[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lance-leau
Et si vous parliez de Goulta au lieu de parler pour juste faire du vent ?

Si la personne ne vous plait pas vous n'avez qu'à pas voter pour lui lors des phases de sélections et basta.

Ça résume à rien ce genre de querelles mis à part vous mettre en avant sur quelques mots voulant vous montrer au dessus d'une tiers personne.
Oh mais c'est comme ça chaque année, c'est pas drôle sinon
Vous en avez pas marre d'insulter Vangels sérieusement ?
Il a clairement dit qu'il était pacifiste,je ne comprend pas l'acharnement de certains à le persécuter.
On peut trool un peu, dire que X ne vaut rien, ... mais la méchanceté gratuite et l'acharnement c'est pathétique...

Comme dit précédemment, si vous ne voulez pas que X fasse le goulta vous ne voter pas pour lui, vous mobilisez votre guilde, amis contre lui si vous voulez, mais le lynchage publique c'est ridicule.

Edit à dessous: c'est pas vraiment dans le dos, on sait tous que ça se passe comme ça chaque année. Ne serait-ce que par les blogs qui donne leur avis.

Dernière modification par toki-team ; 07/06/2013 à 20h55.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais pour avoir lu la discussion c'était on ne peut plus clair que les propos d'Idarn était au second degré à tel point que la réaction de Vangels était ridicule et que donc les propos de Boutheille soit véridique.

Bref mes copains cracheurs de venins je vous approuve à 100%. Et bref vu la réaction de Vangels sur le forum et IG il vaut mieux en effet qu'il s'arrête ici.
Citation :
Publié par Osiris
Nan mais pour avoir lu la discussion c'était on ne peut plus clair que les propos d'Idarn était au second degré à tel point que la réaction de Vangels était ridicule et que donc les propos de Boutheille soit véridique.

Bref mes copains cracheurs de venins je vous approuve à 100%. Et bref vu la réaction de Vangels sur le forum et IG il vaut mieux en effet qu'il s'arrête ici.
J'ai bien ri.
Premier degré ou pas,les insultes et les provocations gratuites n'ont rien à faire ici,elles sont signe d'immaturité profonde.
Donc toi et tes potes ''cracheurs de venin'' vous feriez bien de revoir la notion de respect,car vos messages virulents ça commence à bien faire.

Dernière modification par Anacko ; 07/06/2013 à 23h22.
Probablement un nouvel épisode pour rappeler à quel point coopérer avec certains individus du serveur peut s'avérer difficile.
Par contre je n'ai pas lu d'avis à ce sujet:
Vous préférez un joueur humble mais pas über opti ou un individu sans manières qui a plus de chances de vous mener à la victoire?
Citation :
Publié par Carotte§
Probablement un nouvel épisode pour rappeler à quel point coopérer avec certains individus du serveur peut s'avérer difficile.
Par contre je n'ai pas lu d'avis à ce sujet:
Vous préférez un joueur humble mais pas über opti ou un individu sans manières qui a plus de chances de vous mener à la victoire?
Même si le mec n'est pas super opti mais qu'il joue bien, qu'il est aimable et ne cherche pas la merde, je vote pour lui. Alors qu'un mec même super bien opti mais qui a une mentalité vraiment merdique ou/et qui fait chier son monde, je ne vote clairement pas pour lui.
Citation :
Publié par The-Salamander
Même si le mec n'est pas super opti mais qu'il joue bien, qu'il est aimable et ne cherche pas la merde, je vote pour lui. Alors qu'un mec même super bien opti mais qui a une mentalité vraiment merdique ou/et qui fait chier son monde, je ne vote clairement pas pour lui.
Bon bah si c'est comme ça, je présente mon enu, niah niah (en attendant qu'un autre enu fasse l'apparition sur le topic) !
Une seconde? Faudrait déjà en avoir pris une.
Tu peux déjà commencer, l'autodérision, le second degré je connais t'en fais pas pour moi je m'en remettrais.

Là y'avait même pas de troll c'est toi qui vient continuer (pas que je m'en plaigne t'es marrant )
Citation :
Publié par Mayl-Audie
Bon bah si c'est comme ça, je présente mon enu, niah niah (en attendant qu'un autre enu fasse l'apparition sur le topic) !
Second degrés? Vu la guilde je me méfie maintenant
Citation :
Publié par Titi-
Second degrés? Vu la guilde je me méfie maintenant
Non non, je compte bien le présenter, après tout, si y'a pas un autre enu qui veut le faire, moi je suis sur motivé, je vois pas le problème !
Et j'ai un filtre anti-troll/insulte activé en permanence sur ma conscience !
Citation :
Publié par Anacko
J'ai bien ri.
Premier degré ou pas,les insultes et les provocations gratuites n'ont rien à faire ici,elles sont signe d'immaturité profonde.
Donc toi et tes potes ''cracheurs de venin'' vous feriez bien de revoir la notion de respect,car vos messages virulents ça commence à bien faire.
Oupah si il arrive pas à supporter un troll gentillet (nan parce qu'honnêtement c'était plus que gentil) il fait bien mieux d'arrêter là. C'est un peu de la sélection naturelle ce qu'on fait comme pour shishi l'année dernière . (Même si malheureusement c'était pas clad le titulaire mais l'autre imbécile qui jouait de façon à enfoncer son équipe).
Nan parce que vu comment il joue et sa susceptibilité (je vous renvoie à la vidéo quelques pages plutôt) il vaut mieux qu'il abandonne tout de suite.

Mince pourtant il avait prévu 3 stuff différent sur dofusbook quoi.
Et pourquoi il doit supporter un troll ?
C'est pas sa faute si vous jouez au troll,donc faut pas nier quand des gens vous remettent en place,l'imbécile dans l'histoire c'est pas lui mais bien vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés