[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Pour le coup je vois pas trop ce que ça apporte d'avoir une grande gueule pour le goulta...
Imposer c'est choix ...
Message supprimé par son auteur.
Avoir une grande gueule ça n'impose pas ses choix... La preuve l'an dernier il était représentant et il n'a rien pu imposer du tout x)

Bah ils n'ont précisé à aucun moment l'ini donc bon... Après j'ai pas vu du tout l'entraînement donc je m'avance pas trop.
Citation :
Avoir une grande gueule ça n'impose pas ses choix... La preuve l'an dernier il était représentant et il n'a rien pu imposer du tout x)

Bah ils n'ont précisé à aucun moment l'ini donc bon... Après j'ai pas vu du tout l'entraînement donc je m'avance pas trop.
Ok la team que titi a faîte ( panda , xelor , feca , roub ) étais pas le team que titi avais voulu? Donc il la pas imposer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par roncearia
Avoir une grande gueule c'est bien, mais passer les poules c'est mieux et jouer son rôle encore plus.
Bien évidement
Citation :
Publié par El-blackops
Des gens dispo ce soir ? j'aime pas les gens qui parlent et sur JOL ça parle trop ahah
Préciser le map et l'heure svp s'il y aura des combats (je voudrais assister au combat en tant que spectateur ).
Citation :
Publié par Roxtar-Team
J'ai penser a une composition pour mon équipe. Iop/Panda/Eni/Roublard
Tien c'est marrant, quand je l'ai sorti on m'a dit que c’était une team poubelle
Citation :
Publié par Roxtar-Team
Pas du tout c'est une team qui marche très bien
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? car tu ne précises en rien le pourquoi elle fonctionne bien, c'est sur une expérience personnelle, au goultar précèdent des serveurs avaient la même compo et elle avait plutôt bien fonctionné ?
Citation :
Publié par Zeruki
Tien c'est marrant, quand je l'ai sorti on m'a dit que c’était une team poubelle
Nope de mémoire la tienne était eni, panda, sram, roublard qui elle était une team poubelle. Avec le iop c'est déjà plus défendable même si honnêtement je trouve que le roublard va bien mieux avec le sacri et que le sram va mieux avec la compo eni mais bon.

Sinon sans vouloir en remettre une couche il y a un large plébiscite autour de la team eni/panda/sram/iop qui parait aux yeux de tous (seul une personne n'a pas proposé cette compo et c'est toi) la plus viable avec un eni.
Non, non c'est bien cette team qu'il a proposé:

Osa-sadi-sram-eca
Xel-feca-steam-sram
Sacri-enu-cra-zobal
Eni-iop-panda-roub

Que je n'aime toujours pas au passage. Seule la team sacri me plait dans le lot.

Edit: Non, titi a également proposé une autre team éni: Eni-Sram-panda-roublard
Moi je comprend pas ,
la compo sacri/panda/enu/sram est de loin l'un des meilleurs qui puisse avoir

( Je connais pas quelle classe vont être pilier )
Pour les classes piliers ce sont les mêmes que l'an dernier:
Xelor, Osa, Sacri, Eni.

Et je ne pense pas que favoriser une seule team (ou même deux) et délaisser les autres soit une bonne idée.
Citation :
Non, non c'est bien cette team qu'il a proposé:

Osa-sadi-sram-eca
Xel-feca-steam-sram
Sacri-enu-cra-zobal
Eni-iop-panda-roub

Que je n'aime toujours pas au passage. Seule la team sacri me plait dans le lot.

Edit: Non, titi a également proposé une autre team éni: Eni-Sram-panda-roublard
Alors tu l'avais pas mis dans le recap celle-ci c'est de ta faute infâme mécréant , bon sinon je comprend facilement pourquoi elle a pas été recensé .

Euh sinon sram, enu, sacri, panda je trouve pas ça tellement OP. Sacri/steamer/iop/zobal est complètement plus péter à mes yeux. Entre des soins de folies vu les grosses vita et les do pou qui passe à travers toutes les armures...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés