|
Dernière modification par Freeman-sama ; 08/06/2013 à 17h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wai faut se résigner à laisser les gens se fendre la poire sur ta tronche, trololulz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h21. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h21. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
En partie, parce que la comparaison me semble très grosse. C'est une compétition, certes, mais les enjeux sont quand même super minimes, voir inexistants sur le plan personnel (mis à part le fun, CQFD). Dire que le mental joue au goulta faut pas exagérer non plus... La concentration oui mais rien de plus. Et contrairement à son boss (puisque tu prends l'exemple de Vangels), il ne vous doit absolument rien. Alors non, je ne pense pas que se barrer lorsque les enjeux sont futiles, la récompense minimes et l'ambiance merdique soit une marque de faiblesse d'esprit. [Modéré par Freeman-sama] edit pour bouhteille en dessous : Je ne juge personne, cette histoire de m’intéresse pas et je me fou de qui a fait quoi, j'essaye juste de vous faire comprendre qu'un troll est loin d'être une critique constructive. J'ai jamais eu besoin d'agresser qui que ce soit pour lui faire comprendre qu'il n'a pas la bonne attitude. Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h22. |
![]() |
|
|
Je ne peux que plussoyer les propos de mon VDD. Mais tous les meilleurs arguments du monde sont inutiles ici.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Ce sont trois pauvres guignols de jol qui font la "pré-sélection" pour le serveur pouchecot?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'sais pas tu demanderas à shishi.
|
![]() |
|
|
En voyant la liste des participants par classes comme cra j'ai vu exothykk, c'est une blague ou il a vraiment dit qu'il participait ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Cataloguer les gens sur l'IRL est la pire chose qui puisse être faite sur un jeu (sisi on est sur un jeu je vous jure !)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h24. |
![]() |
|
|
Désolé je m'incruste, mais, euh, qui a parlé d'irl ? J'ai pas tout bien saisi là
![]() [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h25. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|