[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend le fait que la voie eau/terre pour les cras soit privilégié, mais pour avoir vu les maps sur le site officiel, j'ai plutôt l'impression que de vouloir placer une expia et un punitive va être plus qu'handicapant pour le représentant cra à partir du moment où la disposition des joueurs ne le permet pas. Alors si on rajoute une ou plusieurs classe qui joue sur les invocations, hormis jouer à l'harcelante ça risque plutôt contrariant pour l'équipe.. L'idéale serait ( je pense ) un cra axé sur les 4éléments afin de pouvoir jouer en zone ( ralentissante et explosive ), être capable de placer une flèche à boost si possible, jouer à l'absorbante si la vie de celui-ci devient dangereusement basse, et bien évidemment les sorts de retraits.

Encore une fois, je ne fais que donner mon avis, et n'oblige personne.
Message supprimé par son auteur.
Vu la gueule de certaines map un Crâ en oshimo serait capable de faire quelque chose, Fleche destru ne demande pas trop de PO pour être lancée celle-ci serait des plus ludique pour baisser un Iop ou autre DD.
-3, mais tu peux très bien mettre une ceinture instable oh miracle 2 PO : 12 ret PA/PM 50 sasa 12 CC etc c'est pas rêvé pour un Crâ ? Tu passes de -3 à -1 avec 4 items sur 8, sur 4 items tu peux bien chopper 2 PO?
Si tu veux avoir 5/6 PO il faut compter un exo et probablement une dinde prune pour les 2PO. A la limite une prune/XXX mais juste avec 3PO sur le stuff je pense que c'est difficilement jouable.
Je parle pour un xélor bien entendu, pour un crâ tu as toujours ton don de PO pour compenser mais bon.. Pour le xélor le seul soucis c'est que, même si frappe et horloge n'ont pas de PO modifiable, ralentissement, sablier et gelure en ont une donc ça peut poser un gros problème de se retrouver avec uniquement 3PO sur le stuff.

Après à test mais je ne suis pas convaincu que sans 5/6PO de base le xélor puisse bien faire son travail !

-Iryliis-
Comme le dis le topic on part sur du 4vs4, or le Crâ serait dans la compo Xelor à mon goût ce qui pourrait permettre un tir éloigné qui serait bénéfique au Xelor, a l'Eca, Sadi et aussi de même du Crâ. Donc après tout en vue des maps le faible taux de PO ne sera pas gênant si problématique il y a à placer une expi l'ennemi sera assez proche pour un ralentissement
Citation :
Publié par Pics
Perso malgré la présence de tir éloigné et la bonne po de mes sorts, jouer un cra à +2 ou +3po, je suis pas fan. Il me manque tjs 1 ou 2 po pour choper ma cible et je ne suis pas un adepte du tir éloigné, car celui-ci à des tours de "vides"
Je te rejoins la dessus, comme la plus part des cras je pense. Pour avoir fait divers test avec la pano Oshimo sur Dofusbook, je pense pouvoir affirmer qu'elle n'est pas réellement adaptée à la classe. La Strigide me plait bien, si on se base bien évidemment sur du 1/2 aux coups critiques, malgré les malus aux résistances critique.
Si on remet le po à 0 en fm sur une Oshimo est ce que ça compte comme un over ou comme une exo ? Et même avec une seule exo po on peut monter à 4po de base ce qui reste correct pour un cra.
Foutre la PO à 0 sur un item oshimo est considéré comme une exo et donc au mieux tu auras -2 sur la pano complète.

Autant prendre une ogivol franchement, ou une pano F3 genre noctu, missiz.
Sinon je suis toujours aussi fan de la gloursonne, surtout que le càc est moins décisif qu'avant.
Yop. J'ai eu une grosse flemme envers dofus récemment donc bon, je joue quasi plus en fait. Retirez moi de la liste, j'aurais jamais le temps de tout ratrapper à temps (et en fait même si je pouvais je le ferais pas) et je pense que Clad est beaucoup plus qualifié que moi pour ce tournois. Good luck.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ouais merci je sais lire, mais ça fait un représentant sur deux, donc pas de remplaçant.
Ah pardon, j'avais pas compris ça dans le bon sens, si non en tant que remplaçant, amuin n'avait pas dit qu'il pourrait participer ?
Citation :
Publié par Mayl-Audie
Ah pardon, j'avais pas compris ça dans le bon sens, si non en tant que remplaçant, amuin n'avait pas dit qu'il pourrait participer ?
C'est pas lui justement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés