[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon en fait, après pas mal d'hésitations et quelques personnes qui m'ont un peu poussé au cul pour me présenter, bah je le fais finalement, comme d'habitude en tant que Féca. J'me suis add au wiki, je prends même la peine de fournir des efforts ! Bibiz les fyes
Citation :
Publié par Clad'
Bon en fait, après pas mal d'hésitations et quelques personnes qui m'ont un peu poussé au cul pour me présenter, bah je le fais finalement, comme d'habitude en tant que Féca. J'me suis add au wiki, je prends même la peine de fournir des efforts ! Bibiz les fyes
Bienvenue au club !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titi-
Vachement oé, tout le monde ne parle que de ça
Bah ouai c'est comme la recon sous fougue on en a encore entendu parler l'année dernière hein.
Et comme le dis enu-tho on s'attarde encore plus sur les erreurs de ceux qui estiment avoir encore bien jouer ou qui n'hésitait pas à tacler les autres. Nan parce qu'on en avait entendu parler que chaos avait battu lake (en pano pods hein).
On avait vu sur jol pendant 1 mois tout un clan de hater qui voulait virer lake et laisser du sang neuf jouer. Résultat cette année là, lake a gagné, l'année d'après sur l'un de ces deux seul match (pas comme si c'était une erreur de routine) chaos n'est pas capable de monter ses sorts.
Je ne crois pas avoir relever une fois ou enfoncer la moindre fois l'équipe D (même quand elles avaient accorder une victoire par forfait) parce que de toute façon elles ne pouvaient rien faire vu la crise qui a été faîte par certains pour composer les équipes et le job de capitaine qui n'a pas été remplit (et au passage l'énorme fail de la team B destinée à remporter le goulta lulz).
Dites vous que si vous passez vous ne pourrez que faire mieux que les précédents, donc bon... Vous ne prendrez rien de pire que ce qui s'est dit l'an dernier, ou deux trois remarques de cette année.
Citation :
Publié par Titi-
Et pourtant on est encore là cette année
Bah ils ont tenu 3 goultarminator, on verra si il y en a qui arrive à faire autant .
@enu-tho, ta vision des choses sur les critiques n'est pas forcément universelle, il y a sûrement mieux. Je n'ai pas envie d'en débattre, c'est juste t'inviter à te poser la question.

@roxtar, pics a piqué ma curiosité! Un simple défi contre moi, sans boubou of course, à l'abri des regards te tente-t-il? Ce n'est pas pour te prouver mon hypothétique supériorité question skill, juste pour me forger ma propre opinion et l'éventuel échange réciproque de conseils. C'est pour cela que je ne propose pas d'autre entraînement avec toi dans une équipe
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
@roxtar, pics a piqué ma curiosité! Un simple défi contre moi, sans boubou of course, à l'abri des regards te tente-t-il? Ce n'est pas pour te prouver mon hypothétique supériorité question skill, juste pour me forger ma propre opinion et l'éventuel échange réciproque de conseils. C'est pour cela que je ne propose pas d'autre entraînement avec toi dans une équipe
Wut ? En gros un 1v1 classe miroir ou le mec qui aura deviné et mis le bon trophée de res fixe/croum aura gagné apprend sur la manière de jouer mais du vrai PvPM en team ne veut rien dire ? (Surtout en panda j'ai envie de dire).
Je ne pense pas qu'un trophée rez' fixe aie de grandes chances de faire la diff'. Et le gagnant je m'en fiche hein. Je propose 1v1 faute de mieux, faire participer d'autres personnes serait contradictoire à l'objectif décrit dans mon précédant post. Je n'ai pas quinze comptes comme Pics
Bah sinon un 3v3 ou un entraînement avec un panda dans chaque team ça peut se faire hein.
Tester ainsi plusieurs combinaisons (Parce que oui il peut y avoir des classes miroirs dans les entraînement ça arrivera bien au goultard).
Pour avoir un pandawa que j'apprécie particulièrement j'ai du mal à comprendre comment on peux évaluer la justesse de son jeu (qui consiste essentiellement en placement que ce soit lui même ou ses alliés) en 1v1.
Je m'attendais à ce genre de sceptisme sur le 1v1, mais essaye de lire ce que j'ai écrit un peu quand même, tout est là dedans, je ne vais pas me répéter inutilement.

Après s'il faut le voir s'illustrer dans un 4v4 je n'en vois pas d'inconvénient of course, que je participe ou pas.
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
@enu-tho, ta vision des choses sur les critiques n'est pas forcément universelle, il y a sûrement mieux. Je n'ai pas envie d'en débattre, c'est juste t'inviter à te poser la question.
Euh ... j'ai pas compris. Si par là tu veux dire que chacun pense différemment, je pense que c'est un concept que j'avais saisi, je donne juste ma vision des choses, au même titre que chacun ici.
Bah excuse moi mais même juste pour se forger une opinion et pour conseiller je vois pas comment on peux faire en 1v1 . Je t'invite à regarder les deux seuls panda à avoir atteint une finale (Mirialla et le panda d'hecate plus récemment) et je voudrais savoir lequel des deux était taillé pour le 1v1 (bon même si pour le premier goultard les metagame étaient complètement différentes, RIP ma souillure bien aimé et pandanlku du doppeul cumulable).

Mais c'est vrai qu'idéalement ce serait bien que tous les candidats participent à au moins un entraînement (si possible filmé) afin qu'on ait une meilleure idée des joueurs en présences et éviter le fail de l'année dernière.

PS : D'ailleurs sans aucune animosité je dois avouer que tu m'a surpris mais plus dans le mauvais sens :/, que ce soit le message du chat ou le niveau de jeu. Après je comprend bien que c'est le premier et qu'il y en aura d'autre où j'espère que les forces en présence seront plus équilibrées.

Edit : Au fait petite question pour un sadi ou un osa avec le nouveau fouet qui OS les invoq des alliés et donc l'arbre de vie est ce que le vol de vie s'active parce qu'en description c'est juste tue la cible donc ça se fait sans dégâts. Et même sans ça ce duo reste cheater de toute façon . Fin je me doute que ça marche plus mais je voudrais confirmation.

Dernière modification par Osiris ; 03/06/2013 à 16h27.
Je pense sincèrement que le steameur a plus sa place a côté de l'osa ( qu'un sadi..). J'aimerais tester steameur/osa/cra/zobal-sram-iop, j'écoute vos avis ( please faut test avant de parler si possible )
Ouai steamer osa ça peut être sympa mais comme le dis boutheille cette année il ne s'agit pas de faire une compo qui ira soit disant en finale mais plutôt ou tous les participants auront leur chance et pourront s'amuser. Le système de ronde suisse s'y apprêtant beaucoup mieux.
Autant le Sadida facilite le jeu de l'Osamodas, autant l'Osamodas n'apporte rien au Sadida. Celui-ci peut être bénéfique à un duo Sacrieur/Roublard.

Par contre je verrai plus le Crâ dans cette team et l'Enutrof avec l'Osamodas, juste pour résistance naturelle et les sorts de boucliers Zobal qui sont plutôt bénéfique au coffre et au sac animés.
La team Osa' complétée par un Sram qui comblerai le manque de puissance de la team et qui est doublé cette année. Ce qui offre un sauvetage de dernière minute de l'Osamodas assez régulier avec les bouclier, l'invisibilité, et le sac animé.

Le duo Roublard/Pandawa, je suis pas pour. Tout simplement parce que je préfère privilégier Iop/Pandawa. Avec un Sram et l'Eniripsa, l'équipe tient bien la route.

Je connais peu le Steamer, mais ses capacités de soins, seraient bénéfique à la team Xélor qui en manquera probablement. Il reste le Feca et l'Ecaflip. On ne retrouve pas de "duo évident" (quoi que), mais je pense qu'il peut y avoir plus de diversité technique et tactique par rapport aux autres équipes (ce qui, au final, est bien plus intéressant à jouer).
Après, je ne suis pas en mesure d'estimer le plein potentiel d'une telle équipe.

Ca donne des équipes assez équilibrées, avec du soin, de l'érosion, des dons de PA, des placeurs, des classes de distance et de corps à corps et du débuff (sauf pour le Xélor) dans chaque équipe.

Voilà, pour ma part, ce que j'aurais aimé si je jouais ce tournoi. Mais ça n'est pas le cas. :P

Dernière modification par Willy8 ; 03/06/2013 à 21h06.
Citation :
Publié par El-blackops
Je pense sincèrement que le steameur a plus sa place a côté de l'osa ( qu'un sadi..). J'aimerais tester steameur/osa/cra/zobal-sram-iop, j'écoute vos avis ( please faut test avant de parler si possible )
Je suis prêt à tester la compo, mais personnellement je ne placerai pas de crâ dans cette équipe, certes on peut avoir (si on prend zobal) des boubous, du soin conséquent, de la réduction de dommages, du débuff et de la détection des invisibles, puis un combo scaphandre/foène/boliche/et ajoutons la poussée du sanglier qui peut être plutôt monstrueux, mais comme le dit Zt juste au dessus, ou vas-tu mettre le sadida ?

Je vais rejoindre aussi Willy sur la place du steamer, qui peut-être utile avec l'équipe Xélor, qui aura sûrement besoin d'un soigneur et d'un placeur.
Citation :
Publié par Titi-
Tu peux les lister pour les faibles d'esprits?
Il n'y a pas de faibles d'esprits sur JoL...

...

... bon je récapitule :

Enutrof - Osamodas - Sram - Zobal

Crâ - Roublard - Sacrieur - Sadida

Eniripsa - Iop - Pandawa - Sram

Ecaflip - Feca - Steamer - Xélor

Voilou. :P
Citation :
Publié par Titi-
Tu peux les lister pour les faibles d'esprits?
Merci beaucoup de lui avoir proposé !

Sincèrement je pense que les compo seraient pas mal comme ça, après ce n'est que mon humble avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés