[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Qu'il est mignon *-*. Je peux avoir un câlin siltoplaiiiiiit ?!
Pour le câlin faudra voir avec Sala.

La serveuse qui tapinait dans les coins hier, c'est lui ^^
Yop, bon on a fait un defi contre Otomai A, ils ont un peu trichés en reprenant l'ini pendant le lancement mais bon. Une map on est vite au corps à corps, Hippotes focus du tour 1 au tour 7 mais il est resté vivant. On a contrés deux colères facilement, bref tous quasiment full hp sauf Hippo à 800hp. En face tous a environ 2500 - 2000 hp sauf la feca à 3800. Tour 8 on first blood l'eni. Tour 9 le iop suit, Yori vient pour finir le panda, il se trompe de sort et tue et Hippo aussi

Résultat final : 4-1 en 9 tours (la feca a abandonnée voyant qu'elle était seule.

Avec Hippo et Yori on s'entend parfaitement bien, notre technique de jeu est assez propre et c'est assez encourageant pour la suite. On parle beaucoup quant au premier combat Lundi, on a déja une petite idée de ce qu'on va sortir.

Enfin voilà, j'informe un petit peu !
C'est une bonne nouvelle.

Du côté de la B, on sait toujours pas forcément où on va, mais la bonne nouvelle c'est que Pics a l'air décidé à jouer tous les matchs. De toutes façons Tykk m'a dit qu'il stoppait.
La boulette de Nes à l'entrainement contre vous, c'est un truc qui ne devrait pas se reproduire puisque lorsqu'il l'a faite il était semi afk sur ce tour de combat. Je ne m'inquiète pas trop là dessus.
Quelques erreurs tactiques qui se dissiperont au fil des entraînements pour chacun de nous.

Dealy avait certes du mal à savoir quoi faire, mais il peut quand même apporter une force de frappe honorable. D'ailleurs Dealy, contacte moi dès que tu peux si tu me vois sur l'off ou sur le serveur tournoi, j'aimerai voir une chose.
Message supprimé par son auteur.
Petit message pour Farm-heure (et la compo C) si je te trouve pas avant demain :

J'espère que tu vas pouvoir jouer tous les matchs, suite à une transformation, mon péki a été buté, et aucun MJ/Modo ne sait comment me le résu, j'attend une réponse de Sylfaen dans les prochains jours, mais pour le moment, c'est cuit cuit fait le poussin \_o<
Message supprimé par son auteur.
Je reconnais que nous avons fait deux actions qui on tuées le combat. Premier tour y'a eu une incompréhension entre Selix et moi, il a bougé du mauvais côté par ma faute, je me suis mal exprimé. Suite à cela je peux pas armure le sadi et je devais m'exposer au débuff. Le focus était pas trop mal mais on avait trop de mal a chopper le sadi, on aurait du se retourner sur le zobal ou le xel a coup d'érosion.

Deuxième point noir, ma tp. Mauvaise décision de team j'aurais pas dû tp ici.

De toute manière a partir du 14eme tour ils cherchaient le nul, ils l'ont eu. Difficile de finir ce combat.

Et pour les critiques à venir, faites le Goulta un jour, le poid sur nos épaules est énorme et on se fait troll pour un combat à l'arraché. Je suis déçu du comportement de certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés