[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vous invite à regarder également leur précédent combat. Surtout le début.


Vous comprendrez pourquoi on a tout fait pour avoir l'initiative (on est monté à une moyenne a 2374, certes il manquait des trophées / dindes ini, mais on pensait vraiment que ça suffisait).


J'entends et je lis partout : erreur de placement au départ. Vous auriez mis qui?

Nestrya ? Il aurait été mort avant même de jouer
Moi ? Je peux pas me débuff la corru

Restait donc Dealy et Pics : On savait que le joueur de devant aller prendre un gros tarif (et on s'est pas trompé), on a donc préféré jouer Pics devant qui avait les plus grosses rési (tests faits, Pics se mangeait du 300 à l'inti do pou contre du 6xx sans son croum et ses rés pou).

Alors ouais, on s'est planté sur le iop do pou. Mais c'est pas vraiment pour ne pas avoir préparé le match, je vous invite à revoir leurs précédents matches, ils ont chaque fois joué un iop do pou limite plus violent que celui contre la team A.


Moi c'est vrai, on a hésité pour la retraite tour 1. Je l'ai faite finalement, je n'aurais pas du. Par contre, pour couper courts aux "faux" trolls, l'état pesanteur de la retraite N'est PAS débuffable. Les participants, vous devriez au moins savoir ça. Il n'y a que les -100 PM qu'on débuff.

Je me suis bloqué tout seul avec la cawotte, une pelle limite dans le vite ... Ouais c'est vrai, j'étais comme un con derrière mon rocher, j'ai limite "paniqué", j'ai fait n'importe quoi, j'assume.
Paniqué étant entre guillemets, parce que comme dit Pics, on était plus blasé qu'autre chose, et on en déconnait sur Skype, dès lors qu'on a vu l'initiative, encore plus quand on a vu les dégâts d'une poolache.
Je me suis fait OS par ce même iop (enfin terminé par son dopeul, la honte, et avec les vulné du panda). J'étais full vita avec la corru, et j'étais simple spectateur de ce qui m'arrivait (corru, boum). Tout comme chacun d'entre nous.

Ce que je remarque sur ce combat, c'est que je n'en veux même pas à la team. On a essayé de placer le combo de la coco à 18PO, le iop qui balance un duel, c'était bien joué de sa part. Mais je n'avais pas de ligne pour le corru, c'était ça passe ou ça casse.
Nan, on a vraiment PAS PU jouer, vraiment. On n'a rien pu montrer, ils ont joué sans aucune erreur, un jeu très maitrisé.


Sinon, franchement, j'accepte les critiques, ça aide à avancer. Mais par pitié, regardez les combats pour vous permettre d'en faire, parce que quand je lis par exemple que Pics termine son tour dans la ligne du sadi pour se faire attirer, je me demande si vous suiviez réellement.


Bref, on s'est fait rouler dessus.


PS : Ce match n'est pas sans préparation, comme j'ai pu le lire aussi. Depuis qu'on a su contre qui on jouait, on a regardé leur compos, leurs anciens matches, la map, et les différentes tactiques abordables. Mais vu qu'il y'avait forcément un mec devant, la seule stratégie viable est de commencer par avoir l'ini. On s'est préparé pour avec les moyens qu'on a, on pensait vraiment l'avoir. Tant pis, on s'est fait démonter (PS : Leur panda, qui a un stuff semblable au mien (qui jouait 2eme) jouait en dernière position. Pour vous donner une idée. Eux aussi savent qu'ils ont besoin de l'ini. Enfin ils en on besoin pour l'écrasante, sinon ils font la même chose, mais en 10 tours.
Message supprimé par son auteur.
En gros, tu mettais Nes devant, tu le debuff quand il est corrup, le crâ place une dispe + cawotte et ça évitait le one turn. Vous vous faisiez rouler dessus dans tous les cas, leur compo était trop violente pour vous. Que ce soit vous, la team C ou nous, on a tous eu le même schéma : Compo trop violente pour la notre, au revoir.

Bref tant pis, faudra assurer sur le prochain pour avoir une chance de passer aux phases finales.
Pour la team A et B je suis d'accord, la défaite était inévitable, les seuls choses à gratter étaient des points supplémentaires.
Par contre pour la C, la compo adversaire était loin d'être largement supérieure.

@Titi: Pleure pas, ça peut arriver. Même moi j'ai été d'accord avec Vangels...

Dernière modification par Bouhteille! ; 08/08/2013 à 00h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
En gros, tu mettais Nes devant, tu le debuff quand il est corrup, le crâ place une dispe + cawotte et ça évitait le one turn. Vous vous faisiez rouler dessus dans tous les cas, leur compo était trop violente pour vous. Que ce soit vous, la team C ou nous, on a tous eu le même schéma : Compo trop violente pour la notre, au revoir.

Bref tant pis, faudra assurer sur le prochain pour avoir une chance de passer aux phases finales.
Si Nes était devant ils aurait joué retraite anticipée avec un debuff de son sacri. Et tout ce que tu me dis tombe à l'eau.
Dimanche on joue à 21h contre Nomekop B sur la map E (là même que le 2ème match de l'équipe D.

Pour une fois, je trouve à map à notre avantage. Et surtout, ce qui me fait peur depuis un match de la A, leur steamer ne peut pas nous bloquer un perso d'entrée.

A nous de vous montrer que les phases finales sont à portée pour la team B
Citation :
Publié par enu-tho
Vous comprendrez pourquoi on a tout fait pour avoir l'initiative (on est monté à une moyenne a 2374
Y'a que moi qui trouve ce score extrêmement faible ? Contre une team qui joue avec l'ini c'était clairement perdu..

Bonne chance à la C ce soir !
Pour info, on a passé alma B (qui avait full stuff f3, dont une granduk/klime avec laquelle tu montes facile dans l'ini) avec 400/500 ini de moins (l'ini moyenne hein)

On est d'accord sur le fait qu'on a mal jaugé, et qu'on aurait probablement dû faire mieux (dinde ini sur les 4, trophée 800 ini (on était 2 à les avoir en stock)) mais ça impliquait des sacrifices. On pensait vraiment que ça passerait. On s'est trompé, je pense que c'est la seule chose qu'on peut nous reprocher. Sachant qu'on avait déjà du faire des compromis avec un trophée 80 ré pou (coucou le malus fuite). Bon j'admets qu'on s'est trompé sur ça aussi, mais vu leurs précédents matchs, je pense que c'était à faire.

Même si je pense que l'issue aurait pas changé grand chose, excepté qu'ils n'auraient peut être pas eu l'écrasante si on avait eut l'ini. Rien de changé pour nos points à nous donc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Nous ne sommes pas la compo poubelle 2 pour rien
Pour le coup, c'est vraiment pas une compo poubelle.

Après, au niveau des joueurs et du stuff, je sais pas, mais votre compo est clairement très bonne
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La team poubelle est celle que l'on attendait pas !

I Love It ! <3

Ps : En meme temps, certains personnages n'etaient pas jouer par leurs proprietaires, attendez vous a ses remarques la quand meme hein, du genre "Ouais mais c'etait pas X sur le compte"


Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 08/08/2013 à 20h35. Motif: .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés