[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du fait que Farm ce retire, je me présente en tant que remplaçant Zobal.
J'aurai plusieurs stuff et items très convenable pour le goultar. Je suis dispo pour tout entraînements.
Voilà voilà bonne journée/soirée.
Je me retire également. L'attitude déplorable de beaucoup de Pouchecotiens a d'abord mis le doute, puis m'a convaincu de ne pas participer. J'ai pas envie de représenter des gens qui n'en valent pas la peine. Il y en a toujours, mais là il y en a trop. J'suis agacé.

C'est pathologique hein, troller gratuitement c'est dans vos gênes. On vous a rien fait t'sais, et on s'en mange plein la tronche 7/24.
Citation :
Publié par lance-leau
Euh nan je suis pas Amuin, je joue pas mon Zobal en full soutiens.
Le miens est axé plus sur une force de frappe q'un soutiens à spam torto.
Ah kk' Otan pour moi
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
Je me retire également. L'attitude déplorable de beaucoup de Pouchecotiens a d'abord mis le doute, puis m'a convaincu de ne pas participer. J'ai pas envie de représenter des gens qui n'en valent pas la peine. Il y en a toujours, mais là il y en a trop. J'suis agacé.

C'est pathologique hein, troller gratuitement c'est dans vos gênes. On vous a rien fait t'sais, et on s'en mange plein la tronche 7/24.
Encore à cause du coup du tonneau deux fois en deux combats ou il y a des trolls pour d'autres raisons ?
Je ne viens pas régler mes comptes, mais mettre en évidence la personnalité exécrable de trop de monde sur ce serveur. On vous dira que je suis trop comme ci ou trop comme ça, en ne ménageant pas les insultes, et ce sans aucun fondement. Les gens ne me connaissent pas le moins du monde et se permettent de me juger, ça me gave.

[Modéré par Freeman-sama]

C'est à cause de ça qu'on s'est pris une dérouillée l'an dernier, et en continuant à se comporter de la sorte ça recommencera cet été.

Quand les Pouchecotiens auront compris que l'union fait la force, et que les candidats doivent être portés par leur serveur et non l'inverse, on arrivera peut-être à un petit quelque chose. Vous avez l'air de vous être résigné à accepter que les candidats en prennent plein la gueule, pas moi. Je vous souhaite ben du plaisir.

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/06/2013 à 00h14.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Vangels a raison. Et contrairement à ce qui a été dit, cela ne vient pas que d'une personne.

La raclée de l'année passée ne suffit pas à faire comprendre à certains, qui continuent à cracher à la gueule des rares participants. Je sais pas ce qu'il leur faut de plus, qu'on ne puisse pas présenter d'équipe peut-être ?

C'est quand même fou d'être aussi divisé lors d'un évènement où on doit se battre ensemble.
Je suis un narcissique qui impose sa loi aux JoLiens. Je suis une merde de panda qui mule à gogo pour compenser un manque de skill évident. Je suis un tocard qui agresse sur une map autre que [-1/0]. J'ai eu un comportement minable à l'entraînement. Et j'en passe.

Citation :
"Il n'a aucun second degré, ni humour, ni quoi que ce soit de bien en fait
Il est parano, et se sent persécuté au moindre mot
Et il est prétentieux en plus ce con"
C'est bizarre, personne n'a jamais pu justifier de tels propos par une citation ou un screen. Je ne suis pas parfait pour autant, mais de tels jugements hâtifs me répugnent.

Je sais encore faire la diff entre un collègue qui charie et un booley qui ne connait que la violence verbale.

PS: En 24 heures ça fait déjà 4 Odv que j'ai sur le dos, et puis c'est pas comme si j'avais cotoyé toute la guilde.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Certains ne se prennent rien, donc bon...
Certains critiquent violemment sans jamais n'avoir rien prouvé donc bon...
J'espère que tu ne me considère pas comme faisant partie de l'OdV?
Pour cette quote j'ai déjà dit sur le forum que ça venait de moi, tellement j'hallucinais quand je voyais tes réponses sur le forum goulta.
Tu veux un screen? Pas de soucis demande par MP.

Edit: je ne parlais pas de ton jeu, ni grade là vu que je ne le connais même pas, j'ai juste regardé l'entrainement, où il y avait quand même des erreurs à la pelle.
Citation :
Publié par Idarn
Ca y est tu t'en vas vraiment ? Ah quelle tristesse .
Ah et n'assimile pas une guilde entière quand c'en est un seul qui a parlé pour lui même en son âme et conscience. Ce serait dommage de nuire à ton image aussi betement .
L'important c'est pas l'image, c'est la franchise. Non? :3
Aprés tout c'est le meilleur moyen de désamorcer des conflits, au combien présents en période de pressions.
On m'a fait remarquer que ma réaction était déplacée parce que c'était du second degré, j'arrondis les bords là c'était pas vraiment sur ce ton. Sauf que... c'était PAS du second degré, les remarques étaient d'une pertinence incommensurable et d'un ton gentiment sournois, t'as peut être de la merde dans les yeux. Tu vas nier aussi?

Je ne pouvais accepter de tels propros et tu le savais, à croire que la prise de bec était le but recherché. D'où l'escalade.

"Présentez vous! Parlez nous de votre perso + votre personnalité!"

Et ça cite chaque paragraphe avec un commentaire à deux balles carrément inutile. J'te jure...

Alors quand on me sort que je suis un con sans rien de bien, je dois le prendre au second degré? Lolilol

Tu vas me sortir tes screens ne prouvant rien du tout, peut être quelques mini dérapages à droite à gauche avec de la poussière dessus, comme si on était tous parfaits.

J'arrête là, ça ne sert à rien de continuer avec de tels entêtés.
Non, mon commentaire était au premier degré, contrairement à ceux d'Idarn sur son premier message.
Mais mon commentaire venait en réaction à tes réponses.

Quand je parlais de screens je parlais surtout de moi disant ça en fait, au cas où tu aurais douté.
J'm'amuse pas à screen pour me faire un bibliothèque des conneries IG de tout le monde, je n'aurais pas assez d'espace dispo. Surtout que je ne t'ai que rarement croisé.
Et si vous parliez de Goulta au lieu de parler pour juste faire du vent ?

Si la personne ne vous plait pas vous n'avez qu'à pas voter pour lui lors des phases de sélections et basta.

Ça résume à rien ce genre de querelles mis à part vous mettre en avant sur quelques mots voulant vous montrer au dessus d'une tiers personne.

Si certaines personnes ne vous plaisent pas en tant que représentant de X classe, faites le avec la votre, venez montrer votre "skill", remettre en place quelqu'un sans même avoir le tiers de son aptitude en terme de PvP je trouve ça relativement inerte, pisser dans un violon aura les mêmes conséquences à mon goût.

Je laisse de côté ma candidature pour le moment, si jamais j'estime avoir les stuffs en adéquation pour du PvPm il serait probable que je m'y investisse réellement en tant que Zobal.
Pour le moment je bloque sur un casque Dragoeuf avec les res parfaite (J'ai passé l'exo et l'ai enlevé mais pas eu de chance sur le passage des %res).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés