[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me présente Nestrya xelor niveau 200.
L'année dernière j'ai pu finir à la 5ème place pendant l'épreuve de popularité mais cette année je suis bien plus motivé et déterminé à être dans les deux premières places.
Pour ce qui est du stuff je suis en train de faire les conditions nécessaires pour les avoir mais je devrais avoir bientôt fini.
S'il y a des entrainements, je pourrais les faire mais je ne serais pas exactement comme pour le goultarminator(bien sur si je passe) je pense avoir fait le tour, je souhaite bonne chance à tous. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir (/w Nestrya)...
Chalut à tous.

Je compte présenter mon Iop pour cette nouvelle édition du goulta! ( Ze-hina ) Je l'ai repris depuis peu, mais je fais le maximum pour m'équiper du mieux que possible. Je n'ai pas fait beaucoup d'apparitions pour le moment (map aggro etc..) mais ça ne saurait tarder. VOILA!
C'est bien beau de vouloir faire des entraînements, mais faut-il penser à ce co pour pouvoir les mettre en place ?

C'est tellement pathétique comme organisation.
Je propose un entraînement pour après le goulta si ça intéresse ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lance-leau
C'est bien beau de vouloir faire des entraînements, mais faut-il penser à ce co pour pouvoir les mettre en place ?

C'est tellement pathétique comme organisation.
Je propose un entraînement pour après le goulta si ça intéresse ...
Oui je suis désoler pour hier soir mais j'ai eu une coupure internet toute la journée.
Et je ne suis pas le seul, apparemment Free a merder hier... Bref sinon je suis dispo tout les soir sauf en cas de déconne de Free x)
Citation :
Publié par Zeruki
Oui je suis désoler pour hier soir mais j'ai eu une coupure internet toute la journée.
Et je ne suis pas le seul, apparemment Free a merder hier... Bref sinon je suis dispo tout les soir sauf en cas de déconne de Free x)
Je confirme Free a foiré hier soir ! Je serai disponible à partir de vendredi soir moi, je termine les douces épreuves du bac 2013 !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés