[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrilleurs
bon, jeudi ça va être chaud vs alma C ...
Pics m'a dit la même chose vs Alma B hein . Hop, 4-0
(Comment ça c'est pas pareil ? XD)


Sinon Daimona, non c'est pas vraiment pareil. Boutheille vient de t'expliquer en gros pourquoi. Et puis les points des autres c'est bien, mais les points de l'équipe qui aurait du faire son écrasante, c'est mieux.
Certes ça n'est pas toujours le cas (qu'une équipe abandonne parce qu'elle sait qu'elle risque de se manger l'écrasante) mais même, à partir du moment où la possibilité de le faire est présente et qu'il y'a "anti jeu" (forfait) en face, alors l'équipe "victorieuse" devrait tirer tous les points. C'est déjà rageant de ne pas jouer un match auquel on se prépare (surtout si on se prépare à l'écrasante), donc le bonus devrait être là pour compenser cette pseudo "punition". Les participants Goulta sont aussi là parce qu'ils ont envie de jouer.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Edit: sinon bravo, vous avez déjà mieux fait que l'an dernier, suffit que vous ne fassiez pas de forfait pour ne pas perdre de points.
On va essayer mais je te promets rien.
C'est une victoire parfaite sans écrasante à cause d'un tour prêt, c'est terrible !!!
Sinon, je ne m'y attendais pas, je suis super fier de vous, je vous soutiens !!!
J'attends la suite des combats, je compte sur vous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clad'
J'ai toujours pas compris comment on a gagné.
Bah, j'ai pas vu le combat, mais vu les compos, j'en ai aucune idée non plus

Bon, leur compo était pas géniale, manque de synergie et tout, mais féca/sacri/sadi, y a quand même moyen de faire un truc très correct a priori, et Rushu c'est pas Dark Vlad comme serveur non plus, donc : il s'est passé quoi ?
Ils n'avaient aucun soin, à part ça j'arrive pas à comprendre non plus...

Parce que je ne voudrais pas être rabat-joie mais vous êtes loin du match parfait, très loin.

Bien joué quand même, mais ya du boulot!
Message supprimé par son auteur.
'Fin ils on fait n'importe quoi en face, une transpo' et l'isolation du sadi (soit votre seule "tactique" même si j'ai l'impression que vous n'avez pas vraiment fait exprès (ouh la mauvaise langue^^)) était contrée.
Ne jamais parier sur Pouchecot, je parie sur vous, vous perdez, je parie contre vous vous gagnez... Vous avez quoi contre mes kajols ?

Bravo pour votre victoire même si je n'ai pas pu la voir.
Sympa ton stream papy
C'est tout de même un peu fort en café les noname qui balancent des critiques et profitent de la situation pour faire des attaques personnelles (j'ai bien ri aux "le dopeul est plus utile que chachas") tout en ne suivant même pas le combat...fat skill

les comparaisons entre un mode full force contre une team nostuff et le seul mode viable à disposition pour le combat +les commentateurs qui confondent les res d'une fuji avec une brouce...

Sans compter le mec qui voulait des coups de reine au cac d'un sacri sous dérobade.
En fait c'est pas l'équipe D la blague, c'est la qualité de votre stream

Cordialement.

Dernière modification par Le Hibou ; 06/08/2013 à 03h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés