[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Je trouve que Blackops, Yorivas et Selix on fait un match correct, si ce n'est bon.
J'ai pas suivi le match dans sa totalité vu que le stream a changé en plein match mais j'ai noté une erreur de yorivas... C'est au cours du changement de focus sur le xel où il préfère cac plutôt que fourvoiement et mettre de l'érosion... Et du coup boum le sadi qui le recon derrière...

@cuivre : Après vous vous préparez comme vous le voulez mais c'est juste que depuis 4 jours on entendait shishi faire les louanges de votre compo et au final ça revient juste à un gros fail du à quelques petites erreurs qui auraient largement pu être éviter.
Sinon
Citation :
prévoir le sadida full soin c'etait ( casi ) inconcevable
Avant le match oui, dès le tour 1 vous auriez du le savoir à l'aide de ses res... La panoplie séculaire et le cac de soin était plus que spotted avec les 25fixes air et les res à coté. Et après tout le monde sait que séculaire+hétype = soin à 1000
A vu de nez sa pano on retrouve la séculaire, le hétype, les bottes oto, une bague glours et un kralano.
Le seul truc que j'arrive pas à savoir c'est sa cape vu que ce n'est visiblement pas un voile... Surement une cape du nileza même.

Et je sais pas vous mais moi en koli ou autre la première chose que je fait c'est de regarder le stuff des adversaires pour savoir comment ils vont jouer...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sekoya.png
Taille : 384x107
Poids : 48,2 Ko
ID : 200417  
Message supprimé par son auteur.
Le match de ce soir va être magique ! Une défaite ou un match nul.. Mais vu l'état de la team B, je mise sur une défaite.

J’espère qu'ils feront l'inverse comme ça, on pourra dire que Tykk' avait des mauvais pronostics.

Tykk'
Après, espérons qu'ils gagnent mais même si ce n'est pas le cas, il faut les soutenir, les encourager et ne pas envisager directement une défaite au tournoi ...
Ils peuvent perdre quelques matchs et en gagner après on ne sait pas. En tout cas, même si ce n'est pas le cas, moi c'est un plaisir de le suivre, que vous perdiez ou pas et je vous soutiens, faites de votre mieux, c'est tout ce qui compte et amusez-vous bien !
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Bref oui oui tu as raison on a merdés, tu aurais fait mieux, nous sommes déçevant pardon le serveur
Pourquoi tu viens te justifier ? C'est bon la, joue pour toi au lieu de jouer pour le serveur et vouloir être a la hauteur. Tu te prends trop la tête tout seul mec.
Bonne chance pour la Team-B ce soir !

EDIT : J'ai été deg pour la première colère, mais vous vous êtes gavés sur la fin !
Bravo !

PS : A un tour de l'écrasante.. Mais victoire parfaite tout de même ! Fier de vous !

Dernière modification par Yop-cuit ; 30/07/2013 à 19h40.
Bien joué

Joli cadran.
J'ai eu un peu peur en voyant le premier soin à l'arc, mais le deuxième a vraiment fait plaisir.
Un peu dommage pour l'esquive PA qui empêche la première coco mais ça se comprend.
Bravo à vous pour cette victoire ! Et cette double élimination en un tour aussi par la même occasion !

Bonne chance à Pouchecot C pour demain, que je filmerai tout comme les précédents combats !

Petit malus : Les esquives PA, mais rien de bien méchant sinon.
Citation :
Publié par Tykk
Le match de ce soir va être magique ! Une défaite ou un match nul.. Mais vu l'état de la team B, je mise sur une défaite.

J’espère qu'ils feront l'inverse comme ça, on pourra dire que Tykk' avait des mauvais pronostics.

Tykk'
Tykk a des mauvais pronostics
Merci leurs stuffs bidons hein... Sadi glours/gloursonne avec 10%terre , un sram qui s'isole, un eca spam guten tag qui fait pas grand chose du combat...

Perso je trouve que vous avez fait pas mal d'erreur notamment deux tours de nestrya d'affilé qui passe avec pas mal de PA (en se plaçant mal) et le rembo mal jaugé puis le tour d'après il se place gentiment dans la ligne du sadi après avoir devou et contre.

Dealy qui met pas d'érosion, ne prend pas la zone épée du iop alors qu'il a rembobinage, ne charge pas sa destin ce qui enlève du poids sur les adversaires.

Enu-tho qui oublie la maitrise sur son premier cac du coup un soin à 450.

Pics qui charge pas ses flèches mais au final vu comment le combat a tourné je pense que c'était une bonne chose. En tout cas tu a bien kill les invoqs et ça c'était bien. De la moule sur la flèche puni et roulette force. (Spéciale dédicace au fail du dernier tour à deux recul au lieu de libé )

Après pour minimiser les choses la map n'était pas à votre avantage. Bref vous avez gagner GG mais vu vos adversaires j'ai envie de dire heureusement, va falloir hausser votre niveau de jeu pour la suite on va considérer ça comme un échauffement.
Ah et point noir sur vos esquives PA, coucou le draignant et les folles.
@Coxman : Le manque d'aggressivité ne nous a pas tant servi que ça. Parce que la map offre un no man's land au milieu, le premier qui s'y aventure est mort. On a bien vu ce que Nes a pris dans la gueule dès qu'il y est resté. On avait plus de rox qu'eux, s'ils faisaient la même on les aurait eu plus vite immo

@Boutheille : L'arc soin de 51 à 100. Très aléatoire donc. Mais j'avoue un petit fail, je n'ai pas lancé la maitrise sur le premier cac, ce qui aurait fait une bonne centaine de plus. Dommage et heureusement que ça n'a pas été préjudiciable.

@sala : Les esquives PA étaient un jeu que l'on a déterminé avant le match. On s'est demandé si malgré les folles et le drainant/silence de l'eni ce qu'on faisait. J'ai quand même privilégié le retPM/malus esquive PA dans la mesure où les folles se tuent vite à l'explo, et que le drainant a un sale contrecoup d'érosion.

@Rafale : Egalement. On a été un peu surpris au début, le 1er double du sram a complètement bloqué l'accès de ce côté là. Ca c'est vu d'ailleurs, mais je trouve qu'on s'est bien repris, ce qui a amené à la victoire. Les tours 6 et 7 ont été décisifs.
GG

Mais:

- déjà c'est quoi ces vieilles esquives PA/PM? (pics et dealy je crois), si l'eni avait fait mot de silence ça aurait été très violent pour vous.
- nestrya je trouve que tu manques globalement de rez/vita, et vers le milieu du match tu t'es plutot mal placé je trouve, tu as globalement été pas mal exposé. Par contre jai bien aimé le bloquage du sram. Vers la fin aussi tu es revenu sur tes pas, erreur minime mais quand même. Et pourquoi terminer le dopeul eca à 90 pv avec une coûteuse horloge? Y'a un moment où tu aurais pu flou aussi, c'est dommage, ça les aurait encore plus handicapé.
- le soin faiblard du premier coup d'arc (détail).

Dans les points positifs:

Je trouve que pics a fait un bon match tout comme enu-tho même si je n'ai pas compris pourquoi tu as fait une fanto sur le dopeul eca plutot qu'une desinvoc (p-e ce n'est pas une erreur, je ne vois pas tout avec le stream, et je ne connais pas parfaitement tous les sorts). Dealy a joué correctement, sans plus; Enfin Nestrya a aussi joué son rôle même si je trouve qu'il lui manque un peu de pratique (plus largement il vous en manque tous pour être plus fluide).

Voilà c'que j'ai relevé, allez-y attaquez moi
C'est partit mollement mais il fallait passer par le déblayage des invoc'.
Ils étaient fichus quand Tho a lancé sa Chance pour le tour de la Punitive qui tombait en même temps que la Colère. Ca c'était bien joué.

Ca a manqué un peu d'impact et l'analogie entre l'Enutrof, le Xélor et le Iop peut encore être mieux exploité. Mais il ne faut pas tout dévoiler dès le début. ^^

Je suis content de voir que les combats sont un peu mieux préparés que l'an dernier.

Bien joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés