|
Citation :
Sinon Citation :
A vu de nez sa pano on retrouve la séculaire, le hétype, les bottes oto, une bague glours et un kralano. Le seul truc que j'arrive pas à savoir c'est sa cape vu que ce n'est visiblement pas un voile... Surement une cape du nileza même. Et je sais pas vous mais moi en koli ou autre la première chose que je fait c'est de regarder le stuff des adversaires pour savoir comment ils vont jouer... |
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Va falloir cogner vite et bien pour le prochain.
Bonne chance à la Team B pour ce soir ! Edit Osiris : cape hiculteur. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Bref oui oui tu as raison on a merdés, tu aurais fait mieux, nous sommes déçevant pardon le serveur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu viens te justifier ? C'est bon la, joue pour toi au lieu de jouer pour le serveur et vouloir être a la hauteur. Tu te prends trop la tête tout seul mec.
|
![]() |
|
|
Je me suis demandé comment ça allait partir, mais bravo pour cette victoire. le manque d'agressivité de vos opposants vous a bien servi.
|
![]() |
|
|
Bravo! Bien joué! Je n'ai pas compris le jeu d'Hel-Munster. Dommage pour l'écrasante sinon bien joué!!!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#368121 |
|
|
![]() |
|
|
Bien joué !
Tykk' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
@Boutheille : L'arc soin de 51 à 100. Très aléatoire donc. Mais j'avoue un petit fail, je n'ai pas lancé la maitrise sur le premier cac, ce qui aurait fait une bonne centaine de plus. Dommage et heureusement que ça n'a pas été préjudiciable. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|