[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Archi déçu de la D à nouveau.

Un seul mec a fait le boulot de préparation, pour rien au final. D'autre se co 5 minutes avant le combat, et surtout, archi dégouté du xel (je ne sais pas à cause de qui, Za a passé ses logs en cas de pépin mais le mec était pas là, Maiwie était prévenu que Za était absent au début mais ne s'est pas pointé .... à moins de circonstances IRL atténuantes, vous me dégoûtez et méritez pas de représenter un serveur).

Faire forfait parce qu'on se pointe pas, arriver 5 minutes avant, ça ne sert à rien de se présenter. Bravo toutefois à Humeur qui s'est tapé le travail de préparation, et malgré tout je peux dire qu'Hina est plus sérieux que ses 2 autres coéquipiers car il était là avant pour se préparer.

Sinon bravo pour la A, je n'ai eu le temps de voir que le début de votre combat, mais la stratégie était bien rôdée, la domination parfaite, le kill osa propre car ils ont du faire full défensif et il est tombé t4 (de mémoire) quand même ... je n'ai pas vu la fin mais je l'imagine bien en ayant vu le début. Bravo.

Bonne nouvelle pour la B aussi, c'est certes frustrant de gagner par forfait, mais voyons le bon côté des choses, ça ramène une victoire.

Dommage pour la C malgré votre préparation, mais pour avoir vu le forfait de la D, je sais que vous partiez pas avec de bonnes conditions, car évidemment, comme l'a dit Farm en /g, ça fait rager qu'une personne plombe un serveur bêtement.


PS : j'ai lu la fin du chat twitch en revenant, Pics il me semble pas que les récompenses soient perdues sur un forfait contrairement à l'an passé vu que le forfait n'est plus éliminatoire. J'irai vérifier. Cependant, ça fait des points perdu pour tout le monde, et donc moins de récompenses pour les autres joueurs qui eux se sont donnés pour faire avancer Pouchecot.
Message supprimé par son auteur.
La team D pouvait gagner facilement, on pouvait passer 17ème ce soir. Les -20 font chier parce que maintenant Domen est 16ème et ils ont 675 points.

Il faut 6 ou 7 victoires, y'a pas le choix.

Team A : feca, enu, iop, eca. Prenable je pense, on va avoir un peu de mal mais la map est pas mal pour notre compo.

Team B : osa, panda, iop, enu. Ils jouent pas très bien et sont pas très bien préparés de ce que j'ai vu. Ils se sont fait démonter en 6 tours par une team eni, panda, iop, crâ. Ils se sont fait surprendre par le burst et ils savaient plus quoi faire. Team à leur avantage, compo aussi, mais vous avez une chance.

Team C : feca, roublard, zobal, sram. Compo ressemblant à notre team A. Vous avez un debuff, ils n'en ont pas. Par contre ils ont une grosse force de frappe et 3 possibilités d'érosion. Je vous mets devant.. (ils ont fait forfait hier au passage)

Team D : feca, steam, zobal, eca. Vous avez une team SEXI, si vous travaillez le combat, ça passe.

La map : http://www.noelshack.com/2014-32-1407620379-map-12.png

Edit : j'avais inversé pour la team C et D...

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 10/08/2014 à 00h20.
Moi, j'y crois encore. Non je ne suis pas naif, mais optimiste.
On a certes perdu deux places, mais on reste à une victoire et quelques points de la 16ème. A raison d'un carton plein au prochain, on sera bon. Va donc falloir choper Maiwie ou le mec avec les pass de Za.
Le prochain match de mon équipe est à mon gout jouable à condition de bloquer la colère. De plus, ils ont pris écrasante au dernier match, donc ils sont dans les chaussettes à mon avis.
Courage, l'espoir peut et doit encore être présent!
On a que des miroirs

La compo va être difficile à jouer, à voir ce que la map nous permettra de faire, ils ont pas de debuff mais pas mal de protection, certainement un combat intéressant en perspective.
Et bien... Et bien je pars deux jour, notre team C dont le teamplay était le plus aboutit explose avec une querelle d'eca. La team D lache un forfait qui pouvait nous faire passer les qualifs...

Du pouchecot dans toute sa splendeur me direz vous. C'est con moi j'y croyais encore...
Après je connais pas toute l'histoire je peux comprendre vu l'ambiance de l'équipe D qu'il n'y a eu aucun effort de fait mais c'est con de plomber tout un serveur pour ça.
Rien à voir avec le problème d'eca pour la team C. Ils ont fait quelques erreurs et ça pardonne pas. Dommage pour eux c'était bien engagé.

La team D, il y a eu un soucis de xel, 3 personnes pouvant co le xel et personne là ce soir. Humeur et Hina étant les seuls à avoir essayés de préparer une stratégie, ils ont dû attendre 19h45 pour qu'Elza se co et pas de xel.

Edit : tu avais prévu depuis bien longtemps, c'est plutôt la faute de Maiwie sur ce coup là. M'enfin bon on fera avec. Bouges toi et essaye de mener ta team à la victoire pour les deux prochains combats.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 10/08/2014 à 02h30.
Voilà, je viens de rentrer de vacances et je n'aurais pas pu faire autrement, je comprends votre déception et je m'excuse de cette absence bien que programmée depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Un conflit, une absence et quelques erreurs...
C'est un peu beaucoup pour un Goult' 2014 ?
Je pense pas que j'aurai mieux fais mais j'aurai du me présenter
Bonne chance pour la suite !
Les iops sont là, donc tu n'aurais servi à rien
Je trouve que c'est encore bien gentil niveau conflit cette année.
Pour l'absence du Xel, tu n'es en rien responsable pour moi Za, tu avais prévenu, et ce depuis quelque temps.
Bref, va falloir poser son entre jambe sur la table et montrer qui on est sur cette salve !
Pouchecot A (sram feca panda roub) jouera contre Maimane D (iop enu feca eca) à 21h30 en C12.
Leur 2 victoires sont contre des serveurs étrangers. Ca ne veut pas dire grand chose, mais il est vrai que comme tous les ans, ces serveurs sont en moyenne en dessous des serveurs francophones.
Votre compo peut avoir un certain avantage au niveau mur de bombe vu les espaces réduits pour passer, mais les attirances sont compliquées au niveau des lignes pour roublabot et tonneau. De leur côté, je les vois bien tout miser sur une coco vu que la map n'est pas très grande non plus.
Enfin bon, vous nous avez montré 2 matchs énormes coup sur coup, j'ai confiance. Attention à l'ini entre Shishi et leur enu

Pouchecot B (roub eni sadi cra) jouera contre Goultard A (enu iop panda osa) à 19h50 en A12.
Une map assez chiante pour un cra, à l'avantage de leur iop, mais pas mal pour le roublard aussi, ainsi que l'eni qui peut jouer boeuf. D'un autre côté, vu la map, le sadi peut utiliser sa capacité de map control à bon escient.
Un match compliqué, mais pourquoi pas.

Pouchecot C (zobal steam eca osa) jouera contre Solar C (sram zobal roub feca) à 19h50 en A12.
Je commencerai par dire que vous avez déjà joué et gagné contre Solar D. Sinon, même remarque qu'au dessus sur le jeu roublard sur cette map, cependant, ils n'ont pas de capacité de venir vous chercher si vous ne leur offrez pas de ligne (ou de quasi ligne, botte), alors que vous avez la tacti.
Quoiqu'il en soit, c'est un serveur étranger, qui n'est certes pas à sous-estimer (ils ont gagné li crounch (roub eni sadi cra), mais aussi Helsephine A contre qui la D a joué (iop sram osa steamer), mais voilà, j'ai confiance en la préparation.

Pouchecot D (iop enu xel sacri) jouera contre Allister C (eca zobal steamer feca) à 19h en A12.
Allister C n'a gagné que contre 2 serveurs étrangers. Voilà.
Il serait peut être temps que les titu de la D qui se pointent au dernier moment comme des touristes viennent faire un tour sur ce forum plus sérieusement? Donc entre titu, à vous de faire en sorte qu'ils ramènent leur cul ici. Ils ne suivent aucun fil de discussion, même ici un random de pouchecot pourrait faire le match à leur place avec un minimum de lecture, c'est triste à dire.
[13:00] à Maiwie : pd t'as pas oublié un truc ?
[13:00] de Maiwie : non
[13:00] à Maiwie : Le goulta hier fejzskflmrzes
[13:00] de Maiwie : je pouvais pas me co de toute avec l'orage et c'etait pas a moi de jouer
[13:01] de Maiwie : de toute je pouvais pas me co même si j'aurais voulu donc chnage rien

Voilou.
On trouve toujours un moyen de se co actuellement, entre les smartphone/iphone, ceux de la famille/amis si on en a pas, ou la connexion du voisin ... Bref, un truc pour prévenir qu'il ne peut pas se co sur Dofus. Skype marche très bien sur smartphone par exemple.

Rien d'étonnant pour Maiwie, comme l'an dernier quand il était remplaçant de Nestrya, invisible, heureusement qu'on n'avait pas eu besoin d'y recourir.
Citation :
Publié par Greg-Ix
Je trouve que c'est encore bien gentil niveau conflit cette année.
Pour l'absence du Xel, tu n'es en rien responsable pour moi Za, tu avais prévenu, et ce depuis quelque temps.
Bref, va falloir poser son entre jambe sur la table et montrer qui on est sur cette salve !
C'est trop tard le forfait nous fout dans une telle mouise... A moins de tout gagner dans les prochaines rondes on est foutu. Faut savoir la que la team B a rapporter plus de point que la D... Après moi j'avais compris que c'était za qui devait revenir et jouer ce samedi. Et visiblement maiwie a compris la même chose donc pas la peine de l'insulter. Ce qui m'emmerde le plus c'est que preter son compte c'est hyper simple suffit de vider son perso sur poutch... Là tout le serveur est planter pour ça. Même avec un random ça passait la.
Je me doutais que la team D pouvait fail malgré la compo mais j'aurais penser que vous auriez éviter le forfait
Je tiens à préciser que j'ai regardé les replays de la team qu'on affronte demain. Les mecs ont 2 victoires par forfait et se sont fait retourner sur leur 2 défaites. J'ai vu de ces perles..

Oué cette fois-ci j'essayerais de gérer mon initiative ;p
Je pars en vacances demain, du coup je ne pourrais pas voir la suite de la phase de poules. Je vous souhaite bonne chance a tous et j’espère avoir une agréable surprise quand je reviendrai.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Je tiens à préciser que j'ai regardé les replays de la team qu'on affronte demain. Les mecs ont 2 victoires par forfait et se sont fait retourner sur leur 2 défaites. J'ai vu de ces perles..

Oué cette fois-ci j'essayerais de gérer mon initiative ;p
On les a regardés en même temps je te rappel
Franchement ça va être plutôt facile de gagnez contre eux
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Je tiens à préciser que j'ai regardé les replays de la team qu'on affronte demain. Les mecs ont 2 victoires par forfait et se sont fait retourner sur leur 2 défaites. J'ai vu de ces perles..

Oué cette fois-ci j'essayerais de gérer mon initiative ;p
On va pas trop partir avec la victoire acquise, si on regarde des replays de silvosse b c'était dans la poche, et pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés