[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L-orbe-shuriken
Ceci serait-ce une boucle infinie de compos ?
Non mais sérieusement, il y a toujours quelqu'un pour contredire l'autre .
On sera jamais tous d'accord et même si on propose des trucs différent j'aime bien les teams de sowk ou boutheille mais forcement il y a certains trucs qui sont pas du tout "balanced". Par exemple les teams de rakkazx brisaient de nombreux combo juste pour faire un sac + resist nat

Et dire qu'un sadi suffit pour la survie d'un osa c'est faux, enfin du moins c'était vrai mais ça ne l'est plus. Il faut qu'au moins une de ces 3 classes soit avec l'osa pour moi : Feca/Zobal/steamer (ou à la rigueur l'enu mais contre une team Sacri il sera beaucoup plus limité. )
Après chacun son raisonnement et son mode de jeu mais il y a certaines synergies qui ressortent plus que les autres.

@Shishi : Oui oui les faits passés avec fouet ancienne version, les murs de bombes au déclenchement infini toussa² mais là c'est pas nous qui somme bloqués en 2010 hein. Si tu veux du présent je t'invite à allez mater les phases finale du CdO qui sont généralement assez intéressantes sur le PvPM organisé et opti d'aujourd'hui.

Edit pour en dessous : Corrigé

Dernière modification par Osiris ; 18/07/2013 à 18h03.
Je suis globalement d'accord avec les dernières team d'osiris.

Avec le Féca en team Osa, le Zobal en sacri ( et la dérobade avec quelques do pou ), le panda irait mieux en team eni selon moi, on pourrait ainsi pousser l'idée du réseau de piège.

Au dessus : RakkazX
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
On a bien vu notre team osa l'année passée. Rien d'autre à ajouter.
Celle ou les gugusses montaient pas leurs sorts ? Et avec un cra sans ligne de vue ?
J'approuve les team d'Osiris en bas de la page 8.

Par habitude, je place plutôt le Zobal avec l'Osa (plus facile de concentrer les boucliers, et possibilité de garder en vie de loin avec Torto) mais c'est vrai que Zobal/Steam peut faire mal (bien que les do pou, c'est un peu rôdé).
Finalement, ça dépend pas mal du mode de jeu choisi par le zobal pour le combat.
Citation :
Publié par Hippotes
J'approuve les team d'Osiris en bas de la page 8.

Par habitude, je place plutôt le Zobal avec l'Osa (plus facile de concentrer les boucliers, et possibilité de garder en vie de loin avec Torto) mais c'est vrai que Zobal/Steam peut faire mal (bien que les do pou, c'est un peu rôdé).
Finalement, ça dépend pas mal du mode de jeu choisi par le zobal pour le combat.
Les do pou c'est rôdé sauf que c'est incontrôlable à moins de vouloir jouer en aermyne ou sans fuite... Donc au final ça reste un peu god mod (Le seul contre efficace que je connaisse est le panda et la stab).

Mais comme tu dis les deux options sont là, une est meilleure que l'autre mais les deux restent possible.

Edit pour shishi : Tu me dira vu l'année dernière je n'attends rien de l'osa non plus donc... la compo est bonne après faut voir ce que les joueurs en font.
Je reste très sceptique sur cette team. Pour moi ça sera match nul sur match nul. Et n'attendez pas grand chose du sram aussi.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 18/07/2013 à 18h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Tu le fais exprès ? Je te pense justement assez bon pour préparer ce genre de trucs c'est pour ça que ça m'agace.
J'en serais presque touché.
Sinon, j'ai p-ê mal interprété ton post (encore que...), mais t'as quand même une façon d'écrire un peu hautaine. Je sais pas si c'est voulu ou non.

Edit : en plus, on peut pas changer l'ini pendant la phase de prépa, donc si leur ini de base contre la notre, on l'a un peu où j'pense.
Sachant que la team adverse réfléchit également à pouvoir contrer tout les combos de la team qu'ils vont affronter, au final ça revient au même idarn.
Comme quoi faire de l'étude sur le papier n'est pas des plus viables
Ouais, enfin il suffit juste qu'ils mettent un ordre d'initiative inhabituel pour leur compo et toute la stratégie basée sur la colère est foutue. On ne peut pas anticiper l'initiative ennemie, ou alors difficilement.
Citation :
Publié par Clad'
Ouais, enfin il suffit juste qu'ils mettent un ordre d'initiative inhabituel pour leur compo et toute la stratégie basée sur la colère est foutue. On ne peut pas anticiper l'initiative ennemie, ou alors difficilement.
Pourtant les teams qui vont le plus loin sont celle qui savent estimer ce genre de chose et les anticiper. Alors c'est pas une science exacte mais ça fais partie du taff de préparation qui va de pair avec le travail de la map.
L'année dernière on a pas vraiment pu voir ça du coté de pouchecot mais espérons que cela puisse changer si on veux avoir des teams dans le tableau final voir plus.
Y a quand même une grosse part de random. Il suffit que deux personnages soit intervertis dans la timeline et ça foire tout. J'trouve ça dommage de s'en remettre à la chance.
Titi éspèce d'enfoiré me voler le lead !
Petit recap' roublard sans panda oui oui cela ce joue très bien ! rien qu'a en voir le potentiel roub/steamer/zobal en koli

Du coup je vais réfléchir sur les compos que je pourrais éventuellement proposer.
Oui, les gens qui sont en finale sont ceux qui connaissent l'ini de la team adverse.
En gros quand tu tires les bons numéros au loto c'est gagné tu peux prévoir ce qui va se passer dans le monde comme les païens?
Stop la déconne, tout passe dans la cohésion de team en sachant qu'il y a la synergie qu'apporte les combos et non l'initiative qui fait tout.
Il y a plus de facteurs sur le moment venu que tu peux en avoir sur ton bout de papier qui sert à se torcher le derch.
Osa/sram/sadi/feca (ou zobal mais le zobal va tellement mieux avec le steamer pour les soins en fonction de la vita et foène)

Xel/iop/enu/cra (Ou panda mais je préfère l'entrave et le roxx supplémentaire du cra

Sacri/steam/roub/zobal (ou feca mais j'ai expliqué plus haut pourquoi je préfère le zobal.)

J'aime bien tes compos mais je laisserai plutot la place du cra au panda tout simplement pour optimisé les dégats du iop sur une cible et avantagé le focus, avec rembo, corrup, le panda grâce au placement qui assure selon moi un focus si les personnes concerné savent joué parfaitement ensemble.

La team roublard/steamer/zobal déjà testé en kolizéum et aprouvé par titi, alex et moi même avec un sacri en plus pour protéger ou le placement pour le focus d'une personne. d'autant plus que le sacri/steamer pour le heal de la gardienne n'est pas négligeable si le sacri prend trop cher.

Eni, Cra, Sram, Eca une team potable du roxe, ral Pm/Pa, grosse force d'érosion l'eni plutot opti pvpm basé sur le roxe/soin qui peut infligerpas mal de dégat avec leur sort mot lotoff. Eca/cra la base selon moi rien que pour la roulette ( anciennement joueur de cra une bonne roulette ral Pa/Pm/carac cela fait trop plaisir ).
I)
-Sacri, roublard, steamer, zobal
-Xel, feca, enu, iop
-osa, sadi, sram, panda
-eni, eca, crâ, sram

ou

II)
-Sacri, zobal, feca, roublard
-Osa, sadi, sram, steamer
-xel, enu, iop, panda
-Eni, eca, crâ, sram

ou

III)
-sacri, zobal, enu, feca
-xel, roublard, steamer, crâ
-osa, sadi, iop, sram
-Eni, panda, sram, eca

ou

IV)
-sacri, zobal, enu, iop
-xel, feca, crâ, steamer
-osa, sadi, sram, roublard
-eni, eca, sram, panda
Citation :
Publié par mlle and co

J'aime bien tes compos mais je laisserai plutot la place du cra au panda tout simplement pour optimisé les dégats du iop sur une cible et avantagé le focus, avec rembo, corrup, le panda grâce au placement qui assure selon moi un focus si les personnes concerné savent joué parfaitement ensemble.
Ouaip ça se discute le cra à l'avantage de prendre encore moins de dégâts avec l'entrave (PO, PA, PM) en plus de bien roxxer à distance et peux quand même booster le iop (Tir puissant sur la coco c'est cool) et d'un autre coté le panda place, debuff, vulné et peut être une source additionnelle de soin en plus de l'enu.

Les deux sont valable à voir selon les affinités.

@Shishi : Rofl tu a vraiment pas envie d'être avec l'osa toi . Seul la 2 est viable avec le steamer pour soin l'osa mais j'en reste nettement moins fan. Limite mettre le zobal en team osa et le steamer en team sacri mais on en revient à "ma" base. Ou à la rigueur la 1 avec un panda soigneur en tout cas la 4 revient à avoir deux team poubelle et la 3 je trouve qu'il y a très peu de grosse synergie en team xel, osa et eni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés