[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-blackops
A quel moment ?

Match assez difficile, des capacités de soin, d'erosion et de roxx de l'autre côté.
Je suis fier de mes teameurs
Au tour 5 tu jouais avant shishi donc si tu avais fouet sur la cawotte, ça aurait évité à shishi de cacher 6pa (pour rien vu qu'il ne l'a pas tué). J'ai pas regardé tes PAs peut-être qu'il t'en restait pas assez ?
Citation :
Publié par L-orbe-shuriken
Peut-être quelque chose de plus important à faire ?
Enfin, il faudrait regarder un enregistrement pour voir ^^.
un craq qui a évité les glyphes ou c'est foutu dedans je sais plus Bref c'est pas grave tant que vous avez gagné.
En fait on voulait tuer la cawotte pour laisser passer yori (zone fourvoi) mais on s'est rendu compte qu'il pouvais faire autrement. Mais shishi, aspiré par un "JE V M'IMU JE V PA MOURIR", nous avait pas écouté assez attentivement. Je me rappelle plus de toute la situation mais ça ressemble à ça.
Bon ! Shishi : Armure de sel ne fonctionne pas au cac donc au tour 2 si tu attendais d'être au cac pour les retours le sadi était libre (parce qu'au final tu a quand même avancé...)

Sinon fail de el sur la cawotte et le fouet et enfin fail de yori sur l'eca qui met de l'ero au lieu de taper et du coup l'éca survit pendant 3 tours....

Sinon ça a été.
Message supprimé par son auteur.
Pour le wiki sur les résultats, au lieu de mettre les dates en couleur, je vais les passer en noir, et mettre un code couleur sur le résultat:
défaite
nul
victoire

@Poupou: stawp!

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 03/08/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour le wiki sur les résultats, au lieu de mettre les dates en couleur, je vais les passer en noir, et mettre un code couleur sur le résultat:
défaite
nul
victoire

Okay, j'ai modifié avant de voir ton message et sûrement en même temps que toi, désolé

Bref pour les flemmards j'ai mis les horaires des prochains match et le nb total de points de l'équipe.

Dernière modification par [Pou]Pou² ; 03/08/2013 à 20h26.
Message supprimé par son auteur.
Même si avec Pics c'aurait été encore plus vite, le combat s'est bien déroulé, sans anicroche, sauf peut être un truc: pensez à utiliser friction/jugement, sur l'osa c'aurait été encore mieux pour l'isoler, même si là ça passait.

Bref, gégé!
Contre tous les avis d'il y a deux semaine c'est la team B qui sort le gros jeu et la team C qui se rétame .

J'ai pas vu le match encore mais GG donc si la A gagne encore deux match et vous on va peut être avoir deux équipes dans les phases finales ! En tout cas je croise les doigts pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés