[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Goultarminator
Je compte aussi me présenter (Sodarine, Roublard) cette année, mon frère (Naogeddon, Feca) en fera de meme.
Pour ce qui est des teams je proposerai :
- Xelor Roublard Feca Enu
- Eniripsa Sram Sadida Cra
- Osamodas Sram Iop Eca
- Sacrieur Steamer Panda Zobal

Voila ma proposition, ce qui ferai un debuff par team, une possibilité de soin compensé dans la premiere equipe par les armures du feca, et dans la 4 par les boucliers du zobal (meme si le steamer peut soin mais de façon moins "pratique"). Le combot d'invisibilité de l'eni ou de l'osa pour pouvoir jouer en soutiens dans les équipes 2 et 3.
J'ai cru comprendre que cette année un certain équilibre des équipes serait préférable donc voila ! =)
Dans ce cas inverser Eca et Zobal, comme ça l'osa (qui sera la cible principale dans l'quipe 3) pourra bénificier du bouclier. Et l'équipe 4 aurai un roxor de plus combiné avec le sacri. Le panda et le steamer pourrait servir de soin annexe. Puis depuis la derniere maj meme le chat de l'eca pourrait soin un peu, meme si c'est leger, a 3 petit soin sa fait un grand soin.
J'aime la team eniripsa, sram, cra sadi. Juste aucun moyen de contrer une coop ou une tourelle de steamer. Alors si on ajoute à ça que c'est la team eni je considère que c'est une belle poubelle.

Et non sodarine je sais pas d’où tu sort mais non il y a certain truc qu'on sait déjà. Genre dans la team xel le roublard sans panda ni sacri va être juste inutile si les adversaires jouent bien aucun moyen de place un bon gros combo de bombe. Ensuite roublard et enu dans la même team avoir aucun moyen de contrer le retrait de po ça craint.

3ème team osa, iop, eca, sram. Nan vraiment ? Là c'est juste être un gros troll ou n'avoir aucune compétence en pvp.
Enfin sacrieur, steamer, zobal, panda la seule team a peu près jouable si oublie le manque d'érosion et encore mettre panda/sacri/steamer ensemble sans le roublard c'est juste condamner la team qui aura le roublard.

Edit : Je quote pour la postérité :
Citation :
Publié par Sodarine
Et l'équipe 4 aurai un roxor de plus combiné avec le sacri.
Sacri, roxxeur ? On doit pas jouer au même jeu. Ou alors tu fais du pvp contre des gens qui châtient le sacri tous les tours o_O

Edit²: Ouai ce mec est un gros troll, feca 198 en fuji aucun donjon de frigost 3 de passer je pense qu'il faudrait mieux éviter de compter sur lui .

Dernière modification par Osiris ; 14/06/2013 à 17h20.
J'peux envisager de me présenter si on trouve personne d'autre que Yorivas en sram.
Enfin le seul bémol c'est que j'ai 10 stuff de retard et que j'ai pas envie de crafter/exotiser tous ça
Alors deja j'ai jamais dis que le sacri roxer, j'ai juste dis qu'avec l'eca qui était roxor sa pourrait etre pas mal.
Ensuite le feca n'est pas en fuji de 1, et c'est un des seuls feca qui pvp en ce moment et qui se debrouille pas trop mal.
Pour ce qui est de la team avec le roublard, entre rembo du xel, les ral Pm et Pa qui rendront les bombes plus dur a tuer, la corrup, retraite, je peux t'assurer que je n'aurai pas de mal a aligner quelqu'un dans les bombes pour plusieurs tour.
Et la team eni aura de la Po, ce qui n'est pas negligeable, le sram peut invi l'eni pour eviter une coop, le cra peut dispe pour debloquer quelqu'un, et enlever Po pour jouer de loin, donc sur une grande map sa sera surement la plus dur a tuer, et sur une petite les adversaires auront du mal a bloquer quelqu'un.
Et pour l'equipe 3, je pense avoir deja repondu a hippotes pour echanger 2 classes et optimiser les 2 equipes.
Non même avec ce changement elle ne sont pas encore "opti". Sinon lol pour le coup de la po avec la team eni et de la dispé... Si une team sacri décide de coop le sadi ou l'eni (on peux pas invisi les deux) le combat est plié là. Et même si le cra lançait une dispé dans la team adverse ils ont quelqu'un qui joue entre les deux pour les replacer. Ta team D est juste une poubelle sans nom... Elle se fait démonter au corps à corps et n'a aucun moyen de contrer une coop.

La team B, un oeil de taupe et le combat est limite plié, une clef réductrice sur ton roublard t'empêche tout combo en dehors du roublabot vu que tu n'a aucun placeur auxiliaire aucun combo tout court.
Suffit qu'en plus ils aient des mecs qui tape en zone et ton roublard fait rien du tout. Par contre je dois avouer que c'est une super compo pour sortir des égalités. Il y a tellement peu de force de frappe en dehors du roublard (qui dépend des bombes) et tellement de protections que c'est un truc à finir tous les combats en plus de 20 tours.
Je tiens a faire des essaies pour prouver que mes propositions ne sont pas des teams "poubelles", je koli depuis assez longtemps pour connaitres les capacités des differentes classes, puis si ça te va pas tant pis, c'était juste des propositions pas besoin de tout critiquer, si tu fais mieux ben vas-y j'attends de voir.
1500 de côte en faisait du koli depuis longtemps en connaissant toutes les capacités mais en cassant les synergies reconnu et bien... Sinon tu trouvera mes deux propositions au début de ce topic je t'invite à le lire ça te fera pas de mal.

[Modéré par Freeman-sama]

Le koli c'est 3vs3, le goultar 4vs4, désolé mais tes compos sont pas équilibrés, ce n'est pas en mettant un peu de soin dans chaque team qui que l'on a des équipes viables. Et si je me trompe pas Osiris a déjà proposé des compos beaucoup plus viables que les tiennes.

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/06/2013 à 23h22.
Apres reflexion je dois avouer que j'ai proposer mes equipes un peu précipitament, notament voulant placer mon roub avec un feca (ayant l'habitude de jouer avec, la protection qu'il peut apporter au bombes est assez importante). Osiris je suis daccord avec ce que tu as dis par rapport a l'utilisation des murs de bombes (1 fois pas tour) par rapport au panda, mais le probleme est que les perso passe au travers des murs lorsqu'on les pousses/attires trop, et pour cela le panda s'avere tres utile.
Je refléchirai un peu mieux au equipe, mais j'ai peur de proposer une team avantageant trop le roublard par rapport au autres equipe, et du coup de perdre l'équilibre que je cherchais au debut
Même s'il y a une team légèrement supérieure aux autres c'est pas dérangeant si les trois autres peuvent bien se démerder. De toute façon avoir quatre teams totalement équivalentes est impossible je pense.

@en dessous: Non mais balancer une seule team par contre ça ne sert à rien, faut voir les quatre auquelles tu penses pour juger.
Citation :
Publié par L-orbe-shuriken
Il faudrait voir pour boucher les lacunes qu'on a pour certaines classes, non ?
(faire un peu de recrutement en jeu ^^).
tu parles pour quelles classes exactement ?
Citation :
Publié par Sacrilleurs
tu parles pour quelles classes exactement ?
L'éca, l'énutrof, le sram (oui il en faut 4 ^^) et les autres classes où on ne voit pas de remplaçant car vaut mieux pas tomber sur de mauvaise surprise avec un manque de joueur qui pourrait entrainer une disqualification à certaines équipes
C'est pas le moment pour faire passer des gens gratuitement (où avec un petit prix si t'es radin :x) ?
En plus, il n'y aura pas besoin que le perso soit niveau 200 car sur le serveur du goultard, il pourrait porter ses stuffs
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés