[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mon bute est pas que l'on se prenne la tête Erinye ! Bien sur que tu va jouer certain match mais le 1/2 match moi ça me plait vraiment pas !
Pourtant c'est une part égale je trouve, tout a fait normal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Regarde Tho, il avait la légitimité de réputation, mais pour la motivation, l'implication, et dans un soucis de faire profiter un autre, il laisse Humeur jouer.
Je ne cherche pas à prendre partie, pour moi c'est entre vous 8, titu et remplaçants de la C, de savoir qui jouera.

Je rebondis juste sur ça car tu fais un parallèle, notre situation est extrêmement différente. Je me suis inscris uniquement après avoir vu avec Humeur s'il pourrait jouer tous les matchs, en lui précisant que vu le manque d'enu, je pourrais venir l'aider sur le serveur tournoi si jamais il advenait qu'il en ait besoin, mais que quoiqu'il sorte des votes, je le laisserai jouer.
Je suis quand même pas venu à poil, un empêchement peut toujours arriver, mais comme tu le dis, la motivation est bien moindre que l'an dernier, mes stuffs ne sont pas aussi bons que ceux d'Humeur qui s'y est préparé bien mieux que moi, le choix de qui jouera n'a pas eu à se faire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salakiss
Allez j'ai eu un peu de retard donc j'ai adapté comme j'ai pu pour la ronde de demain, et comme Rorris n'est pas patient bah....voilà !
Désolé s'il manque des joueurs, mais je ne vous ai pas croisé IG pour vous piquer votre beauté !


Bonne chance à vous tous pour demain !
Super sympa la vidéo, tous le monde a l'air sympathique dessus!
Citation :
Publié par Sarage
Super sympa la vidéo, tous le monde a l'air sympathique dessus!
C'est vrai qu'elle est digne des meilleures vidéos RP, de bien des points de vue: réalisation avec des effets visuels sympathiques, des dialogues à la fois liés aux classes, au background, et laissant une image d'harmonie. Si on se le répète, et qu'on gratte pas trop le vernis, l'image restera convaincante pour tous (même pour les participants, qui sait? ).

Par contre c'est dommage de ne pas avoir pu parfaire cette image en incluant tout le monde (même les moins adaptés des concurrents).

Bon courage à tous pour ce soir, faites du mieux que vous pouvez.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés