[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la A, la clef se trouvera dans la capacité d'infliger des dommages rapidement, et beaucoup. Jouer la surprise.

Pour ce soir, globalement déçu, des petites erreurs qui au final vous font mal (placement, ...). Je vous sentais déboussolés et peu coordonnés, comble pour des joueurs dis confirmés.

Bonne victoire à la D demain !
Citation :
Publié par Osiris
Il a juste compris que la team C c'est faite retourné alors qu'elle avait toutes les cartes en mains ?
Quand c'est constructif je veux bien, mais un message comme ça ne sert à rien
Citation :
Publié par Osiris
Non.

Perdre sur cette map avec cette team alors qu'en face ils avaient pas d'érosion (pour ça que j'aurais jouer le roublard feu hétype perso) ça ira nulle part...
Là je vois le deuxième nul pour la team A (face à une autre compo qui a fait un nul et qui est taillé pour le nul... Dommage d'ailleurs le système de ronde suisse encourage ces matchs nuls). Pour la team B ça peut être très compliqué surtout que nestrya est limité en mode de jeu et n'a pas de mode soin viable après si le match est bien préparé il y a toujours une chance. Pour la team C elle gagnera surement son prochain match mais aura plus le droit à l'erreur donc je pense pas qu'elle se qualifiera.
J'ai argumenté au dessus hein, je préfère les encourager que leur cracher dessus.

On fera de notre mieux vendredi, c'est tendu !

Et pour la team C sans déconner ... Il faut gagner 3/4 matchs, c'est faisable. La team en face était ignoble ... arrête de cracher sur les gens, au pire présente toi, tu verra que c'pas évident de jouer en équipe et de ne pas se planter. Ils se sont gourrés niveau stuff et tactique de jeu, ça arrive. A coté de toi, Idarn passe pour un petit joueur, t'as que la critique et le pessimisme au bout des lèvres (plutot de tes doigts mais tu comprends, c'est l'essentiel).

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 01/08/2013 à 01h02.
3 match et un nul et c'est pas sur de passer, 4 match pour être sur de le faire. Sinon me présenter si j'avais une connexion stable je l'aurais fait, là on verra peut être l'année prochaine si mes vacances tombent pas en aout à nouveau.

Sinon team ignoble en face ? Je rappelle qu'ils avaient pas d'érosion avec sacri/steamer/zobal ça partait avec un sacrée avantage de ce point de vue . Après se planter dans les stuffs, se planter dans l'ini bon allez ça fait que deux et enfin se planter dans les strats ? Ça fais beaucoup non ? En gros rien n'est positif de ce match ?

Et pas évident de jouer en équipe avec des tensions comme dans la team B je peux le comprendre, là on parle bien d'une bande de pote qui voulaient jouer ensemble ? Parce que moi généralement quand je koli en vocal avec des amis on arrive à avoir une bonne cohésion...

Et pour dire d'habitude je note les petites erreurs pour les signifier à l'équipe pour éviter que ça se reproduise mais là même pas au bout de 3 tour j'ai arrêter de noter tellement il y en avait... Quand au pessimisme moi je dirais juste réaliste à moins de devenir subitement bon je vois pas comment la team C peut faire vu la prestation qu'on a pu voir.
M'enfin j'ai envie de dire surprenez moi et ressortez moi ce pavé à la fin des qualifs si j'ai tord... j'en serais le premier content.

Tenez si ça peut vous aider à bien jouer sachant qu'avec un steamer c'est encore plus violent... http://www.youtube.com/watch?v=39molalZaPw

Compo quasi similaire mais juste une team sacri bien rodé là.

Dernière modification par Osiris ; 01/08/2013 à 01h13.
Tient sur Pouchecot les années se suivent et se ressemblent pour certains au goulta .
Du coup le systeme de ronde suisse permet une défaite en 5 matchs donc tout reste ouvert. Ce soir notre D joue contre le SH on va tenir notre seconde victoire .
Message supprimé par son auteur.
En cherchant le match d'Alma B complet (le CdO a basculé sur le suivant avant que le match se décoince vraiment) je suis tombé sur ça :

Et bien franchement, ayez le courage de l'écouter en entier, je pense avoir trouvé l'un des pires commentateurs goulta ..
Je la reverrai sans le son celle là
Je le trouve marrant (j'espère qu'il a accès au serveur juste pour le fun sinon je plains sa team, vu qu'il à l'air de découvrir chaque sort).

Sinon bon courage à la team D ce soir: forfait ou écrasante?
Et bien franchement, ayez le courage de l'écouter en entier, je pense avoir trouvé l'un des pires commentateurs goulta ..
Je la reverrai sans le son celle là
Mes oreilles! Tu n'as donc aucune pitié?

Bref, bon courage à la team D ce soir, et toki je mise sur ... le forfait!

Citation :
Publié par L-orbe-shuriken
Grrrr, je regarde la vidéo et je rage déjà en voyant l'osa qui laisse le féca tp au premier tour en n’invoquant pas de bouftou >o<.
Oui, même moi qui ne fait jamais de pvpm ça m'a choqué
Ouah, j'ai raté le combat alors je voulais savoir où le voir s'il vous plait ?
Puis j'ai été vachement étonné lorsque j'ai vu que cette composition avait perdu mais bon ...

Bonne continuation à la team et on compte sur vous pour la suite !
Sinon, ce soir je veux que la D gagne ou je vous attend au tournant, sur pouchecot !
Sérieusement, bonne chance à vous et amusez-vous bien, faites de votre mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toki-team
Je le trouve marrant (j'espère qu'il a accès au serveur juste pour le fun sinon je plains sa team, vu qu'il à l'air de découvrir chaque sort).

C'est que t'as pas eu le courage de tout écouter
Il était apparemment à 2 doigts d'être le remplaçant éca de Silvosse (ou Silouate je sais pu). Il a parlé d'égalité mais j'ai pas tout compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés