[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà donc quand je t'ai demandé si tu avais lu ce dont on parlait "Oui je sais lire", et bien non tu ne sais pas ce dont on parle, c'est sur le forum ouvert par l'OdV...
Quand on ne sait pas on évite d'en parler justement.
Message supprimé par son auteur.
De toute manière il a pas besoin d'un GPS pour voir la phase de troll,elle était évidente.
EDIT:Osef du forum Odv,je parle du troll ici
Puis vos trolls sur la shoutbox Odv est pas intelligente non plus : Idarn y insulte Vangels
Donc stop la mauvaise foi,que ce soit ici ou sur Odv il mange des insultes de votre part

Dernière modification par Anacko ; 08/06/2013 à 01h05.
Citation :
Publié par lance-leau
Pour le moment je bloque sur un casque Dragoeuf avec les res parfaite (J'ai passé l'exo et l'ai enlevé mais pas eu de chance sur le passage des %res).
Je lui ai passé en 2 runes, il sera donc de la partie
Je me remets en lice pour le tournoi, j'estime avoir tout en ma possession pour faire de sorte à m'adapter en fonction de ma team ainsi que celle adverse.

En ce qui concerne le troll pour ceux qui savent pas ignorer, faites le tournoi pour vous même non pas pour ce qu'on pensera de vous. Après tout si vous désirez le faire c'est un choix personnel alors c'est pas ce que pourra dire 3 bras cassés qui enlèvera votre envie, vos ambitions pour ce tournoi.
Citation :
Publié par lance-leau
Je me remets en lice pour le tournoi, j'estime avoir tout en ma possession pour faire de sorte à m'adapter en fonction de ma team ainsi que celle adverse.

En ce qui concerne le troll pour ceux qui savent pas ignorer, faites le tournoi pour vous même non pas pour ce qu'on pensera de vous. Après tout si vous désirez le faire c'est un choix personnel alors c'est pas ce que pourra dire 3 bras cassés qui enlèvera votre envie, vos ambitions pour ce tournoi.
T'as pas tort,ignorer et se concentrer sur le tournoi est la meilleure chose à faire.

Pour Idarn,Bouhteille! et Osiris on arrête le HS,on va pas épiloguer pendant 2 semaines,on en parle MP au pire.
Les gars, la guerre des guildes c'est dans quelques jours alors si vous voulez vous taper sur la tête, c'est ni le moment ni l'endroit ^^"
Ici, on parle quand même d'un tournoi communautaire. Laissez également tomber votre égo et votre pessimisme. Pensez à également relevez les bons points (je te vois derrière ton écran dire qu'il n'y en a pas ).

Et pensez quand même à des choses qui peuvent semblé (non qui sont) plus important ! Par exemple: Qui va représenter la classe écaflip ?
Une bonne classe pourtant (et que j'adore tant ) mais je crois que si on ne pense pas à ce genre de chose, on aura des écas en fuji voir en pano 2.9 (HOURRA).

Alors avant de vouloir rabaissez certaines personnes gratuitement, pensez à voir si tout est bon de votre côté
Yop !

J'me présente : Iryliis.
Pour ceux qui ont vu mon pseudo dans la liste Xélor (et pour les autre aussi) et qui ne me connaisse pas je suis un xélor \o/
Je compte bien me présenter et être titulaire même si je ne suis pas très vieux sur le serveur. J'fais pas mal de koli (ouais double piliers parfois mais bon on fait avec ce qu'on a) et un peu d'agro mais vu que ce n'est pas très représentatif, à part pour la connaissance de toutes les classes et de leur sorts, pour le Goulta on va passer dessus.

Je suis actuellement en train de fignoler mes équipement donc je serai normalement prêt (me manque encore deux exos mais ça devrait venir) et équipé pour défendre les couleurs de Pouchecot.
Comme dit plus haut je ne suis pas vieux sur le serveur donc je comprendrais que certains soient plus ou moins réticents à ma participation. A ceux là je répondrais que je sais parfaitement jouer ma classe quand je suis réveiller et que je connais quasiment tout des autres classes pour avoir pratiqué le PvP depuis de nombreuses années.
En plus de ça j'suis motivé pour mettre la dérouillée à mon ancien serveur Si c'est pas de la motivation ça !

Concernant les trolls vous pouvez y aller, j'sais ce que je vaux et ce ne sont pas deux ou trois gamins se croyants meilleurs que tout le monde qui vont me faire me remettre en question à ce niveau là.

Enfin bon, si vous avez des questions (peu importe lesquelles) j'suis dispo en mp sur le jeu. Ou même ici mais bon c'pas forcément le lieu le mieux approprié.

-Iryliis-
Bon les gars si vous voulez qu'on "arrête" faudrait peut être commencé par éviter de nous relancer.

Sinon Anacko tu n'as toujours pas vu la discussion apparemment, mais ce n'est pas grave continues je t'en prie.
Et si tu penses que c'est se faire "ouned" ça...
La dernière édition était, je trouve, surtout une remise à leur place de ceux qui se croyaient infiniment meilleurs que les DH.
Mais si tu veux, j'veux bien t'accorder ça.

Edit: j'suis de bonne humeur, et comme j'aime pas qu'on parle sans savoir, j'vais même te donner le lien vers le forum goulta où tu n'auras plus qu'à t'inscrire et te présenter pour pouvoir lire la présentation de vangels
http://goultarminator-pouchecot.ordre2vlad.fr/index.php
De rien, c'est gratuit.
Message supprimé par son auteur.
Bon,j'arrête de vous répondre,ça devient ridicule.
On va dire que t'as le dernier mot.

EDIT: J'ai pris connaissance du post sur le forum ouvert par Odv,ton troll était pas trop méchant mais une remarque constructive est bien plus utile.
Pour clarifier également,histoire de pas être en quiproquo,TOUT mes messages précédents etaient pour ton taunt ICI et non sur l'autre forum.
Sans rancune

Dernière modification par Anacko ; 08/06/2013 à 12h39.
Citation :
Publié par Anacko
EDIT: J'ai pris connaissance du post sur le forum ouvert par Odv,ton troll était pas trop méchant mais une remarque constructive est bien plus utile.
Pour clarifier également,histoire de pas être en quiproquo,TOUT mes messages précédents etaient pour ton taunt ICI et non sur l'autre forum.
Sans rancune
Les taunts d'ici suivait tout simplement la réaction de Vangels qui se sentait persécuté après 3 remarques gentillettes sur le forum de l'OdV hein.

Sinon
Citation :
Parce que l'année dernière n'en était pas une...
Ah si l'année dernière c'était une grosse fessée mais bizarrement contrairement à ce qu'Anacko semble dire ce n'est pas nous qui avons pris la fessée mais plutôt tous les anti dot hack qui se croyaient bien plus fort qu'il ne l'étaient. Pour nous c'était plutôt une bonne tranche de rigolade.

Et comme on des méchants trolleurs pas gentil je met quand même au défi de trouver un de nos troll sur une personnes qui avaient rien fait pour le mériter (de par son jeu ou son attitude). Comme le dis boutheille quelque page plutôt, si les gens font de la merde on va pas les applaudir.
J'ai pas directement compris pourquoi le conflit qui était pourtant d'origine extérieur (il a été amorcé sur l'autre forum) avait éclaboussé ici.
Les propos postés ici par Idarn n'étaient pas admissibles,mais il a réparé son erreur,du moins sur ce forum.

Dernière modification par Anacko ; 08/06/2013 à 15h56.
Vangels est venu les exposer ici, en attaquant l'OdV qui n'y était pour rien sur le coup.

Sinon si, l'an dernier Pfiou (je sais plus s'il y avait d'autres "u" mais je ne crois pas) avait joué au captain obvious et je l'avais quand même bien trollé, mais c'est tout de mémoire.
Cette année y'a pas eu de cas similaire il me semble.
Il serait peut être temps de vous rendre compte que critique et troll c'est radicalement différent...

Un troll, qu'il soit "gentillet" ou pas, ça ne s'excuse pas, point!

Si vous voulez faire avancer le schmilblick critiquez à votre guise la façon de jouer des prétendants à l'entraînement mais faites le en adulte. Si vous n'êtes pas capable de le faire sans ironie piquante abstenez vous...

Vous êtes en phase de préparation à un tournoi vous devriez vous entre-aider, pas vous tacler à la moindre faute. Inutile de rappeler que le meilleur moyen d'éviter les fautes au tournoi c'est de les faire à l'entraînement.

Après je parle sans connaissance de cause, j'ai pas lu les fameuses discussions, je ne vise personne et je m'en contre-fou, mais j'aimerais juste que ce thread arrête de ressembler à cette jungle ridicule et contre-productive.
Salut, je me propose comme sadi, autant pour informer que je compte tenter ma chance au goultarminator que pour faire des combats, que j'espère beaux, avec les autres inscrits (si vous en faites toujours après vos histoires...) enfin bref tu peux m'ajouter, Selix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés