[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keynus
Ou quand les inconnus au bataillon la ramène
Pourquoi, cette année Pouchecot est un dangereux adversaire ?

Garde ton arrogance pour toi s'il te plaît, c'est pas parceque quelqu'un est anonyme ou inconnu qu'il a pas le droit de faire une remarque d'autant plus qu'elle est vraie.

Désolé de t'apprendre que Pouchecot n'est craint au goultaminator
Citation :
Publié par seti
Désolé de t'apprendre que Pouchecot n'est craint au goultaminator
Car les très bons du serveurs ne sont pas sortis pour toutes les classes. Ce qui est sûrement le cas d'autres serveurs que tu dis "craints" car ils ont les meilleurs qui ont décidés de se présenter.
Désolé de t'apprendre le contraire, je n'ai pas vraiment parlé avec des gens cette année, mais l'an dernier, quelqu'un avec qui je parlais (l'enu de bowisse avec qui on faisait des calculs voir si on jouait le dernier match ou nul arrangé je crois, mais pas sur) m'a encore parlé des Goulta II et III, avec Lake et les autres, grâce à qui Pouchecot s'est fait un nom dans cet évènement.

Après, c'est sûr que ça n'est qu'une façade comparé au niveau actuel, mais oui, certains anciens joueurs, notamment à la 1ère ronde, préfère tomber contre un serveur lambda que contre un serveur dont le nom est déjà revenu, tel que Djaul par exemple, mais Pouchecot en fait partie. Bien dommage qu'on n'arrive plus à être à ce niveau.
Oui Pouchecot fut craint durant la période " Lake " mais c'est plus le cas. Après le départ d'une grande partie des membres de la guilde doth hack du serveur on a jamais rien prouvé eh.
Ben en fait, leur simple parcours en tant que représentant de Pouchecot fait que si, pour ceux qui se souviennent de cette époque (et parmi les joueurs au Goulta, je dirai une petite moitié quand même), voir Pouchecot en face fait quand même tilt sur une victoire GIII et une demi-finale GII.

Pour les autres, oui, on est un serveur lambda.
Citation :
Publié par seti
Après le départ d'une grande partie des membres de la guilde doth hack du serveur on a jamais rien prouvé eh.
Moi j'aurais dis:
Après les nerf des armes (mars-avril 2013), les panoplies mono élément de F2 (avril 2012) et la sortie de F3 (avril 2013).

Je veux pas démériter nos anciens champions, mais l'époque était différente. Je doute qu'aujourd'hui leur présence ait changé beaucoup de chose. On aurait eu un vrai Sadida c'est sûr, mais niveau zobal, osa, ou xel, les représentants actuels tiennent la route dans la metagame actuelle.

A chaque version du jeu ses personne réussissant à la masteriser. L'époque full vita, multi léger et spam càc d'appoint est passée. Et qu'on arrête avec les "il y a plus Lake/Dot Hack, le serveur ne vaux rien". Pliz, un peu de respect et d'amour propre quoi.
J'ai eu l'occasion de regarder les autres serveurs jouer, il y a mieux certes mais il y a bien pire aussi. Si on réussit à se qualifier malgré certaines joueurs pas aux niveau, nous n'aurons rien à envier aux autres serveurs. On peut encore faire partis des 16 meilleurs serveurs.

Alors oui Pouchecot n'est plus sur le podium depuis 2 ans. La IVème édition était une honte pour nous, c'est vrai.. Mais je ne suis pas déçu de notre parcours de l'an passé, on s'est arrêté là où les possibilités de notre compo se sont arrêtés. On a fait de notre mieux et je ne pense pas qu'on puisse être blâmés pour ceci.

Le début de tournois a été difficile cette année, on a prit du temps à se rôder et j'en suis navré. Mais si vous y croyez encore, on y croit aussi. J'espère revenir sur le serveur officiel demain avec 3 ou 4 victoires en poche. ça fait deux ans que j'ai pas vu un tel soutien pour nos équipes, je suis fier d'être titulaire et de représenter notre serveur. Serveur de troll, de cons, de tout ce que vous voulez mais on s'ennuierait pas mal sur un autre serveur, non ?

Bon courage à nos équipes.

Ps Tho : c'est pas demi-finale au GI, finaliste au GII et gagnant au GIII ?
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Ps Tho : c'est pas demi-finale au GI, finaliste au GII et gagnant au GIII ?
Sisi, et aussi le 1er serveur à avoir qualifier 2 team en quart
Seti c'est pas de l'arrogance que de répondre que je me fou de tes remarques mais un fait. (on pourrait aussi revenir au sujet de la critique constructive m'enfin bon)
Je te vois de temps en temps de te pavaner et la ramener, j'ai toujours pas comprit qui était ce "Muguet", hors mit qu'il jouait un sadida, qu'il avait l'étiquette du prétentieux et basta.

C'est pas forcément que pouchecot est un serveur craint mais ça n'empêche que ça reste un serveur respecté, comme tout autre.
Citation :
Publié par Keynus
Je te vois de temps en temps de te pavaner et la ramener, j'ai toujours pas comprit qui était ce "Muguet", hors mit qu'il jouait un sadida, qu'il avait l'étiquette du prétentieux et basta.
Connecte toi vers 4h du mat quand il farm les percos avec ses potes si tu veux le voir...


Sinon oui Shishi, c'était ça. Demi-finale au G1, finale au GII qu'ils ont voulu boycotter car la map était clairement à l'avantage de l'adversaire, et vainqueurs au G3. Beau parcours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keynus
Seti c'est pas de l'arrogance que de répondre que je me fou de tes remarques mais un fait. (on pourrait aussi revenir au sujet de la critique constructive m'enfin bon)
Je te vois de temps en temps de te pavaner et la ramener, j'ai toujours pas comprit qui était ce "Muguet", hors mit qu'il jouait un sadida, qu'il avait l'étiquette du prétentieux et basta.

C'est pas forcément que pouchecot est un serveur craint mais ça n'empêche que ça reste un serveur respecté, comme tout autre.
C'est juste un des sadi qui sait vraiment jouer sa classe, et pour les perco on en fais toute la journée. Le seul moment ou on perco la nuit c'est quand je suis du soir a mon taff.

Bref après osef dés reproche perco, c'est le sujet goutta ici non? Et puis si tu le connais pas comment tu peut le juger?
Moi tu me connais pas et pourtant l'année passer et c'elle ci j'aide pour l'analyse des match ( Shishi ne pourrai dire le contraire )

Donc au lieux de boycotté ceux que tu connais pas, écoute au moins ce qu'ils on a dire, au pire tu perd juste 2sec et au mieux tu verra les chose d'un autre angle.


Sinon, ALLER POUCH !!!
Citation :
Publié par Zeruki
C'est juste un des sadi qui sait vraiment jouer sa classe, et pour les perco on en fais toute la journée. Le seul moment ou on perco la nuit c'est quand je suis du soir a mon taff.

Bref après osef dés reproche perco, c'est le sujet goutta ici non? Et puis si tu le connais pas comment tu peut le juger?
Moi tu me connais pas et pourtant l'année passer et c'elle ci j'aide pour l'analyse des match ( Shishi ne pourrai dire le contraire )

Donc au lieux de boycotté ceux que tu connais pas, écoute au moins ce qu'ils on a dire, au pire tu perd juste 2sec et au mieux tu verra les chose d'un autre angle.


Sinon, ALLER POUCH !!!
Séti a dit : Pouchecot n'est pas très fort non plus.
Pas de boycott de la part de Key, ya juste rien à écouté, vu qu'il n'a rien argumenté ton copain.
Merci pour ta vidéo Salakiss, c'est du super boulot!
Bravo à la team D pour votre victoire, même si j'ai pas tellement suivi c'était sérieusement tendu.
Selix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés