|
Oui, je suis Amuin, c'est vrai, mais non, flemme de participer: bloquer une semaine pour Dofus, demander des prêts de stuff offensifs, tout ça...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sur Pouchecot faut avoir des nerfs ou ne pas prendre en compte la pluie de trolls, au pire t'apprendras à relativiser c'est pas plus mal.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne viens pas régler mes comptes, mais mettre en évidence la personnalité exécrable de trop de monde sur ce serveur. On vous dira que je suis trop comme ci ou trop comme ça, en ne ménageant pas les insultes, et ce sans aucun fondement. Les gens ne me connaissent pas le moins du monde et se permettent de me juger, ça me gave.
[Modéré par Freeman-sama] C'est à cause de ça qu'on s'est pris une dérouillée l'an dernier, et en continuant à se comporter de la sorte ça recommencera cet été. Quand les Pouchecotiens auront compris que l'union fait la force, et que les candidats doivent être portés par leur serveur et non l'inverse, on arrivera peut-être à un petit quelque chose. Vous avez l'air de vous être résigné à accepter que les candidats en prennent plein la gueule, pas moi. Je vous souhaite ben du plaisir. Dernière modification par Freeman-sama ; 08/06/2013 à 00h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Certains ne se prennent rien, donc bon...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
A ce rythme y'aura des inscrits stuff en meulou/cm
![]() |
![]() |
|
|
Bien sur qu'il faut qu'il continue, sinon le serveur n'aura aucune idée concernant son potentiel de représentant.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Bon les gars vous faites pitié à vous acharner sur lui, on dirait des gosses qui en martyrisent un autre là
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 08/06/2013 à 00h19. |
![]() |
|
|
T'es ridicule Idarn sérieusement ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|