus fort.
Bravo à tous, j'ai regardé votre match. Au début, ça paraissait un peu équilibré mais j'avais confiance en vous et je pensais à votre victoire dès le début. Et j'ai pas eu tort puisque même si je ne m'y attendais pas complètement, vous avez fait un 4-0 et ça me plaît bien !

Bref, je vous le redis, félicitations à vous et bon courage à Pouchecot C pour demain. Je compte sur vous !
Pouchecot b contre alma b (Osa, Roub, Steam, Eca).

Une compo pour moi plus que jouable avec de la préparation ! Sans po ni pm l'ecaflip et le roublard ne feront rien. Vous avez les deux meilleures classes pour tuer les bombes et si vous tuez les tourelles en plus il ne font plus rien .

Point noir malgré tout sur la carte (Map A...) qui favorise outrageusement un jeu à la tactirelle et qui permet trop facilement le spam invoq surtout avec leur compo... Bref encore une fois un combat où il faudra jouer contre la map avant de jouer contre la compo adverse... Faudra bien être préparer mais vous avez une des meilleurs team pour les vaincre tant que vous ne les laissez pas poser leur jeu.
Avoir l'initiative sur Dealy serait une bonne chose vue la map, si il commence en premier, il a une belle zone épée de iop et si un des deux va se plaquer à l'autre côté de la map, ça fait toujours lui d'isoler (en plus d'être exposé si il ne joue pas juste après).
Hum, faut-il encore prendre en compte qu'avec un osa, les bombes/tourelles peuvent être protégées plus que raison (crapaud/armure de sel sur tourelle, rési naturelle/rémission sur bombes).
Il va falloir soit des erreurs adverses, soit rivaliser d'ingéniosité pour les tuer

Edit: sans oublier contrecoups.
N'oubliez pas friction avec un souffle ou autre ça peut être un très bon moyen de ramener quelqu'un de votre coté. Après oui la map est outrageusement à leur avantage avec des tourelles qui vont bloquer à coup sur les deux couloirs centraux...
Citation :
Publié par kéwa
Depuis la maj de la maitrise, c'est les critiques qui boostent les soins, plus la maitrise. Ou il y a eu une seconde maj sur les càc soin ?
IL y avait eu des test de fait sous brokle je crois, et la maitrise booste bien le soin des armes de soin.
Ben j'avais posté une série de test sous brokle mais avec l'ancienne maîtrise, et c'était bien le cas: oui maîtrise, non pour le cc.
Après pour le fonctionnement actuel je n'ai pas vu de tests, à voir.

Pour l'entraînement, si besoin vendredi je suis dispo avec éca air/feu ou air/eau (si ça correspond à vos prédiction de stuff adverse).
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour l'entraînement, si besoin vendredi je suis dispo avec éca air/feu ou air/eau (si ça correspond à vos prédiction de stuff adverse).
T'es sur le serveur tournoi ?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ben j'avais posté une série de test sous brokle mais avec l'ancienne maîtrise, et c'était bien le cas: oui maîtrise, non pour le cc.
Après pour le fonctionnement actuel je n'ai pas vu de tests, à voir.
Bah, pour l'ancienne, nous sommes tous d'accord. Pour ce qui est de la nouvelle, je reste sceptique.
Bon bah ils vous ont complètement brain sur l'ini... Panda derrière le roublard, xel derrière le sacri et sadi derrière zobal.

Mais après ça on me troll quand je dis qu'il faut réfléchir sur l'ini et que c'est juste du hasard . Ah et au passage miser QUE sur la gardienne pour les soins avec un xel en face je suis pas fan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés