Autant le Sadida facilite le jeu de l'Osamodas, autant l'Osamodas n'apporte rien au Sadida. Celui-ci peut être bénéfique à un duo Sacrieur/Roublard.
Par contre je verrai plus le Crâ dans cette team et l'Enutrof avec l'Osamodas, juste pour résistance naturelle et les sorts de boucliers Zobal qui sont plutôt bénéfique au coffre et au sac animés.
La team Osa' complétée par un Sram qui comblerai le manque de puissance de la team et qui est doublé cette année. Ce qui offre un sauvetage de dernière minute de l'Osamodas assez régulier avec les bouclier, l'invisibilité, et le sac animé.
Le duo Roublard/Pandawa, je suis pas pour. Tout simplement parce que je préfère privilégier Iop/Pandawa. Avec un Sram et l'Eniripsa, l'équipe tient bien la route.
Je connais peu le Steamer, mais ses capacités de soins, seraient bénéfique à la team Xélor qui en manquera probablement. Il reste le Feca et l'Ecaflip. On ne retrouve pas de "duo évident" (quoi que), mais je pense qu'il peut y avoir plus de diversité technique et tactique par rapport aux autres équipes (ce qui, au final, est bien plus intéressant à jouer).
Après, je ne suis pas en mesure d'estimer le plein potentiel d'une telle équipe.
Ca donne des équipes assez équilibrées, avec du soin, de l'érosion, des dons de PA, des placeurs, des classes de distance et de corps à corps et du débuff (sauf pour le Xélor) dans chaque équipe.
Voilà, pour ma part, ce que j'aurais aimé si je jouais ce tournoi. Mais ça n'est pas le cas. :P
Dernière modification par Willy8 ; 03/06/2013 à 21h06.
|