[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu de l'agressivité gratuite là. Il te demande, tu peux refuser gentiment...

Mais par contre Lioucca, c'est un peu logique qu'Hina ne t'ai jamais vu puisque c'est pareil pour beaucoup d'entre nous, c'est en soit louable de le laisser jouer, sauf si la Team D te choisit à sa place, comme le fait la C pour l'eca.

Après c'est à voir entre vous, encore une fois pas besoin de l'étaler et de venir se prendre le choux en public..

Pour ce qui est du Goulta et des tournois, s'ils en ré-organisent j'espère que ça sera au moins correctement ficelé, parce que là c'est pas forcément le top

(Et qu'ils nous mettrons pas sans arrêt des feca/osa en classe pilier en face ! Donnez nous des énis, des xelors !)
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
...
Je parlais de visibilité officiel. Là, rien qu'avec notre serveur, on a une centaine de personne intéressé par les match de pouchecot seulement. C'est vraiment correct.
Rofl, compare votre premier match et celui d'hier pour voir ce qu'a fait enu-tho. Vous n'avez pas besoin d'être 4 pour établir une stratégie et par stratégie, je n'entends pas SEULEMENT le premier tour de jeu. La team Xel de l'an passé faisait des stratégies avec seulement deux joueurs. Cette année, on est toujours 1 - 2 à établir le truc et un 3eme confirme que c'est la bonne à adopter.

Quand tu postes ici c'est soit pour pleurer des critiques soit pour faire le beau gosse..

Les gens sont vraiment trop dur avec la team D A chaque fois que tu poste c'est pour faire le ouin-ouin, un complot, tous le monde nous en veut sans raisons. C'est vrai que votre jeu est de qualité. Quand je relève les 3 fails de suite sous RDS hier, permets moi de sourir monsieur l'intouchable. Regarde le replay et dis-moi qu'il n'y a pas plus d'une dizaines d'erreurs qui sautent au visage.

Des critiques tous le monde en a, mais il faut savoir rester lucide et voir que votre jeu est pauvre et que seule la compo stupide vous permet de gagner. Votre combat d'hier est une sacré blague, même en ayant gagné, je trouve que l'humiliation de début de combat en dit long sur vos capacités à réfléchir correctement et à sortir du banal "TOUR 4 ON COCO PARCE QU'ON A XEL ENU ET SACRI ET QUE C'EST PAS ESQUIVABLE".

Arrête de t'imposer en victime systématiquement, ça en devient lassant. Regarde des replays, la victoire compte mais la qualité du jeu également, et à part sur le premier combat, votre jeu est digne de celui d'une random team koli.

Acceptes un peu la critique et pose toi les bonnes questions, il y a une raison à tout celà. Votre team est très mal reçu par les critiques des divers streams etc, et je ne parle pas seulement du notre.

Bref fallait que ça sorte.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Rofl, compare votre premier match et celui d'hier pour voir ce qu'a fait enu-tho. Vous n'avez pas besoin d'être 4 pour établir une stratégie et par stratégie, je n'entends pas SEULEMENT le premier tour de jeu. La team Xel de l'an passé faisait des stratégies avec seulement deux joueurs. Cette année, on est toujours 1 - 2 à établir le truc et un 3eme confirme que c'est la bonne à adopter.

Quand tu postes ici c'est soit pour pleurer des critiques soit pour faire le beau gosse..

Les gens sont vraiment trop dur avec la team D A chaque fois que tu poste c'est pour faire le ouin-ouin, un complot, tous le monde nous en veut sans raisons. C'est vrai que votre jeu est de qualité. Quand je relève les 3 fails de suite sous RDS hier, permets moi de sourir monsieur l'intouchable. Regarde le replay et dis-moi qu'il n'y a pas plus d'une dizaines d'erreurs qui sautent au visage.

Des critiques tous le monde en a, mais il faut savoir rester lucide et voir que votre jeu est pauvre et que seule la compo stupide vous permet de gagner. Votre combat d'hier est une sacré blague, même en ayant gagné, je trouve que l'humiliation de début de combat en dit long sur vos capacités à réfléchir correctement et à sortir du banal "TOUR 4 ON COCO PARCE QU'ON A XEL ENU ET SACRI ET QUE C'EST PAS ESQUIVABLE".

Arrête de t'imposer en victime systématiquement, ça en devient lassant. Regarde des replays, la victoire compte mais la qualité du jeu également, et à part sur le premier combat, votre jeu est digne de celui d'une random team koli.

Acceptes un peu la critique et pose toi les bonnes questions, il y a une raison à tout celà. Votre team est très mal reçu par les critiques des divers streams etc, et je ne parle pas seulement du notre.

Bref fallait que ça sorte.
Alors de 1, le premier match on l'a joué à 4, SANS FLO. Ou alors invisible, jamais je ne l'ai vu.
Le premier match s'est "magnifiquement" bien passé, pourquoi? Car c'est le seul dont nous avons préparer un minimum.
De 2, je prétends me prendre pour personne, ensuite je l'ai dit pour hier, j'étais afk lorsque j'ai tapé sous rds. On m'a en plus pas prévenu quand je suis revenu, donc j'ai taper ayant éroder tour précédant. Des erreurs on en fait TOUS, y comprit toi Monsieur Flo.
Le tour 4 coco, ça c'est ta théorie, pas la mienne. Il n'y à pas que le Tour 4 qui compte sur un match qui peut se disputer jusqu'à 20 tours.
La qualité du jeu n'est peut être pas flamboyante étant donné la préparation plus que médiocre que nous avons et qu'on peut faire. Vu l'absence des uns et des autres.
Oui je regarde chaques Replay, et évidemment, des erreurs il y en a et il y en aura toujours. Nous n'sommes pas des dieux mais humains. Ah! Non il existe un Dieu, Dieu flo, pardonnez moi. Lulz.
Oui je râle car peut être qu'on a beaucoup de possibilités avec cette compo, mais quand tu n'as aucune préparation derrière, tu vaux rien. Mais gueuler sur les gens à tord et à travers n'arrange rien. D'la bonne critique, j'la veux, d'la mauvaise, mettez vous la.. ou vous voulez.
Nos erreurs on les hurles de partout, ceux des autres teams, c'est invisible.
*attention faut pas toucher aux "grands"* Laul.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Alors de 1, le premier match on l'a joué à 4, SANS FLO. Ou alors invisible, jamais je ne l'ai vu.
De 2, je prétends me prendre pour personne, ensuite je l'ai dit pour hier, j'étais afk lorsque j'ai tapé sous rds. On m'a en plus pas prévenu quand je suis revenu, donc j'ai taper ayant éroder tour précédant. Des erreurs on en fait TOUS, y comprit toi Monsieur Flo.
Le tour 4 coco, ça c'est ta théorie, pas la mienne. Il n'y à pas que le Tour 4 qui compte sur un match qui peut se disputer jusqu'à 20 tours.
La qualité du jeu n'est peut être pas flamboyante étant donné la préparation plus que médiocre que nous avons et qu'on peut faire. Vu l'absence des uns et des autres.
Oui je regarde chaques Replay, et évidemment, des erreurs il y en a et il y en aura toujours. Nous n'sommes pas des dieux mais humains. Ah! Non il existe un Dieu, Dieu flo, pardonnez moi. Lulz.
Oui je râle car peut être qu'on a beaucoup de possibilités avec cette compo, mais quand tu n'as aucune préparation derrière, tu vaux rien. Mais gueuler sur les gens à tord et à travers n'arrange rien. D'la bonne critique, j'la veux, d'la mauvaise, mettez vous la.. ou vous voulez.
C'est pas du tout ça , vous êtes la meilleur compo de pouchecot et le jeu que vous proposez ainsi que les fails sont juste a mourir de rire pour une personne externe.
Et oui , la qualification au goultarminator se jou au temps et pas au skill sinon aucun de vous serait présent.
Bien sur que les autres teams font des erreurs , mais vos défaites sont grotesques comme vos victoires. Et les critiques constructives sont impossible étant donné le niveau de jeu proposé , impossible de faire une critique qui ne soit pas honteuse pour un joueur du goultard. Plutot que faire la victime , posez vous les vrais questions .
Citation :
Publié par Ze-Hina
J'en ai pas besoin de plus. Tu ne lis même pas ce que je mets, c'est à se demander si tu ne vois pas tous le monde comme des méchants. "Vous n'avez pas besoin d'être 4 pour établir une stratégie". C'est le stratégie qui pose problème ou le fait que tu ne peux pas te débrouiller comme un grand garçon pour réfléchir ?

Je ne me suis jamais proclamé meilleur que quelqu'un d'autre, ton ironie de bas étages me fait sourire.

Ps : il y a une nuance entre un fail et des erreurs monumentales.

Ps 2 : Volgate et Lioucca sur le prochain pls.
Coucou Lioucca, (même si j'étais absent une semaine), je ne t'ai pas vue une seule fois sur mumble. Et c'est là toute la différence avec Erinye qui lui s'est investit même quand il savait qu'il ne jouait pas(enfin de ce que j'ai compris) Donc pour moi la place revient à Hina et même si on s'est que la qualif n'est plus possible.

Sinon pour "les fails rds"... C'était prévu!! Oui, oui! Assaut= Boost agi. Ralento= il me restait 1 Pa en fin de tour et je savais pas quoi en faire (démotivation ouais mais avec mes bug tours j'ai agi dans la rapidité) et la jugement... Vous ne voyez pas claire. C'était pour mettre en confiance l'ennemie et les distraire, ils étaient moins concentrés grâce à ce magnifique move. Et que dire de la deco d'hina pendant 3 tours, ils ne pensaient même plus au iop. Cqfd #psychologieinversée

Plus sérieusement, on a commencé le combat dans un état d'esprit déplorable. Personne avait envie de jouer après le coup de Elza qui serait bourré/défoncé?... Pour tout vous dire, on était content quand on arrivait au tour 9 pour éviter l'écrasante. De plus et ça on ne peut s'en prendre qu'a nous, c'est notre préparation plus que pitoyable... Non enfaite, il n'y en avait aucune. 1 minutes avant le match je faisais un sprint pour mettre une dragodinde ini et arriver à temps pour le lancement du match...
Je suis pas allé sur mumble pour la bonne et simple raison que même quand je dit bonjours canal guilde serv tournois je n'est même pas de réponse, et en début de tournois je me suis dévouer en voulant callé des entrainement ect a chaque ronde j'ai fais comme si j'allais joué en regardant les video des prochain adversaire, encore aujourd'hui j'ai fais sa avec volgate et il y avait même roubla et le rempla eni qui etait la pour établir des strat ect avec la map. donc je me suis investi dans mon role de remplacant.
Et pourquoi tu n'es jamais venu parlé au reste de l'équipe? Je ne savais pas que tu te préparais... Mais bon, pour moi la place revient à Hina parce que c'est ma petite amoureuse. Désolé pour toi.

Par contre volga, à voire, je pense (edit: j'en suis sûr à 100%) que Elza à dépasser les bornes hier.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
J'en ai pas besoin de plus. Tu ne lis même pas ce que je mets, c'est à se demander si tu ne vois pas tous le monde comme des méchants. "Vous n'avez pas besoin d'être 4 pour établir une stratégie". C'est le stratégie qui pose problème ou le fait que tu ne peux pas te débrouiller comme un grand garçon pour réfléchir ?

Je ne me suis jamais proclamé meilleur que quelqu'un d'autre, ton ironie de bas étages me fait sourire.

Ps : il y a une nuance entre un fail et des erreurs monumentales.

Ps 2 : Volgate et Lioucca sur le prochain pls.

Non. Tu peux réfléchir tout seul, mais tu n'peux pas exposé tes idées sur si ou ça aux autres. Être plusieurs lors de la préparation donne toujours un avantage. Si c'est pour arrivé au match et dire cinq minutes avant "J'ai pensé à ça, ça et ça, qu'on joue si et ça". On l'a déjà fait, et c'était vraiment dégueu.
Erreur monumentale ? Sur le précédent, hormis le fail Rds, je n'vois pas. Si tu en trouves que j'ai pas vu ou zaapé, j'veux bien par contre, ça peut aider.
Bref. Dans votre tête c'est "Ptin ils on 1 kompo de ouf y fon nimport koa". Mais y'a les adversaires aussi, qui peuvent t'empêcher de faire ce que tu as envie. Pour cela qu'il faut anticiper, mais sans préparation derrière, ça marchera jamais.

Pour volga, je n'suis pas contre m'entraîner avec lui, mais niveau stuff il n'est vraiment pas au point. Elza à les stuffs
[Modéré par Episkey : ]
. A choisir, la personne qui à les moyens et qui peut éventuellement rapporter plus pour le serveur avec ses divers stuffs etc, ou une personne étant motiver mais avec un choix de stuff plus que réduit.

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h19.
'Soir, je vois que Lioucca parle de pvp... Humm hormis ces deux derniers jours, où tu ouvres tes ailes deux heures, personne ne t'a jamais vu faire quoi que ce soit durant toute l'année...
A l'heure actuelle tu es remplaçant, c'est déjà bien, surtout que lors de l'épreuve de rapidité, tu es venu me dire que cette place te convenait parfaitement, et que tu ne pensais pas être à la hauteur.
Puis tout à coup, un mois plus tard, tu es prêt... J'y crois pas trop.
Ouh ça commence à partir en cacahuète ici.

Citation :
Publié par kéwa
Il y aura certain de plus en plus de tournois organisé, donc j'en doute. Il y a un sacré engouement pour le "E-sport" version ankama.
Rien que le stream osiris fait une petite centaine de viewers alors qu'il a aucune visibilité.
Alors déjà une petite centaine t'es pas gentil avec moi . D'après monsieur twitch on a fait 980 viewers la première soirée et en moyenne 350 les autres.
Donc oui il y a un très gros potentiel (certains me disent que c'est grâce à l'habillage du stream le premier soir mais c'est des mauvaises langues ).
Et bizarrement si sur les gros streams officiels le nouveau format leur fait du tord je trouve que pour des streamer se focalisant sur un seul serveur ça leur attire un nouveau type de viewers. Ceux qui ne regarde le goultard que pour leur équipe et qui sont obliger de passer par des streams comme le notre. Sans parler que ça permet de souffler et de se dégager quelques soirées et offrir des phases de poule plus "juste" (même si cette année c'est qu'un seul combat en plus...).

Après je voudrais quand même pousser un coup de gueulante sur l'amateurisme lié au changement de format... Une ronde annulé, un calendrier merdique où la sauvegarde est le lendemain de la publication des résultat qui entraîne des merde comme avec notre sadi. Des bugs sur le serveur tournoi (qui heureusement on été corriger mais qui ont gêner les premiers entraînements). Une maj qui change l'IA de goultard en plein milieu de l'épreuve de rapidité... Le bug du site officiel qui a mis les participants par ordre de temps et qui n'affiche pas les descriptions dans la page des votes...

Bref pour un tournoi officiel ça fait un peu tache et ça fait beaucoup de points noirs. Après la plupart des problèmes étant maintenant régler on peux espérer que la prochaine éditions soient meilleures.

Pour revenir sur la team D, on en a beaucoup parler en fin de stream hier et oui avec tout le potentiel de cette compo ce qui en est ressortit fait tache. Deux défaite (dont une écrasante) et 3 victoire dont aucune écrasante et une avec le feu au cul. Sans qu'on ait jamais vu de jeu très propre (à part le 1er) digne d'un goultard. Sans parler du fait que ce soit vous qui nous torpillez toute chance de qualifications.
Après vu le prochain combat vous allez pouvoir finir sur un ratio de 4/2 ce qui n'est pas fondamentalement mauvais mais vous avez quand même eu des tirages (avec la map associés) assez facile (dans le sens ou quand vous aviez une grosse compo en face la map était de votre côté) et la manière dont vous avez gagner et perdu reste décevant.

Dernière modification par Osiris ; 12/08/2014 à 20h48.
Citation :
Aucune préparation ? La team espoir a aucune synergie pourtant j'essai de faire mon possible avec, certe nous n'avons pas fait tremblé les tribunes de notre coté, hors mis quelque victoires médiocres mais qui reste une victoire.
Vous êtes mal organisé dès le départ, vous avez laissez elza ouvrir sa grande bouche au lieu de lui dire ferme la pour une fois et écoute.
Vous êtes pointé du doigt comme meilleur team, la team qui doit rapporté plus de points, vous n'avez pas une grosse préparation a faire et cependant pour le moment on voit que la team A sors du lot et vous dépasserais presque s'il gagne leur prochain match.

Voir des fails comme ça c'est tout juste drôle a voir x)

Sinon j'ai été sur le serveur tournois avec Liou et Volgate, Je ne suis pas de leur team certe, mais ne voir aucun de vous vous bouger le cul pour faire changer les choses pour faire un strat c'est simplement désolant, certe c'est trop tard il ne reste qu'un match, mais je pense que de laisser la chance au remplaçant ce n'est pas plus mal.

[Modéré par Episkey : Ca reste en mp. ]

Sinon, j'ai précisé quelques page plus haut que tu étais plus sérieux que les 2 autres, car au moins tu arrivais en avance et tu voyais avec Humeur. C'est ce qu'il se passait l'an dernier, j'avais le temps de réfléchir au match en voyant les replays, les compos et les maps, puis quand Pics rentrait du taf, on en parlait.

Citation :
Publié par Ze-Hina
Le premier match s'est "magnifiquement" bien passé, pourquoi? Car c'est le seul dont nous avons préparer un minimum.
J'étais là au premier, j'étais là pour parler des stuffs, du placement, et j'étais là pour appuyer la coop du steamer quand je vous ai précisé que vu qu'il avait évo la gardienne, on était tranquille sur la tacti.
Après oui, ça je ne l'ai jamais caché, la coco du sram était ton idée, et elle était très bonne.
Sinon, jamais je ne prétendrai être Dieu ni le meilleurs. Mais j'ai + d'expérience que toi dans le domaine du Goulta, alors que tu arrives la fleur au fusil comme un koli.

Enfin, c'est pas que les autres erreurs sont invisibles, c'est que les votre sont grosses comme le pif au milieu de la figure. Alors oui, forcément, on en parle.

Citation :
Publié par Royou
'Soir, je vois que Lioucca parle de pvp... Humm hormis ces deux derniers jours, où tu ouvres tes ailes deux heures
Goulta / ailes pvp?
Si tu joues ton Goulta comme un match de PvP (donc 1v1), on connait l'issue. Il y'a tellement + à prendre en compte quand tu as 3 alliés et 4 ennemis.

Citation :
Publié par mlle and co

Sinon j'ai été sur le serveur tournois avec Liou et Volgate, Je ne suis pas de leur team certe, mais ne voir aucun de vous vous bouger le cul pour faire changer les choses pour faire un strat c'est simplement désolant, certe c'est trop tard il ne reste qu'un match, mais je pense que de laisser la chance au remplaçant ce n'est pas plus mal.
Je suis d'accord avec Jipé et Shishi.

J'aimerai bien voir alignés Humeur, Volgate, Lioucca et Za sur le prochain. C'est peut être pas les mieux stuffs, mais Elza, Maiwie et Hina (dans une moindre mesure certes) nous ont montré leurs limites, ça devrait pas être difficile de faire mieux.

Dernière modification par Episkey ; 13/08/2014 à 07h27.
Citation :
Publié par Royou
Lel, vous pensez vraiment que Lioucca et Volgate feront mieux que les titulaires? Soyez réaliste quand même, Elza est peut-être con, mais il a le stuff et a quand même un minimum de savoir faire, malgré qu'il soit bourré ou quoi que ce soit. Volgate a rien, ni stuff, ni savoir, il n'a rien, le vide, le néant, je dirais même plus, il a la cervelle de shishi !
Selon JP ils ont déja bossés sur la strat et ils se démmerdent bien.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Evidemment, on a chopper Oto mustam étou.
Le mec qui compare notre meilleur compo à notre team poubelle quoi...

Au passage :
1er match : Victoire helsephine A qui a un bilan de 2/5 avec une victoire dont une contre ereziah C qui ne vaut rien.

2ème : Défaite ridicule contre otomai A qui est à 3/5 dont une victoire contre vous et une autre contre tinieblias...

3ème : victoire sur rykke-errel D Team eni sur une map à votre avantage...

4ème : Défaite encore plus pitoyable pour le coup contre le lily face à une compo quasi miroir (roublard à la place du iop chez eux) le seul combat qui aurait pu être intéressant.

5ème victoire à l'arraché contre Allister C qui est à 2/5 (en gagnant uniquement des serveur étranger : nomekop et alma) avec à nouveau une map à votre avantage.

6ème : Map à votre avantage contre une team eni à nouveau

Pour comparer la team C n'est jamais tomber contre des teams eni (deux pour vous...) de même pour la team A pas de teams eni en face (et des eca en pagailles...) et une team ultra relou (xel, enu, cra, eca ) sur la seule map à po et sans obstacle du goultard.

Donc oui vous avez eu un calendrier plus que facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés