|
|
Citation :
Et dire qu'un sadi suffit pour la survie d'un osa c'est faux, enfin du moins c'était vrai mais ça ne l'est plus. Il faut qu'au moins une de ces 3 classes soit avec l'osa pour moi : Feca/Zobal/steamer (ou à la rigueur l'enu mais contre une team Sacri il sera beaucoup plus limité. ) Après chacun son raisonnement et son mode de jeu mais il y a certaines synergies qui ressortent plus que les autres. Edit pour en dessous : Corrigé
Dernière modification par Osiris ; 18/07/2013 à 18h03. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On a bien vu notre team osa l'année passée. Rien d'autre à ajouter.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
La seule chose que j'en aurais retenu c'est de ne plus voter pour eux.
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que les compos proposé par Osiris sont très intéressantes.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Toujours le même ton condescendant. Toujours les mêmes qui parlent pour brasser. Mais tu dois avoir raison, t'es le meilleur.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368033 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais dans ta vision Idarn tu prends pas en compte le facteur de l'équipe adverse.
Donc bon... |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Y a quand même une grosse part de random. Il suffit que deux personnages soit intervertis dans la timeline et ça foire tout. J'trouve ça dommage de s'en remettre à la chance.
|
|
|
|
|
|
On va perdre.
Remarque très pertinente. |
|
|
|
|
|
Citation :
Les deux sont valable à voir selon les affinités. . Seul la 2 est viable avec le steamer pour soin l'osa mais j'en reste nettement moins fan. Limite mettre le zobal en team osa et le steamer en team sacri mais on en revient à "ma" base. Ou à la rigueur la 1 avec un panda soigneur en tout cas la 4 revient à avoir deux team poubelle et la 3 je trouve qu'il y a très peu de grosse synergie en team xel, osa et eni.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
), le panda irait mieux en team eni selon moi, on pourrait ainsi pousser l'idée du réseau de piège.

. Seul la 2 est viable avec le steamer pour soin l'osa mais j'en reste nettement moins fan. Limite mettre le zobal en team osa et le steamer en team sacri mais on en revient à "ma" base. Ou à la rigueur la 1 avec un panda soigneur en tout cas la 4 revient à avoir deux team poubelle et la 3 je trouve qu'il y a très peu de grosse synergie en team xel, osa et eni.