[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lance maîtrise mieux son zobal que n'importe qui sur le serveur, ça serait dommage de se priver de ça juste parce qu'il a accès à d'autres classes, qu'il ne maitrise certainement pas aussi bien s'il n'a pas l'habitude de pvpm avec.
Perso je demandais juste si c'était possible après si ça ne l'est pas tant pis. De là à dire que c'est lui qui joue le mieux zobal je n'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'avec sala et lance on a deux très bon représentant pour malheureusement une seule place.

Coté eca, il y avait ecabug qui avait sortit un bon match l'année dernière par contre je sais pas du tout si il est au point. Côté steamer à part stitim je vois pas. En xelor si maiwie et lance ne participent pas il n'y a donc qu'Iryliis (C'est bon comme ça ?) pour gérer cette classe pillier. Et en enu je vois personne capable d'endosser ce rôle . On est assez pauvre en roublard et en iop.
Côté panda faut voir ce que roxtar vaut vu que je ne l'ai jamais vu jouer et savoir si il sait utiliser son tonneau .

Après je me fais pas de soucis pour feca/sacri/cra et je m'attends à un peu de compétition sur sadi/osa.
Je pourrais investir dans le Iop en PvPm mais ça me plais vraiment pas, je jouerai le Iop comme si je jouerai en Pvm donc bon, même si j'ai accès à tout les stuffs, mon Iop n'es pas parcho sort et virer des parchos sort sur l'un des persos pour PvPM avec ça me fais un peu chier aussi, je préfère utiliser les doplons pour des galets que de faire x transfert de parchemins de sorts d'un compte à un autre.

Jouer le Roublard de Mlle, Hum no comment je le gère qu'en PvM, j'ai plus l'habitude de PvP avec, et Roublard si tu le joues pas tout le temps tu perds vite la main à mon goût. Puis il y a Rorris qui est un très bon Roublard, ce n'est pas parce qu'il ne se manifeste pas ici qu'il ne participera pas.

Enu, dois-je répondre à ça ? J'aime pas jouer un Enu en PvM alors le jouer en PvP, autant être spectateur que de jouer une classe qui me fait chier déjà à jouer en PvM son seul intérêt est la corrup ses sorts de boost retrait PM et la ligne de droop à la fin via le coffre.
Euh... J'essayais juste de faire un recap de la situation pour relancer le topic dans une bonne dynamique je ne te demandais pas de combler tous les trous hein . Tu veux jouer ton zobal qui est ton personnage préféré j'ai aucun soucis avec ça et c'est tout.

Pourquoi tout le monde comprend tout de travers ? Ce n'est pas assez clair ?
Je n'ai jamais dis que tu mettais pas les choses au clair, je développais le pourquoi du comment pour moi le Zobal était le perso avec lequel j'étais le plus à même de jouer le mieux en terme de PvPm.
A force de s'amuser à troller c'est les risques, les gens au final pensent à l'agression à chaque commentaire, donc bon.
Faut-il se sortir les doigts du cul de temps en temps et faire avancer les choses en mettant des choses concrètes. On tourne trop en rond et pour rien.
Citation :
Publié par Osiris
Coté eca, il y avait ecabug qui avait sortit un bon match l'année dernière par contre je sais pas du tout si il est au point. Côté steamer à part stitim je vois pas.

Un pote va présenter son steamer au goulta, full opti vulbis & co...
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Un pote va présenter son steamer au goulta, full opti vulbis & co...
Ah bah tant mieux, on peut connaître son nom ? Du coup titi reprend son panda ?
J'ai déjà croisé Byakouga en koli perso, c'est son vrai pseudo. Après j'ai pas vraiment d'idée de son niveau (surtout qu'à la cote de 1500 c'est pas vraiment représentatif d'un combat de goulta)
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Ah oui, ah, belle technologie qu'est le site officiel! Trêve de plaisanteries, c'est super d'avoir un autre représentant steamer, et ce serait encore mieux de le voir à l'oeuvre en kolizéum par exemple, c'est tout de même le moyen le plus simple de voir si oui ou non tel ou tel personne gère son personnage.

(pas que je mette en doute la capacité de tout un chacun, mais ça rassure).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés