[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
De rien kéra.
Pour ma part j'étais pas là, pis si vous voulez tout savoir, je suis allé fermer mes volets. (reflet du soleil dans la tronche).
J'suis revenu, ayant érodé le steamer tour précédant, j'ai tapé, fin de l'histoire.
Certes par la suite j'ai subi des déconnexions, notamment le tour de mes deux colères, ou j'aurais pu tuer un adversaire. C'le jeu mais c'est pas jolijoli.
L'résultat est là sur la feuille de match, c'le principal.

Nous sommes jamais tous connectés en même temps pour faire des entraînements, elza étant en vacances etcetc + la rareté des connexions des uns et des autres.
Mais nous arrivons quand même à nous en sortir, c'qui est pas plus mal au final, même si avec des entraînements ça serait beaucoup plus fluide.
Très beau match de la team A.

Dommage pour le mien, le nul était pas loin. Plusieurs difficultés d'adaptation, et de compréhension générale n'ont pas favorisé les choses.

Pour les autres je peux pas parler j'ai pas vu.
Citation :
Publié par Ze-Hina

Nous sommes jamais tous connectés en même temps pour faire des entraînements, elza étant en vacances etcetc + la rareté des connexions des uns et des autres.
C'est dommage quand on s'engage (si si c'est écrit avant de cliquer sur inscription, quand on lit). Mais sinon, à ce stade c'est pas s'entrainer qu'il faut, c'est se préparer, et ça chacun peut y réfléchir de son côté en étudiant les vidéos, la map et les compos.

Bravo pour votre victoire toutefois, sur le fil d'après ce que j'ai vu, avec des fails, mais sans mort et c'est le principal pour ramener 60 points.

Bravo à la A, 9 tours, l'écrasante devait pas être loin (j'irai voir votre match, mais demain seulement)

Dommage pour la C et les 19 tours, quant à la B vu la map et la compo je n'avais déjà pas beaucoup d'espoir, je dirai que vous n'avez pas à vous en vouloir.
J'ai passé une bonne demi-heure à faire des maths. J'ai examiné chaque matchs des serveurs concurrents, avec un carton pleins on a encore une chance de passer.

Avec ces 4 victoires, en théorie on passerait. Il y a quelques serveurs en lice qui vont se manger des raclée sur la prochaine manche (sur le papier). Si la chance est avec nous on peut encore le faire. Les nuls arrangés ne sont bénéfiques à aucune équipe de ce que j'ai vu, pas de crainte de ce côté là.

Alors oui je suis un fou d'y croire encore, je suis peut-être trop optimiste mais les 4 matchs sont gagnables. Si vous savez pas quoi faire ce soir avant de vous coucher, vous pouvez encore prier pour nous

Team A : osa, roublard, sram, panda. Team quasi identique à la notre, un osa à la place du feca, c'est le moment de voir quel pilier est le meilleur dans cette composition. ça sera pas facile néanmoins, les deux équipes se valent largement.

Team B : xel, crâ, sadi, sram. Team poubelle de Sumens, c'est jouable les gars. L'eni apporte plus de punch que le xel, le roublard a un potentiel de dégât supérieur au sram, il va falloir bien se préparer ça ne sera pas facile.

Team C : feca, iop, eca, enu. La team qu'on a affronté hier. Ils sont pas très futés mais leur compo reste forte. Je vous ferais part de mon ressentis sur mumble.

Team D : eni, roublard, zobal, sram. Ils sont pas mauvais mais votre compo est largement au dessus. J'ai pas besoin de faire un dessin du tour 4 mais attention à ne pas se faire surprendre par leurs dégâts.

La map : http://www.noelshack.com/2014-33-1407801314-mapc7.png

Bonne chance à tous, que la force soit avec vous. Même si on se qualifie pas, montrons que nous en avons dans le ventre.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 12/08/2014 à 02h03.
Citation :
Publié par silver-drunks
Ca va être dur même très dur, mais c'est encore possible.
Mais cmb kanjetevoiOraieveille !

Sinon tout est dit sur la ronde demain, déterminante pour Pouchecot. En espérant qu'on puisse tous vraiment se préparer et faire de belles choses demain !
Je vois pas l'intérêt de faire jouer les remplaçants sachant que la qualif n'est pas totalement foutue. Peut-être qu'un changement de sacri serait bénéfique et que vous vous sortiez les doigts.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Ah béh non, il est possible que l'année prochaine il n'y est pas de VIIème édition du Goultarminator.
Il y aura certain de plus en plus de tournois organisé, donc j'en doute. Il y a un sacré engouement pour le "E-sport" version ankama.
Rien que le stream osiris fait une petite centaine de viewers alors qu'il a aucune visibilité.
Citation :
Publié par kéwa
Il y aura certain de plus en plus de tournois organisé, donc j'en doute. Il y a un sacré engouement pour le "E-sport" version ankama.
Rien que le stream osiris fait une petite centaine de viewers alors qu'il a aucune visibilité.
C'pas vrai, on le met chez Harm en /a quand il y a un match. C'est pour ça que périodiquement t'as des invasions, particulièrement de Spartiate's un peu papoteurs.
Mais c'est vrai que l'E-Sport se développe sur Dofus. Avec des hauts et des bas, cf la différence de qualité d'organisation du tournois entre cette année et l'année passée, d'un point de vue téléspectateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés