[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais "absent" mais j'aurais une connexion quand même, du 28 Juillet au 14 Aout, donc ça sera sans moi, ou alors on me case remplaçant à condition qu'on me prévienne pas 5minutes avant le combat que je dois jouer parce que le titulaire est pas là, dans l'éventualité où je passe les qualifs !
On est tous d'accord pour dire que le goulta de l'an passé ne fut pas glorieux.
Mais rassurez-moi, c'est une blague les randoms migrés/nouveaux 200/ultra pgm en pano meu/inscrits sur jol depuis 1mois qui se permettent de vomir sur les titulaires de l'an passé ?
Citation :
Publié par Le Hibou
Mais rassurez-moi, c'est une blague les randoms migrés/nouveaux 200/ultra pgm en pano meu/inscrits sur jol depuis 1mois qui se permettent de vomir sur les titulaires de l'an passé ?
Les arguments d'autorité, ça fait pas tout.
Des fois, se dire qu'il y a un monde en dehors de JoL-lvl 200 qui regarde aussi le Goultarminator, qui fait du pvp, qui s'optimise, etc. Nous lire c'est bien drôle, voir même informatif des fois, mais poster ici n'est absolument pas obligatoire pour profiter des infos qui circulent.

Après le vomi, c'est pas très ragoûtant on est d'accord, mais pitié, arrêtez de balancer des trucs comme ça en prenant les gens pour des cons....
Je dirais que ça sera pire que l'an dernier. Quand j'vois déja certaines proposition de team j'me pose de sérieuse question ... En gros je le vois comme ça, une ou deux dream team et le reste c'est des teams poubelles. ça serait la seule solution de faire quelque chose ... Je ne suis pas pessimiste mais je vois pas comment on pourrait briller un minimum à part ça.
J'ai réfléchis à des compos :

-Xelor, pandawa, roublard, sram

-Osamodas, sadida, enutrof, crâ

-Sacrieur, feca, zobal, iop ou eca

-Eniripsa, steamer, sram, iop ou eca.

J'ai pas trop approfondis sur les compos faisables, toute critique est bonne à prendre !

Faudrait faire des entrainements, je suis disponible tout ce vendredi et samedi après-midi (peut être le soir mais peu de chances). Faites moi part de vos disponibilités. Oui j'essaye de prendre un peu les devants ._.
Mouais je trouve quand même que la team osa manque de protection alors que la team sacri les cumulent. Sans parler que dans la team A il n'y a personne pour assister l'entrave du xel en dehors du roublard mais alors ça signifie sacrifier son jeun de bombe.

Sinon dans la D je préfère le iop pour le combo foène. Et coté debuff on a deux teams qui en sont absolument dépourvu. La team Osa elle n'a pas d'érosion ce qui peut s'avérer très contraignant surtout dans l'optique d'une confrontation dans le style de ta team Osa contre ta team sacri.
La team osa sera horrible pour les mecs en face, peut être changer l'enu ou le crâ par un eca ? Sinon la team sacri pour moi c'est une grosse team, de la protection a crever et du placement.

La team xelor, je m'explique, le xel entrave, le panda et le sram ont de grosse possibilités de placement pour jouer avec le roublard. Un bon roublard saura bien placer ses bombes pour avoir un impact. De plus le combo vertige/piège de silence est horrible de mon point de vue, et il sera très facile de focus quelqu'un avec un bon placement et un rembobinage placé au bon moment.

La team eni elle bénificie d'une capacité de heal important, du placement et deux personnages qui tapperont sévère. Si tu rechange ça donnerait ça :

-Xelor, panda, sram, roublard

-Osa, sadi, enu, eca

-Sacri, zobal, feca, iop

-Eni, steamer, sram, crâ

Je trouve ces compositions pas mal, après il faut voir ce que ça donne en dehors du papier, mais je trouve qu'aucune team n'est faible. Les 4 compos ont du potentiels, si les joueurs suivent ça pourrait le faire.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 28/06/2013 à 11h19.
Après avoir lu les 49 premières pages de ce topic, j'ai l'impression que cette édition sera encore plus épic que celle de l'an dernier. Je ne pense pas que ce soit de la faute des participants mais plutôt des quelques personnes (qui reviennent chaque année pour troller mais qui se présentent jamais) qui se permettent de JUGER les autres sans vraiment les connaître et les dégouter. Au lieu de troller, ne serai-ce pas mieux d'organiser un petit 4vs4 (pas forcément en mode goultar) pour voir la maitrise que la personne a de son personnage et si on estime qu'il a le potentiel pour faire le goultar mais pas l'opti, bah peut-être proposer son aide ou alors soi même se présenter.

Merci d'avoir lu, Ecabug

Shishi, il manque un cra dans tes teams et il y a 2 énus !

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/06/2013 à 16h18. Motif: Fusion.
Bonjour,

C'est pas mal de sortir les Team qu'ont a proposés l'an dernier.. Il faudrait juste essayer de penser a autre chose parce que c'est vraiment horrible cette année, il faut faire en fonction des joueurs aussi et non par rapport a la classe.

Quand tu vois que pour certaines classes c'est du lambda pas opti, tu vas pas les foutre avec des mecs opti's qui connaissent leurs classes.. ça va être comme si tu mangeais des céréales avec une louche..


@Shishi : Il manque un cra dans ta compo mon amour et il y a deux enutrofs.



Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 28/06/2013 à 11h07. Motif: Owned by Bug'
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Je dirais que ça sera pire que l'an dernier. Quand j'vois déja certaines proposition de team j'me pose de sérieuse question ... En gros je le vois comme ça, une ou deux dream team et le reste c'est des teams poubelles. ça serait la seule solution de faire quelque chose ... Je ne suis pas pessimiste mais je vois pas comment on pourrait briller un minimum à part ça.
Enfin l'année dernière les teams définitives étaient pires. Alors pour pour l'instant ici ce n'est que des propositions.
L'année dernière il y a eu une "dream team" qui devait gagner le goultar, le résultat on le connait tous, autant ne pas rééditer cette erreur et faire 4 teams équilibrées histoire que les joueurs s'amusent, qui sait ce que ça peut donner.



Citation :
Publié par bugmankill
Je ne pense pas que ce soit de la faute des participants mais plutôt des quelques personnes (qui reviennent chaque année pour troller mais qui se présentent jamais)
Et encore heureux qu'on puisse juger sans se présenter, si ce n'était qu'aux candidats de pouvoir juger ça n'irait pas loin, et pour certains il n'y aurait même pas de remise en question, tant leur égo est grand.
Je vois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Si tu es pas content du niveau des candidats, présente toi. Si tu ne peux pas te présenter, essaye de trouver un moyen d'aider les candidats plutôt que de les critiquer. (Bien évidemment mon message ne s'adresse pas à toi, mais plutôt une remarque générale et à chacun de se sentir concerné)
J'ajouterai juste que si un candidat te plaît pas, tu ne lui apportes pas ton soutien. Et puis laisse les autres se faire une opinion de lui, si il est vraiment pas au niveau, tout le monde le verra, pas la peine de lui démonter le moral.
Erreur de ma part, j'venais de me réveiller ! J'ai mis à jour. Le seul problème dans mes compos seraient le manque de protection sur les bombes du roublard tout de même. Mais un bon xel doit pouvoir bien legu, et si ils focusent les bombes ils se feront avoir tout de même.

Après ce n'est que des hypothèses ! Sur le papier ça me semble bien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tykk
Quand tu vois que pour certaines classes c'est du lambda pas opti, tu vas pas les foutre avec des mecs opti's qui connaissent leurs classes.. ça va être comme si tu mangeais des céréales avec une louche..
Bah après si les mecs pas ultra-opti arrivent le jour de la sauvegarde à avoir du bon stuff et qu'il n'a "que" le skill PvP qui suit pas ça peut encore aller hein. C'est du 4v4 où la communication est autorisé il faudra juste que le mec qui joue le mieux guide ses alliés et définit la strats quoi.

Au contraire même je trouve que c'est valorisant et pour le mec opti et pour celui qui l'est moins et qui va pouvoir apprendre. A conditions bien sur que le dialogue se passe dans de bonnes conditions mais ouai si en vocal c'est plus : "Fais ça sous merde" ou "Mais non bordel de putin de noob" comme on peut le voir régulièrement en /k ce ne sera enrichissant pour personne.

@Pour en dessus : Le zobal passe au strict minimum un tour sur 3 pour protéger ses alliés et à distance il peux pas faire grand chose à part des tortos donc c'est pas vraiment ce que j'appelle une classe roxx.
Dans les classes de rox je classe le Iop, le cra, le sram, l'eca, le roub (si bien accompagné). Le reste tient plus du soutient/placement/entrave. A la rigueur on peut mettre l'enu voir le sadi dans la catégorie des roxx si le build est typé dans ce sens et encore ils sont quand même loin derrière les 5 cités précédemment.

Dernière modification par Osiris ; 28/06/2013 à 12h07.
Tiens parlons-en des énu et des écas

Toujours pas de volontaire? ça commence à être pressant.

Idem pour les steams, mais ça c'est plus dur, ça court pas les rues...
Après ça on me dit qu'il y aura des représentants .
Il fallait faire passer des donjons Fri3 aux classes manquantes pour les optis mais c'est un peu tard (même si toujours faisable).
Enfin, on peut toujours dire, oui, il y a toujours des participants si on regarde les classements de rapidité mais certains font ça juste pour le lulz et ne participeront donc pas .

Sur ce, j'espère qu'on arrivera quand même à faire quelque chose .
Citation :
Publié par Bében
Tiens parlons-en des énu et des écas

Toujours pas de volontaire? ça commence à être pressant.

Idem pour les steams, mais ça c'est plus dur, ça court pas les rues...
En ce qui concerne énu, on est entrain d'opti un ami afin qu'il soit prêt le jour J.

Pour les steamer? System-turrets ce présente, sa fait déjà une classe de moins a chercher.
J'hésite à prendre une classe qui manque, bien que je ne fasse pas confiance a mes concurrents, si c'est pour aider une team, je suis prêt à le faire. Sachant que la classe sera donc stuff fri3 exo ect ( toujours mieux qu'un lambda..) et j'ai des bases dans les classes manquantes ( j'ai pvp avec eca si c'est pour dire...). A voir avec les avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés