[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah merde où sont les candidats ?
On me souffle que la pluie de critiques que certains ont subi en a dégouté plus d'un, mince alors

Ca va être beau cette année je sens, on aura pas une mais deux teams poubelles faute de candidats à ce rythme !
Si tu penses à Clad et titi (qui sont les seuls à s'être désistés dernièrement) je ne pense pas que ce soit la raison.

Après je trouve quand même assez drôle de parler de pluie de critiques quand on voit ce que subissaient les anciens représentants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Si tu penses à Clad et titi (qui sont les seuls à s'être désistés dernièrement) je ne pense pas que ce soit la raison.

Après je trouve quand même assez drôle de parler de pluie de critiques quand on voit ce que subissaient les anciens représentants.

Ok mise a par la team feca de l’an dernier et peut être la team sadi ( j'ai un doute)
Les autres teams on fait que de la merde ( ce souvient de l'eca a la aze)
J'avais bien rie
Citation :
Publié par Lutaniel
Ok mise a par la team feca de l’an dernier et peut être la team sadi ( j'ai un doute)
Les autres teams on fait que de la merde ( ce souvient de l'eca a la aze)
J'avais bien rie
Faire de la merde, merci, regarde la tête de notre ancienne team sacri, parle ensuite...
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Faire de la merde, merci, regarde la tête de notre ancienne team sacri, parle ensuite...
C''étais toi le représentant sacri? parce-que je m'en souvient plus du tout ,
donc cela veut dire que ça ne ma pas marquer
Quand je parle des anciens je pense surtout aux DH, Lake, Sigur, etc. Qui eux en ont vraiment pris plein la gueule pour pas un rond.
L'an dernier ça avait un peu chauffé avant le goulta, pendant la composition des équipes, mais pendant je ne m'en souviens pas tant que ça. De toute façon à la fin tout le monde était blasé, il vaut mieux en rire.

Et de mémoire aucune team n'était sortie du lot l'an dernier justement.
Message supprimé par son auteur.
[Wiki] goultarminator V - Pouchecot
Jen parlerai avec shishi je me presenterai petet si on a les moyen dopti lenu et le feca sinon on se concentrera sur le stuf du feca
Je vais peut être me présenter cette année également, qui tente rien n'a rien, et je me sens prêt bien qu'il me reste quelques trucs à améliorer ainsi que entraînement pvp multi.
Je remet donc le sujet de l'entraînement en pvp multi, pour quelques soirs !
Moi ça me tente bien !
N'empêche Bover avait un niveau trollesque supérieur, il va finir par me manquer

Sinon on a enfin des participants qui se pointent c'est bien, on va pouvoir faire autre chose que Osa vs Sacri d'ici la fin de la semaine je pense ! (si tout le monde se fait pas la gueule d'ici là)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés