[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça peut être une bonne idée, personnellement j'ai vue jouer Hippote ( désoler si j'ai fais une faute ) et je trouve qu'il est bon, il sait jouer sa classe et jouer avec les autres classe ( du peut que j'ai jouer avec lui bien sur )
En fait ça sera tout simplement impossible, d'une part je me suis inscrit hier pour le goultarminator et j'ai totalisé le meilleur score ( pour l'instant) et d'autre part je ne serai que plus nul qu'un lambda.
Ce que je peux proposer, c'est d'aider certaines teams qui sont en difficultés une fois le tournoi commencer, quitte à venir sur skype avec eux pour leur donner des conseils ( et je pense que les autres me rejoindrons sur se sujet ). Désolé je me suis prononcé trop vite.
Pour les teams de shishi, il me semble qu'ils avaient testé l'énu avec sadi/osa et que ça ne le faisait pas au final.
Du coup j'ai vraiment du mal à accrocher (Même si je pense que la team xel doit être super sympa à jouer) car du coup ça ferait, toujours avis perso, deux teams faiblardes: osa et éni.
Il me semble qu'un autre féca, naogeddon (ou un nom comme ça) était intéressé par le goulta. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais il fait partie des meilleurs temps de l'épreuve de rapidité.
Je ne veux pas dénigrer les autres feca mais dans la liste des participants je pense être le plus apte pour le moment. Il y a aussi Drac mais je crois qu'il s'amuse juste aux temps. J'ai pas encore farm le goultard, je m'y mets dès maintenant.

Ce n'est pas de la prétention bien entendu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas que tu puisse juger le skill de quelqu'un sur un temps du goultard. Quoi que le placement est très important pour faire un minimum de tours mais je ne pense pas que ce critère suffise pour estimer si oui ou non il y a de la concurrence.

Personnellement je l'ai farmé qu'un soir et je me place dans la vingtaine des premiers fecas interserveur. Je pense pouvoir descendre à 15 voir 14 tours mais il me faudra changer quelque peu mon stuff.

Sinon pour des éventuels entrainements il n'y a toujours aucune réponse, c'est bien sommage de voir que personne ne fait d'effort.
Non je craint que mes 6 tours et 3 ème interserveur son pas suffisant pour passé l'épreuve :'(.

Si tu veux pics je peux prendre le cra de Kick et voir si tu n'as pas de concurrence petit joueur .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés