[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Freeman-sama]

Le seul qui a parler d'IRL c'est moi et j'ai conclu sur le fait que si tu es différent IRL comme tu le prétend c'est tant mieux pour toi et ça ne nous concerne pas.

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h25.

Il dit "si il prend la mouche pour un truc aussi ridicule en ligne, ça doit être violent IRL".

Sérieux, je vois même pas comment donner un autre sens à sa phrase

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 00h26.

Nan parce qu'honnêtement interpréter mes propos comme ça... J'ai pourtant pondu un petit pavé pour que ce soit bien clair mais ça ne l'est pas assez pour toi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2013 à 13h40.
Bah, ça concerne le goultarminator là

Je cherche à comprendre le pourquoi des réactions des participants qui mettent les voiles, sinon le schéma risque de se répéter indéfiniment.

Faut pas ignorer la maladie, faut la soigner, ici pouchecot a clairement une épidémie, il faut trouver ce que c'est
C'est pas des choses qui se disent en même temps,surtout sur un forum pour un jeu.
Donner des conseils sur l'IRL je trouve ça déplacé alors qu'on parle d'un tournoi sur UN JEU.
Bon les gars, c'est pas en lançant une colère de iop sur votre allié que vous allez gagner (je sais, j'ai de l'imagination pour définir la situation).

Mais là, je dois avouer que Vangels vous donne à chaque fois le bâton pour que vous le frappez (un côté maso ? ). Il faut que tu (Vangels) te dise, au final, si ils me troll, m'insultent, etc. C'est pour eux, pas pour toi, tu ignore.

En tout cas, si vous cherchez des stuffs sympa niveau originalité (pour surprendre mais pas une pano débutant quand même x)), j'ai certaines idées tels que le cra air/feu qui peut bien profité de certaines maps avec l'explosive voir placer des persécutrices qui font bien mal
Citation :
Publié par L-orbe-shuriken
Bon les gars, c'est pas en lançant une colère de iop sur votre allié que vous allez gagner
spéciale dédicace à yellow

Sinon, que doit-on faire niveau panda? mettre à jour le wiki ou pas?
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
Je me retire également. L'attitude déplorable de beaucoup de Pouchecotiens a d'abord mis le doute, puis m'a convaincu de ne pas participer. J'ai pas envie de représenter des gens qui n'en valent pas la peine. Il y en a toujours, mais là il y en a trop. J'suis agacé.
C'est on ne peux plus clair du coup je m'en suis occupé.
Citation :
Publié par Bouhteille!
mais continuez je trouve ça plutôt marrant en fait au final.
[Moi pas.

Ça devient vraiment lassant. Si les éditions et les avertissements ne suffisent pas, je devrai passer à la vitesse supérieure.

Pour rappel : si vous considérez qu'un message est modérable, n'y répondez pas. Si un utilisateur vous met hors de vous, ignorez-le, ou répondez-lui cordialement en y mettant les formes.

Les trolls, le HS, les provocations, les règlements de compte, les attaques personnelles ou la délation ne sont pas les bienvenus. Cette liste n'est pas exhaustive, je vous invite à relire les règles qui régissent ces forums.]
Cette discussion tourne en rond depuis 10 pages... ah non depuis 4 ans en fait. Le pire c'est que tout le monde partage le même point de vue !!! Mais "moi, moi, moi".

Bref, voilà des questions en vrac pour tenter de retourner à nos moutons :

Vous connaissez des représentants Ecaflip et Enutrof qui seraient au point ? Ca commence à inquiéter.

Je connais trop peu le Steamer, quelles sont les combos particuliers avec chacune des autres classes ?

Comment se déroule les entraînements (que je n'ai pas le temps de suivre :s) ?
En parlant de zobal c'est dommage d'avoir un doublon là alors que sala me parait relativement compétant (au vu de certains koli et du match qu'il a joué l'année dernière). Surtout qu'en xelor si maiwie ne se présente pas je vois pas qui serait à la hauteur.

@Irrylis : J'ai rien contre toi c'est juste que je ne te connais absolument pas et connais pas et je ne t'ai jamais vu joué et je ne sais pas où tu en es sur frigost. (Visiblement vu ton avatar tu a passé la MF mais pour un xelor c'est pas vraiment un soucis.)

Sinon coté steamer bah il y a de gros combo avec foène qui rajoute une ligne à chaque dégâts de poussé reçu ce qui le rend assez OP avec un iop ou un zobal. Sinon une tourelle de soin ultra OP qui rend 20% de vie sans ligne de vue et partout sur la map (très bon avec sacri ou zobal ou tout sac à vita). Une tactirelle ultra OP qui peut coop n'importe sur la map quelque soit la ligne de vue si le steamer cible son adversaire avec un sort.

Bref même si je suis pas un expert sur cette classe elle a pour moi un très gros potentiel surtout avec des sac à vie ou des mecs capable de protéger ses tourelles. A coupler avec un feca pour mise en garde les tourelles ce qui leur assure une très bonne survie ou un zobal.
La team idéale serait limite Sacri/steam/iop/zobal mais ça casserait beaucoup de combo à coté et affaiblirait d'autre équipes.

Pour revenir dans le sujet sur le forum goultarminator lié à l'ordre de vlad j'avais posé ces compos revisitant un peu mon premier avis qui reste néanmoins toujours envisageable :
Citation :
Sadida, Osa, Sram, Enu (Même si j'ai peur que l'enu arrive pas trop à poser son jeu avec les invoqs, un mode de jeu au thanos serait peut être à privilégier ?)
Sacrieur, Roub, Zobal, Steamer (Protections des bombes et des tourelles au maximum, des très bonne capacités de placement individuelles, Possibilité de très bien cogner aux do pou, le seul soucis c'est que le debuff et l'érosion repose sur le même personnage, le roublard...)
Xelor, Ecaflip, Cra, Feca (Une team ou les adversaires ont intérêt à avoir une sacrée dose de sagesse, pas de debuff mais le meilleur sort d'érosion du jeu).
Eniripsa, Iop, Panda, Sram. (Je reste sur cette team pour l'eni, pour moi le rush et la coco sont les seuls solutions viable pour une team eni. Il s'agira de cogner plus fort que ses adversaires et le panda est là pour ça.)
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
Je me retire également. L'attitude déplorable de beaucoup de Pouchecotiens a d'abord mis le doute, puis m'a convaincu de ne pas participer. J'ai pas envie de représenter des gens qui n'en valent pas la peine. Il y en a toujours, mais là il y en a trop. J'suis agacé.

C'est pathologique hein, troller gratuitement c'est dans vos gênes. On vous a rien fait t'sais, et on s'en mange plein la tronche 7/24.

Si vous pouviez arrêter de faire semblant de pleurnicher ne serait-ce que pour une édition du goultarminator ça serait sympa.

Vangels tu avais un niveau assez bon sans pour autant être dément (du temps où je jouais encore..). Tu refuses de tenter ta chance à cause de tierces personnes qui tentent de te discréditer en te critiquant. Tu t'es déjà demandé comment les participants les années précédentes ont vécu cela? Jouez pour vous, présentez vous, optimisez vous et vous verrez si ça passe. Vous êtes là pour jouer votre tournoi alors amusez vous avec les joueurs et ignorez les glandeurs.

Pour finir j'ajouterais qu'on en a rien à cirer de représenter son serveur de débiles: la gloire revient aux combattants, pas aux spectateurs ni aux gens du serveur.

Enfin, je vous prie de ne pas considérer des conseils comme des attaques perpétuelles et il faut garder en tête qu'on peut toujours faire mieux. Bref différenciez conseillers et detracteurs.
On n'a pas la même définition d'un tournoi collectif. Je ne peux représenter ma classe dans de telles conditions, c'est aussi simple que ça.

Je n'ai jamais dit que j'étais un dieu en pandawa, bien que depuis le temps dont tu parles j'ai fais des progrès non négligeables. Quoi qu'il en soit les goulta se feront sans moi, c'est irréversible.
@Osiris : Alors pour commencer c'est IRYLIIS ! Un seul R et deux I. Merci.
Concernant mon avancée dans Frigost III j'ai aussi passé le Sylargh et le Nileza devrait se faire dans le semaine. Pour le Klime c'est un peu plus tendu mais ça ne devrait pas tarder non plus. Puis le Comte.. c'est le Comte quoi !
A la vue des items Frigost III, et vu que je pense qu'un xélor pour du PvPM n'est pas fait pour roxx mais doit faire ce pour quoi il est fait (à savoir entraver l'adversaire), il n'y a que peu d'items qui s'y prêtent dans cette dernière extension (et ce n'est pas faute d'avoir essayer bon nombre de stuff différents)

Enfin soit, je ferai l'épreuve de qualification dans tous les cas, les votes décideront. Mais si tu veux me voir jouer je fais pas mal de koli en soirée et quelques fois de l'agro au village mais le surplus d'éni/sadi/sacri/osa ça devient lassant à force donc de moins ne moins.

-Iryliis-
Citation :
Publié par Osiris
En parlant de zobal c'est dommage d'avoir un doublon là alors que sala me parait relativement compétant (au vu de certains koli et du match qu'il a joué l'année dernière). Surtout qu'en xelor si maiwie ne se présente pas je vois pas qui serait à la hauteur.

@Irrylis : J'ai rien contre toi c'est juste que je ne te connais absolument pas et connais pas et je ne t'ai jamais vu joué et je ne sais pas où tu en es sur frigost. (Visiblement vu ton avatar tu a passé la MF mais pour un xelor c'est pas vraiment un soucis.)

Sinon coté steamer bah il y a de gros combo avec foène qui rajoute une ligne à chaque dégâts de poussé reçu ce qui le rend assez OP avec un iop ou un zobal. Sinon une tourelle de soin ultra OP qui rend 20% de vie sans ligne de vue et partout sur la map (très bon avec sacri ou zobal ou tout sac à vita). Une tactirelle ultra OP qui peut coop n'importe sur la map quelque soit la ligne de vue si le steamer cible son adversaire avec un sort.

Bref même si je suis pas un expert sur cette classe elle a pour moi un très gros potentiel surtout avec des sac à vie ou des mecs capable de protéger ses tourelles. A coupler avec un feca pour mise en garde les tourelles ce qui leur assure une très bonne survie ou un zobal.
La team idéale serait limite Sacri/steam/iop/zobal mais ça casserait beaucoup de combo à coté et affaiblirait d'autre équipes.

Pour revenir dans le sujet sur le forum goultarminator lié à l'ordre de vlad j'avais posé ces compos revisitant un peu mon premier avis qui reste néanmoins toujours envisageable :

Je suis un peu du même avis que Ultime, concernant les zozo, je n'ai rien contre toi lance hein loin de là, mais comme le dit Ultime, il y a des classes qui n'ont pas de représentants, serait-il pas mieux de compléter les classes ou il en manque au lieu d'en compléter une à fond, je sais très bien que tu as misé gros sur le zobal et que tu as investi beaucoup, après sachant que t'es multicompteur je pense que tu peux toujours présenter telle ou telle classe, après libre à toi de faire comme bon te semble hein, mais personnellement je fais confiance à Zeruki, qui même s'il passe en titulaire aura mon soutien, je sais comment il joue son personnage, et je sais qu'il sera prêt coté stuff également (me fait pas changer d'avis Zeru hein !).
Si j'avais eu le temps d'xp mon steamer pour le goulta, je l'aurai présenté à la place du zobal, mais avec les études ça a un peu loupé on va dire ^^.

Après pour ce qui est coté Steam, tu as un peu près bien résumé la situation.

Ensuite, je vais revenir 2 secondes sur ce qu'il s'est passé sur le forum goulta mis en place par l'odv, et je m'excuse d'avance de ce qu'il s'est produit, il est vrai que le troll n'y était pas interdit, mais il y a effectivement certaines limites à ne pas dépasser, mais également un minimum à prendre sur soi de la part des membres du forum. Voilà je ne développerai pas plus.

Maintenant ça serait sympa de réussir à caser un entrainement bientôt avec certaines compos (le bac approche le 17 pour certains donc peut-être après les épreuves ?).

Si besoin est, vous me trouvez sur le jeu au zaap canopée, ou /w The-Salamander.

Cordialement, Salakiss.
Présenter une autre classe car j'ai toutes les classes du jeu, euh ouai mais en regardant bien je me tape les succès sur le Zobal, c'est que j'aime le jouer et m'investi dessus sur tout les plans qu'il soit PvM/Koli/PvP/Quêtes/Elevage.

Jouer une autre classe par manque de classes dans d'autres domaines ?
-J'ai fais le goulta l'an passé avec mon Xelor, j'ai voulu changer, j'ai investi plusieurs centaines de millions dans le Zobal, mis plusieurs mois à trouver des stuffs qui rentrent dans un axe PvP multi des synergies qu'apporte mon Zobal avec X classe.
J'ai fais du 1vs1 montré que je ne joue pas qu'aux dommages poussé, que j'essai de jouer au maximum sur les sorts mis à disposition du Zobal.
-Jouer une classe que je joue toujours en Pvm intérêt ?
-Jouer une classe qui me déplait de jouer en PvM qui fais d'elle une classe qui me sert pour ses métiers, sans façon.

Après tout je joue aussi pour me faire plaisir, en rien vu la façon de certains de parler me donne envie de sacrifier mon investissement mis sur le Zobal pour aménager les classes pour le Goultarminator.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés