|
[Modéré par Freeman-sama] Le seul qui a parler d'IRL c'est moi et j'ai conclu sur le fait que si tu es différent IRL comme tu le prétend c'est tant mieux pour toi et ça ne nous concerne pas. Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] Il dit "si il prend la mouche pour un truc aussi ridicule en ligne, ça doit être violent IRL". Sérieux, je vois même pas comment donner un autre sens à sa phrase ![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama]
Nan parce qu'honnêtement interpréter mes propos comme ça... J'ai pourtant pondu un petit pavé pour que ce soit bien clair mais ça ne l'est pas assez pour toi. Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 13h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h27. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h29. |
![]() |
|
|
Stop les attaques personnels et les trools why not ?
Il existe l'interface message privé pour régler vos problèmes, ici on est là pour parler du goultarminator ... |
![]() |
|
|
C'est pas des choses qui se disent en même temps,surtout sur un forum pour un jeu.
Donner des conseils sur l'IRL je trouve ça déplacé alors qu'on parle d'un tournoi sur UN JEU. |
![]() |
|
|
En fait, vous savez juste pas vous arrêtez?
Pas un pour rattraper l'autre |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h31. |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Concernant mon avancée dans Frigost III j'ai aussi passé le Sylargh et le Nileza devrait se faire dans le semaine. Pour le Klime c'est un peu plus tendu mais ça ne devrait pas tarder non plus. Puis le Comte.. c'est le Comte quoi ! A la vue des items Frigost III, et vu que je pense qu'un xélor pour du PvPM n'est pas fait pour roxx mais doit faire ce pour quoi il est fait (à savoir entraver l'adversaire), il n'y a que peu d'items qui s'y prêtent dans cette dernière extension (et ce n'est pas faute d'avoir essayer bon nombre de stuff différents) Enfin soit, je ferai l'épreuve de qualification dans tous les cas, les votes décideront. Mais si tu veux me voir jouer je fais pas mal de koli en soirée et quelques fois de l'agro au village mais le surplus d'éni/sadi/sacri/osa ça devient lassant à force donc de moins ne moins. -Iryliis- |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|