Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 match et un nul et c'est pas sur de passer, 4 match pour être sur de le faire. Sinon me présenter si j'avais une connexion stable je l'aurais fait, là on verra peut être l'année prochaine si mes vacances tombent pas en aout à nouveau.
Sinon team ignoble en face ? Je rappelle qu'ils avaient pas d'érosion avec sacri/steamer/zobal ça partait avec un sacrée avantage de ce point de vue ![]() Et pas évident de jouer en équipe avec des tensions comme dans la team B je peux le comprendre, là on parle bien d'une bande de pote qui voulaient jouer ensemble ? Parce que moi généralement quand je koli en vocal avec des amis on arrive à avoir une bonne cohésion... Et pour dire d'habitude je note les petites erreurs pour les signifier à l'équipe pour éviter que ça se reproduise mais là même pas au bout de 3 tour j'ai arrêter de noter tellement il y en avait... Quand au pessimisme moi je dirais juste réaliste à moins de devenir subitement bon je vois pas comment la team C peut faire vu la prestation qu'on a pu voir. M'enfin j'ai envie de dire surprenez moi et ressortez moi ce pavé à la fin des qualifs si j'ai tord... j'en serais le premier content. Tenez si ça peut vous aider à bien jouer sachant qu'avec un steamer c'est encore plus violent... http://www.youtube.com/watch?v=39molalZaPw Compo quasi similaire mais juste une team sacri bien rodé là. Dernière modification par Osiris ; 01/08/2013 à 01h13. |
![]() |
|
|
J'ai bien ri du match de la video, et au moins ça sentait la préparation!
Sinon je plussoie Osiris. |
![]() |
|
|
Je tenais à vous dire que c’était vraiment la team poubelle de notre serveur et qu'elle était venus pour le spectacle.
|
![]() |
|
|
C'est possible de mettre un récapitulatif des match gagner/perdu en frontpage ?
J'ai pas le temps de suivre mais j'aimerais savoir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Pouchecot C vs Dark Vlad C.
Franchement vous pouvez pas perdre ce combat. Les mecs en face sont sous stuff et unskilled. |
![]() |
|
|
Si il n'y a pas de zobal pour jouer le combat, que les ennemis soient mauvais ou non sa finira par un forfait ...
|
![]() |
|
|
Grrrr, je regarde la vidéo et je rage déjà en voyant l'osa qui laisse le féca tp au premier tour en n’invoquant pas de bouftou >o<.
|
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
Déçue je suis déçue !! bouuuh !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les gars vous m'avez fait rêver
![]() |
![]() |
|
|
dans la catégorie match WTF...
On aurait dit un match de koli de cote 1200 x) Enfin, bien joué ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|