[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Osa Sadi Sram Enu

vs

Sacri Steamer Zobal Cra

Pour mon ressenti, clairement dans la 1ère team il y'a quelque chose. L'enu permet quelques combos sympathique, ne serait ce qu'une rési naturelle sur le sac .... mais le sac risque surtout de ne pas tenir un tour. Même en n'ayant sacrifié que Hippo (donc pas de sort de zone genre explo pour taper 2 fois) et l'enu jouant juste avant lui, il n'a pas survécu.

Pour la coop du sacri sur l'osa ... on en a chié à le sortir de là.

Nan j'trouve il manque quelque chose, l'enu n'est pas à sa place, et je repartirai sur la compo qui plaisait à pas mal de monde: Sadi Osa sram et Zobal.

Pour la team d'en face, c'est une team de bourrin. Pas mal de synergies oui, du rox, du soin, du placement, des boucliers, sympathique.

(Mais bon, on a fait match nul, 3vs1 à la fin XD)
Osa/Sadi/Sram/Enu (Hippotes/Mixt/Yorivas/enutho)
VS
Cra/Zozo/Steam/Sacri (Kik-heure/The-Salamander/Stitim/Sacrilleurs)

Victoire de la deuxième équipe en 1h08. (ouai bon match nul à cause d'un sadi qui se sylvestre !!!)

Je vais pas dire grand chose car je suis très occupé ce soir mais la première team entrave pas mal coté PM et les invocations sont assez...assez....chiantes voilà c'est le mot !

Pour ce qui est de la deuxième, le combo de foène pour les do pou est pas mal même si pas trop utilisé avec boliche à cause du placement/manque de PM, il y a eu un focus sur l'osa comme on peut s'en douter.

Je laisse mes collègues développer, je reviens dans la journée de demain.
Bonne soirée !
Salakiss.
D'après ce que j'en ai entendu vu que j'ai pas pu y assister, le match aurait été clairement différent si le sram (qui jouais juste avant le sacri en plus) aurait invisi d'autrui au tour 2 (et non au tour 3) et surtout si elle avait été monté .

Au passage le cra n'a vraiment pas sa place dans ce style de compo sacri je trouve... Un roub ou un iop aurait été beaucoup plus efficace pour au moins apporter de l'érosion vu qu'il n'y pas de debuff (sauf l'éventuel roublard). D'ailleurs vous l'avez payer avec la puissance sylvestre. Même si j'imagine que vous avez pris un cra faute de mieux.
J'ai juste présenté un peu le Crâ histoire que Sala ne soit pas mis à l'écart des entraînements il reste tout comme moi un représentant de la classe Zobal il mérite donc entièrement de participer aux entraînements et ça permets de voir comme chacun de nous deux jouons sur un axe de pvp multi.
Je critiquais en aucun point, bien au contraire, je serais content de savoir que vous le présentez tu sais. Mais bon il est vrai que j'aurais également bien aimé être de la partie :3

Dernière modification par Greg-Ix ; 13/06/2013 à 14h09.
Citation :
Publié par Osiris
D'après ce que j'en ai entendu vu que j'ai pas pu y assister, le match aurait été clairement différent si le sram (qui jouais juste avant le sacri en plus) aurait invisi d'autrui au tour 2 (et non au tour 3) et surtout si elle avait été monté .
bawai, invi d'autrui sur l'osa sans le bouger après la coop et le cra qui taupe juste derrière...
Message supprimé par son auteur.
Selon l'ordre d'ini l'osa est trop loin pour se faire déplacer par le sram vu qu'il y a eu coop si j'ai bien suivi.
Mais par contre l'invi premier tour pour justement être tranquille au début et pouvoir se rapprocher est intéressant, à ce moment la coop est moins chiante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Sauf que malgré que ceux-ci se présentent moi je ne me présente pas
Dommage , car pour moi tu et le seul a avoir une grande gueule pas comme certains ( les hypocrites and co s abstenir )
Citation :
Publié par Idarn
Parce que toi avec un sram quand tu fais invisibilité d'autruit tu peux rien faire d"autre ?
Moi j'étais en face, c'est un simple constat.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés